EDC de 62360
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360
Cacher
Goodbye My Friend
Cela faisait des jours qu'elle ne sortait plus, allongée sur son bureau, vérifiant machinalement son chiffre d'affaire journalier et les stocks de son bar. Face au miroir dans ses yeux violets de gobeline elle se questionnait. Si son corps dévoilait tous les traits de son génotype, son coeur était resté celui de l'humaine qu'elle refusait toujours de cesser d'être, comme si lâcher prise c'était dire au revoir à qui elle avait été, à qui elle était vraiment.
Elle se tournait souvent sur son mari qui semblait embrasser le sommeil éternel, son thorax ne se soulevant plus que ce qui était nécessaire. Elle soupirait, faisait les cents pas. Elle avait eu une vie parfaite selon certains, banale selon d'autres. Ce qui était sûre c'est qu'un jour passé, des années passées elle avait été heureuse et comblée sur tous les points.
Elle quitta le bar pour aller rejoindre son atelier, non loin. Ces deux lieux qui représentaient sa réussite, son indépendance. Les rires éclataient encore entre ses urs dans le silence solennel. En déplaçant quelques plans griffonnés à l'arrache elle sentit quelque chose de plus épais. Elle souleva le papier qui fit rouler quelques crayons sur le siège en face. Sous son gribouillage, elle trouva une petite puce, elle la serra dans son poing se souvenant de ce qu'elle contenait.
Elle ferma les yeux et demanda à son com d'ouvrir une nouvelle conversation avec Mojo. Mais l'implant refusa encore et encore répétant que l'individu Mojo n'existait pas. Elle tenta de faire une recherche avec son ID mais la nouvelle tomba, il n'était plus.
Le coeur meurtrit, elle sera la puce de toutes ses forces dans son poing. Cela faisait quelques temps que toutes ses approches envers d'autres individus s'étaient mal terminées. Chaque fois qu'elle avait repris contact avec des personnes par amitié, chacun n'envisageait que de la sauter, alors elle s'était réfugiée dans le sommeil. Mojo lui n'était pas de ceux-là. C'était un orc aimable et courtois.
Une larme coula lentement sur sa joue comme si elle se refusait à laisser ses émotions prendre le dessus. Cette matinée dans le smog à discuter sur ce neuvo était le dernier moment qu'ils auraient passé ensemble. Un souvenir qui en réveilla un autre, la dernière fouille aux côtés de Marika. Elle n'avait pu dire au revoir à aucun des deux et pourtant ils étaient de ceux qui avaient compté et compteraient toujours dans son coeur.
Sa famille serait toujours là, elle l'avait toujours été. Ses amis eux finissaient tous par mourir avant le cycle. Et comme une dernière prière, elle se promit de ne plus jamais se lier d'amitié, cela portait malheur à qui elle l'offrait. Allumant son deck elle glissa la puce à l'intérieur et ouvrit les plans de décoration de l'atelier.
Ses doigts glissèrent hésitants sur son pad puis détruisirent le dossier, effaçant ensuite tous leurs coms. Il ne lui resterait plus qu'à trouver un tatoueur pour ajouter un engrenage sur son poignet. Dans la nuit, elle changerait de vie.
Informations sur l'article
Tranche de vie
25 Octobre 2018
708√
2☆
1◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Engrenages
- Garde Pénitentiaire
- Renaissance
- Au Revoir Gardienne
- Un seul être vous manque
- Mon autre
- Bipolaire
- Questionnement
- Histoires indélébiles
- Face à la mort (1)
- Face à la mort (2)
- Face à la mort (3)
- Face à la mort (4)
- Cher Lord
- Trop tard
- Violence conjugale
- J'ai fait un rêve
- Psychotraumatisée
- Deux c'est assez, trois c'est trop.
- 7 jours pour nous sauver
- Elles
- Deux interdits
- Poupée de chair
- Miss D
- Violée-détruite
- Tout le monde part un jour
- Ma perfection au masculin
- Souffle de vie
- Monsieur W
- Sombre Matin
- Et tu deviendras mutante!
- Ma douce Prison