Recherche

EDC de 62360

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360

Cacher

Psychotraumatisée

Ce soir encore la pluie ruisselle sur la baie vitrée et le smog empêche de voir les lumières entourant le CDO. Elle est là, seule dans cette immense villa, pieds nus sur le carrelage de sa salle de bain, droite devant fenêtre. Est-ce la matière du sol ou ses angoisses qui lui donnent si froid? Ses doigts se resserrent sur un vieux t-shirt de DreadBall et son visage miroite l'image de la surface de verre face à elle.
Ton père et Ash ne sont plus là, tu dois affronter cela seule, trouver la force au fond de toi. Tu dois briser les barreaux de cette prison et t'enfuir avant d'étouffer.
Ses poings se ferment tout comme ses yeux qui laissent échapper les gouttes de ses émotions. Cela fait des jours que les tourments la poursuivent, toutes ces questions étranglées, tous ces doutes qui sont remontés de si loin.
Il t'a trompé une fois, il pourrait très bien avoir recommencé, après tout il y a beaucoup de similitudes.
Alors que ses larmes s'effondrent à ses pieds, elle baisse la tête et hume l'odeur de son vêtement. Sa gorge se serre et un frisson remonte son échine la forçant à la courber.
Ils voient tous ce couple qui fêtera bientôt ses douze ans de mariage, ils vous envie. Toi qui connais la vérité tu ne comprends pas ce qu'il y a de différent dans votre histoire.
La fraîcheur des dalles sous son corps qui s'est assis, fait trembler ses membres et ses lèvres. Elle rouvre les yeux et découvre avec tristesse le maillot des Septentrionalis Squirrel.
Papa tu me manques tellement! souffle-t-elle en resserrant le t-shirt tout contre sa poitrine
Tu as voulu te rapprocher de Makivic parce qu'il te faisait beaucoup penser à lui de par les traits de son visage mais cela n'a jamais comblé le vide, il n'est pas lui. Tu dois te faire une raison, il ne reviendra pas.
Tu as vu toute sa vie disparaître alors qu'il se reposait en cryo, s'il revenait, que lui resterait-il?
Avec peine, les jambes toujours affaiblies, elle se redresse et s'avance jusqu'au canapé. Elle glisse la main sur le côté de celui-ci et sert trois verre de Mac Gregor devant elle. Elle prend une gorgée d'ambré après avoir fait tinter son verre contre les deux autres et jeté un regard dans le vide en face des deux verres comme si elle avait de la compagnie.
Tu te sens seule, trop seule. Aujourd'hui tu culpabilises. Ces hommes qui t'ont complimentée, cela t'a plu et t'a fait sourire. Tu te diffames de tromperie. Tu as peur parce qu'il n'est devenu qu'un courant d'air qui te baise entre deux fuites tu ne sais où.
Elle sort doucement un verre du bar et le regarde songeuse, se mordant la lèvre.
Tu peux toujours rêvasser mais tes cauchemars prendront toujours le dessus. Il a parlé de Darrane, il recommence à la voir et tu sais qu'ensemble ils t'ont déjà trahie à plusieurs reprises.
Son regard est vide et elle remonte ses jambes contre sa poitrine, tirant une couverture pour se glisser dedans.
Tu ne peux pas vivre avec ce traumatisme toute ta vie Joey. Parle-lui, confie-lui que tu aimerais que vous sortiez comme avant, comme quand vous étiez encore un couple sans histoire.Ton coeur et ton âme sont brisés tu dois mettre les choses en place pour les cicatriser.
Ses yeux se ferment et le sommeil l'emporte alors qu'il n'est toujours pas rentré.Au réveil, il est là si beau et si paisible et elle se serre tout contre lui visage dans son cou.
Tu ne sauras jamais aimer un autre que lui, qu'importe ce qu'il te ferait subir.Ton traumatisme est bien là et contre cela tu ne peux pas lutter ma belle. J'espère que le temps te sauvera.

◊ Commentaires