EDC de 62360
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360
Cacher
Histoires indélébiles
Joey était sortie du maturateur avec une peau vierge de tout dessin. Mais à force de voir défiler au Glop des clients peints, cela l'avait inspirée. Comme la clientèle arrivait par vague mais qu'elle se refusait à quitter son poste pour aller roupiller derrière, elle s'occupait en dessinant. Il y en a eu des esquisses terminant au fond de la poubelles. Puis un jour son gribouillage donna quelque chose qui lui plaisait vraiment. C'était abstrait, un mélange de ce qu'elle connaissait et de ce qu'elle ressentait. Comme elle n'était pas bien riche et ne savait pas vers qui se diriger, elle se rendit dans un petit salon de tatouage perdu au fond d'une ruelle lugubre. Le petit gobelin prit son dessin et la recontacta quelques jours plus tard afin de passer à l'encrage.
.
.
Le second vint peu de temps plus tard. Un livre lui avait été remis, "Le Code Noir". Elle l'avait longtemps gardé fermé, puis un matin la curiosité fut plus forte et elle se lança. Les mots la touchait au début, cela était très bien mené, elle aurait pu se laisser avoir. Puis au fil des pages les mots devinrent comme des coups de poignards. Elle abandonna le livre ouvert aux pages 16-17 et partie se vider la tête. En rentrant elle s'allongea sur son lit où le corps de son homme dormait. Elle passa délicatement ses doigts sur les lettre du mot marqué au fer rouge. Elle ne devait pas avoir peur, elle devait apprendre de ce qu'elle avait lu et entendu dire sur l'Ordre Noir. En promesse de ne jamais se laisser embrigader dans ce genre de groupe prônant servir l'Empereur pour excuser leurs crimes, elle déchira la page 17 et se rendit chez le petit gobelin. Quelques jours et quelques modifications plus tard, entre ses deux omoplates siégeait quelque chose qui ressemblait à phoenix, sans réellement en être un.
.
.
Arrivée à deux tatouages, elle ne vit pas l'intérêt de poursuivre. Elle avait changé le corps que le CH lui avait fourni, c'était bien suffisant.
Seulement, les évènements de la vie lui firent perdre deux des personnes auxquelles elle tenait vraiment. C'était encore une NI et les suicides de Fidélis et Marika, deux de ses amis proches la marquèrent. Profondément touchée par leurs disparitions mais ne voulant paraître faible et le montrer sous forme de larmes, elle pris la décision de rendre ses souvenir indélébiles. Ils avaient été les engrenages de sa vie et c'est sous cette forme qu'ils seraient ancrés. Quand elle appris la mort de Sicarius, il fallu en rajouter un mais en y songeant, elle se dit que ce n'était que le début de la construction d'une grande machine. Elle alla changer la sauvegarde de son clone au CDC pour retirer le premier tatouage afin d'en faire un nouveau après sa prochaine cuve. Sur son bras gauche, vit une petit machine bien camouflée sous sa Vaychette.
.
.
Malgré les difficultés des premiers temps, la perte de ses amis, elle a poursuivi sa route. On lui a offert de travailler à Donnellys Arsenal.Elle a eu quelques échanges avec un dénommé Djino Donnellys. Elle en avait souvent entendu parler puis voilà qu'elle pouvait s'adresser à lui directement. Ce personnage fut quelqu'un d'important dans sa vie sans le savoir. Elle n'était restée qu'un temps très court avant de rejoindre la Prison en tant qu'aspirante, mais les mots qu'il lui a écrit pour l'encourager ne s'effaceraient jamais de sa mémoire, la guidant sur sa voie de gardienne. Il aurait été facile de faire tatouer un D ou deux pour inscrire sa reconnaissance mais la subtilité lui semblait préférable. C'est donc pour la première fois qu'elle prit rendez-vous avec un tatoueur plus de prestige que son petit gobelin, afin qu'il réalise une nouvelle œuvre.
.
.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Tranche de vie
09 Avril 2017
1741√
3☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Engrenages
- Garde Pénitentiaire
- Renaissance
- Au Revoir Gardienne
- Un seul être vous manque
- Mon autre
- Bipolaire
- Questionnement
- Face à la mort (1)
- Face à la mort (2)
- Face à la mort (3)
- Face à la mort (4)
- Cher Lord
- Trop tard
- Violence conjugale
- J'ai fait un rêve
- Psychotraumatisée
- Goodbye My Friend
- Deux c'est assez, trois c'est trop.
- 7 jours pour nous sauver
- Elles
- Deux interdits
- Poupée de chair
- Miss D
- Violée-détruite
- Tout le monde part un jour
- Ma perfection au masculin
- Souffle de vie
- Monsieur W
- Sombre Matin
- Et tu deviendras mutante!
- Ma douce Prison
◊ Commentaires
Aucun commentaire