Recherche

EDC de 62217

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 62217

Cacher

[RP] - Renversement du pouvoir - (Non référencé)

Annonce censurée par le DreadCast Network.

Vous circulez sur votre deck ou AITL en bon amateur de DreadPorn quand soudainement un pop up apparaît .. intrigué vous l'ouvrez jusqu'à découvrir l'emblème de l'Empire qui vous redirige vers l'EM ou vous étiez. Autant dire qu'une censure a été appliquée dans les règles de l'art.
( Cliquez sur l'image pour la musique )


Insurgés... criminels... parias... résidents... tous ceux qui désirent s'unir dans un même but...
Quand certains décident de mourir, d'autres de se caché ou de disparaître, on peut discerner l'objectif du gouvernement actuel d'une seule manière, la mort de l'Impérialisme.
Ces traîtres ont cru avoir toutes les cartes en mains quand ils en ont oublié leur valeurs.
Mais désormais il n'est plus question de laisser s'imposer une autorité régi par la décision d'une rebelle confirmée du nom d'Elaneth qui n’œuvra que pour affaiblir nos piliers.
La cacophonie ambiante ne résulte que du désir profond de cette pouffiasse et de ses collègues qui constituent le Haut Conseil qui.. se sachant sur la sellette, ont préférer liquider le CN impunément.
Il est temps.. Insurgés.. criminels.. parias.. résidents .. tout ceux qui désirent s'unir dans un même but. .
Il est temps de faire face à ceux qui veulent détruire ce que vous avez construit.
Il est temps de prendre les armes.. et de punir ces incapables dont le Haut Conseil est constitué.. de planté un poignard dans le dos de ces pseudo dirigeants au faciès n'exprimant que de l'hypocrisie et de la malveillance.
D'éradiquer de la surface de DreadCast tous ceux qui participeront à cette traîtrise à ce coup d'état d'une quelconque manière …
Leur schéma était simple, la liquidation du CN leur permettra de mettre la main sur des recrues bien dociles qu'ils ne s’empêcheront pas de manipuler comme bon leur semble. Prochainement le statut de noble ne sera qu'un prétexte pour ces recrues, de multiplier l'ego dont ils font déjà preuve dans leur vie si misérable.
Une des annonces du Notarius dénigrait une profonde réalité.
Le système EST perdu, la méfiance EST légitime tout comme l'incompréhension, la paralysie n'est causée que par ceux qui contribuent à faire vaciller vos convictions.
Il souligne également que VOUS le peuple êtes maître de leur pouvoir et qu'il vous est possible de ne pas tolérer leurs décisions.
L'arrogance, symbole de la noblesse reprendra sa place quand de nouveaux apprentis seront nommés, ne connaissant en rien le rôle qu'ils endosseront.
Aussi par cette annonce, tous ceux qui désirent.. sous couvert de l’anonymat rejoindre une cause juste pour laquelle nous sacrifieront nos vies, peuvent me contacter par communicateur.
Les Citoyens de l'Imperium ne sont pas d'aveugles pantins, ils savent comment réagir face à l'abusive autorité que veut nous imposer tous les traîtres qui participent à l'arrestation des derniers remparts se hissant contre le HC et ses imbéciles de Haut Dignitaires.
Il commenceront par protéger les rebelles .. jusqu'à ce qu'ils s'incrustent et viennent pourrir et infecter la société que vous avez battît .. bientôt il ne s'agira plus d'un Empire mais d'une zone de libre circulation ou chacun sera libre d'espérer vivre sans les préceptes d'Imperator.
Pauvre KorSkarn, j'ai de la peine pour ceux qui sont sous ton influence, pour ceux que tu manipule et pour ceux qui continuent à te lécher en espérant avoir tes faveurs.
"Les rebelles d'aujourd'hui sont les nobles de demain."

Annonce censurée par le DreadCast Network.

Informations sur l'article

- Prémices de la guerre -
30 Juillet 2016
967√  6 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Leviathan~47056 (504☆) Le 30 Juillet 2016
    [Un message apparaît sur le deck du Troll, surement un message matriciel comme tant d'autres ? Ou peut-être une pub ou un spam, qui sait même, peut-être aura t'il gagné la super cagnotte de trente millions de crédits de la Dreadcastienne des jeux ?
    Mais non, rien de tout cela. Juste des lettres et des ponctuations, d'un blanc laiteux cassant le fond noir de jais de son interface de messagerie...]




    [ Salve, civis.
    Le Dreadcast Network vous laisse 24 cycles horaires pour supprimer de vous même votre annonce matricielle avant qu'une action de cet acabit ne soit entreprise contre vous. Nous vous rappelons également que tout ce qui est écrit ici est sous juridiction du Cercle de l'Orient.

    - Memoriae.]