EDC de 62360
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62360
Cacher
Questionnement
Le regard figé face au miroir, elle se dévisage. Ce reflet qui pose tant de questions et qui semble ne pas être elle. Sa voix résonne dans cette grande salle de bain. Elle parle seule pourtant elle voit la femme du miroir bouger les lèvres pour lui répondre, sa conscience lui répond relançant les interpellations. Ce n’est que son imagination, les journées ont été dures et les interrogations toujours présentes quelque part.
Tu as vu ton corps? Qui voudrait y vivre? Même toi personne ne comprend comment tu le fais. Aujourd’hui, même les nanites n’ont pas voulu y trouver refuge. Quand commenceras-tu à penser à toi-même?
Tu te sens inutile chez toi et dans cette vie. Encore une fois tu faisais quelque chose pour les autres sans rien attendre en retour, mais pour toi ce n’est jamais suffisant. Quand te rendras-tu compte que tu n’es pas une ombre?
Tu ne supportes pas de laisser quelqu’un d’autre s’occuper de lui. Tu penses que s’il se rend compte qu’il peut se passer de toi il t’abandonnera. Tu te dis que tu es toxique pour votre couple. Quand cesseras-tu d’être un poison pour toi-même?
Tu aurais fait cela comment? Tu as été en mouvement chaque cycle minutaire et chaque cycloseconde de ces deux derniers jours. Tu en as carrément perdu le sommeil. Quand te satisferas-tu de tes actes?
Parce que tu es blessée. Parce que tu es à bout. Parce que tu serais un patient supplémentaire. Quand feras-tu un peu attention à toi?
Parce que tu es démunie face à ce que vit l’homme que tu aimes. Parce que tout ton entourage a été infecté mais que toi tu es passée entre les gouttes. Parce que tu aurais aimé pouvoir empêcher tout ce qui s’est passé. Quand accepteras-tu que la chance puisse te sourire?
Parce que tu ne dois pas te poser cette question. Parce que toi-même tu l’as dit à beaucoup aujourd’hui, il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi pas toi. Parce que tu dois t’allonger maintenant et t’octroyer une nuit paisible. Quand te feras-tu confiance?
Puis le calme et le silence sont revenus. Elle a quitté la maison et est retournée sur place. Elle a été jusqu’au bout d’elle-même. Finalement c’est un proche qui est venu la chercher pour l’allonger. Au réveil, il n’y avait plus qu’une seule question.
Les évènements avaient marqué et changé les gens de diverses façons. Pour Joey ils lui avaient simplement fait prendre conscience de qui elle était vraiment derrière la brume qui la séparait de son reflet. C'est grandie qu'elle attaquait cette nouvelle vie qui quelques cycles plus tard devenait celle d'épouse.
.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Tranche de vie
03 Avril 2017
1549√
3☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Engrenages
- Garde Pénitentiaire
- Renaissance
- Au Revoir Gardienne
- Un seul être vous manque
- Mon autre
- Bipolaire
- Histoires indélébiles
- Face à la mort (1)
- Face à la mort (2)
- Face à la mort (3)
- Face à la mort (4)
- Cher Lord
- Trop tard
- Violence conjugale
- J'ai fait un rêve
- Psychotraumatisée
- Goodbye My Friend
- Deux c'est assez, trois c'est trop.
- 7 jours pour nous sauver
- Elles
- Deux interdits
- Poupée de chair
- Miss D
- Violée-détruite
- Tout le monde part un jour
- Ma perfection au masculin
- Souffle de vie
- Monsieur W
- Sombre Matin
- Et tu deviendras mutante!
- Ma douce Prison
◊ Commentaires
Aucun commentaire