EDC de 56439
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 56439
Cacher
Doucement mais sûrement..
Spoiler (Afficher)
.. dans tes pas.
T'es plus vraiment là, le garde fou s'est envolé pour prendre ta place et ce qu'il laisse me fait poser une question..
C'est étrange de ressentir cette émotion sans savoir quoi faire pour l'avenir. Paraît que c'est plus simple d'apprendre de quoi sortir de la vie lambda qu'on la plupart des habitants. Bien entendu, cela reste toujours par transmission d'un maître à son élève.. élitisme quand tu nous tiens.
Quoi qu'il en soit, je me conforte à ta décision. Il était temps pour toi de retourner à la non conscience.
Tu n'as jamais vraiment pu.. T’éclipser totalement pour te retrouver protégée à l'intérieur de notre être. Endormie bercée par les battements de notre cœur.
Non, c'est mieux de garder les choses pour soient, de ne pas partager, un peu comme les vieux camés avec leur dernière dose.
Je me sens perdue dans cet univers qui dépasse ma compréhension. J'ai appris avec toi, le sens de la curiosité, du partage, compter sur les autres pour que chacun apporte sa pierre à l’édifice.
J'ai appris seule, la merveille vermeille qui fait perdre la tête..
Et puis, il y a eu ton éveil.. l’harmonisation de nos sentiments pour cet être renaissant. J'ai senti tes émotions couler dans mes veines, affluer dans mon être, transpercer mon âme afin d'enchaîner notre psyché.
Nous voici liés tous les trois, avançant vers un avenir incertain que nous forgeons par nos actes, au-delà des maux. Jusqu'à quel point m'as tu forgé pour que je sois capable d'encaisser bien au-delà de ce que le commun puisse imaginer.
Aujourd'hui, nous avons frôlé la mort.. Ma tête n'est que douleur et mon estomac ne demande qu'à s'extirper des entrailles.. Et pourtant.. J'en redemanderai presque.
Ta souffrance m'a rendue plus forte, habituée à tes douleurs. A chaque éveil j'ai encaissé tes émotions les plus extrêmes, tes mutilations, tes suicides. J'ai embrassé ton désespoir et couché avec ton amertume afin de donner naissance à un être qui danse avec la mort.
Observe bien Lô, je serais la main de notre destin, celle qui réalisera nos rêves et te construira un monde où tu pourras enfin reposer.
Qu'ils aillent se faire enculer, j'vais la tracer notre route, faisant fi de ces fous qui sont incapables de voir plus loin que leur propre horizon. Ça se conforte dans les plaisirs de l’existence, ça vend son propre secteur, ça pu l'ego et le besoin de reconnaissance, ça suinte les préjugés dogmatiques.
Consolider les liens, savoir sur qui l'on peut compter, laisser les autres tomber dans le vide de l'oubli..
Informations sur l'article
Alter Ego
26 Juin 2020
541√
8☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire