Recherche

EDC de 62360

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360

Cacher

Deux interdits

Un an sans amour, un an avec une vie qui explosait en éclats.
J'avais tout perdu jusqu'à ma dignité. J'étais devenue l'ombre de moi-même, ce reflet du miroir qui me mentait.
Au milieu de la tourmente, deux hommes, juste deux hommes qui cherchaient les mots, les gestes pour que je ne m'effondre pas, que je ne laisse pas s'envoler la meilleure partie de moi. Les deux seuls hommes qui depuis des décennies connaissaient mes plus noirs secrets, ceux que même mon mari devait absolument ignorer.
L'un allait me surprendre au-delà de tout entendement, devenant mon armure, mon endroit sécure, se positionnant face à l'Ambassade avec les risques que cela incombaient. Le seul homme depuis mon arrivée à vouloir me protéger et sauver le peu d'humanité que mon clone se battait à garder. Le tout premier à me prouver combien il m'aimait et combien à moi il tenait.
L'autre allait devenir ma lumière dans cette profonde obscurité, ma force dans l'adversité, mon courage face à l'atrocité. L'homme avec qui je pourrais réapprendre à posséder mon propre corps, me le réapproprier. L'homme qui allait toucher mon coeur et me déstabiliser aussi.
Tout cela sonne comme une belle histoire mais à DreadCast, tout est toujours voilé de noirceur et celle-ci n'y dérogerait pas.
Sur la vitre qui ruisselle, j'imagine nos corps enlacés, ce fruit défendu. Si je peux encore lui offrir mes lèvres, le reste de nos caresses n'est plus que souvenir, car mon corps en a des autres qu'il ne veut abolir. Il est le seul homme en qui j'ai suffisamment confiance pour le laisser me toucher du bout des doigts. Et ces mots assassins qui me reviennent sans cesse.
Savoir qu'avec lui je me sens en sécurité mais que je perdrais celle de l'Empire, pourquoi un tel dilemme?
Mon droit d'aimer est interdit et se voir est une mission. J'ai trouvé l'amour en terre étrangère, en terre hostile. Que puis-je y faire si tu es le seul à pouvoir prendre soin de moi, devenue si fragile?
Et je dois te mentir chaque jour, en te disant que ce que je ressens n'est pas de l'amour, que je ne m'attache pas.
Je ne peux être avec toi...non je ne peux pas parce que c'est la loi.

◊ Commentaires

Aucun commentaire