Recherche

EDC de 60140

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 60140

Cacher

Pages

Spoiler (Afficher)
(Disclaimer : je sais qu'EDC réduit le format, vu qu'il n'y a que quatre images, il est simple de clic droit - View Image pour avoir les versions plus grandes si celles-ci sont peu lisibles. Bonne lecture.)



Ambiance instrumentale (Ou non) (Version Archimède)








***

Addendum arraché

***



Spoiler (Afficher)
Merci pour la lecture et/ou l'écoute. Tout ceci se passe bien entendu dans le petit théâtre mental de Décrépitude, et n'est - probablement - pas accessible IG. De manière générale, cet edc est un remerciement à la fois au quatuor de l'apocalypse, et à tous ces petits rp de rue qui n'apportent rien si ce n'est de faire vivre DC et son ambiance... Le plus capital de loin, en fait. Merci à tous les égarés des rues.

Crédits :
Images : recherche Dreadcast sur Internet ; Lunacy by Graysapphire ; Dystopia by Eliza Lento.
Musique : MF DOOM - Madvillain ; Accordion. Personnellement je trouve par ailleurs le texte superbe poétiquement parlant.

Informations sur l'article

Others
28 Février 2016
824√  15 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Alice~51211 (214☆) Le 28 Février 2016
  • Gaïa~60638 (94☆) Le 28 Février 2016
    « Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de Vaudeville. Distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité est un vestige de la Vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition ! Un seul verdict : la vengeance. Une Vendetta telle une offrande votive mais pas en vain. Car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V. »
  • Jade~52355 (159☆) Le 28 Février 2016
    Vraiment superbe, autant visuellement que pour la lecture, j'adore ***