EDC de 56439
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 56439
Cacher
Murphy
Article HRP reprenant les pensées de la seconde psyché d'Aellô, Murphy. Ne peut pas être connu de vos pions, cela va de soi. L'holo a pu être visible par certains pions, il est ici pour illustrer l'article.
Salope... SALOPE !!!
Ce fut mes premiers mots à la sortie de cuve.
Tu m'entends Aellô !!! Raaaah !!!
Hors de moi, je savais que trop bien ce que tout ceci signifiait. Bien entendu, l'humain était là, à attendre. S'il savait... Non, il n'aurait pas attendu et t'aurais enfermé, c'est une certitude et je n'aurais pas cette liberté... Je pourrais presque le remercier pour ça.
Il allait me falloir du temps pour me remettre de ses deux suicides.. Quelle connerie. Pas autant que certains qui habitent le secteur remarque. Après l'avoir vidé, s'être satisfait des départs en cryo, des puces pétées, ou des transfuges.
Il est amusant de constater que des anciens zimps dominent le secteur. Tout comme cette fausse coalition sectorielle. Les preuves également que l'on attend tous depuis des années vis-à-vis des accusations gratuites d'agent du SRI. Non vraiment, il s'agit bien d'un secteur poubelle qui recueille les déchets du SI.
Faut dire qu'on a eu de belles annonces, typiquement zimps sans que ça ne choc. Bon, faut avouer que le combat du SI c'est un peu le seul moyen qu'a été trouvé pour un semblant d'unité et si on ne le combat, nous ne sommes que des tas de merdes. Si si, c'est la vérité. Aucune considération pour l'ensemble du peuple que représentent toutes ses âmes déféquées par Thallys. Tapey, tapey, voilà le maître mot. Ah non, traquey aussi. Pour le reste, ils ne sont bons qu'à balayer la fiente. Sans parler du chantage qui a pu être fait sur certains de tes proches et qui se fait encore actuellement.
J'ai refusé d'occuper ta place, ne souhaitant pas partager cette vie que tu t'échines à rêver, cette vision Utopiste écrasée par les gros bras. Oui, la Loi du plus fort, un autre mot de Maître qui justifie les actes imbéciles. Non vraiment Aellô, je ne vois ce que tu trouves de merveilleux ici. Qu'espères-tu trouver ? Je me le demande encore...
Et moi, que vais-je faire ? Avec les emmerdeurs qui ne pensent qu'à leurs propres personnes, quand ce n'est pas au fric ou à la gloire personnelle. N'y'a-t-il donc aucun devoir à être Rebelle ? Non, bien sûr que non. Combien s’intéressent à l'Histoire ? Regarde ton travail, même le LR des AAs s'en est battu les steaks, amusant. Tu l'as pensé ton amie... Mais ouvre les yeux enfin.. Des animations ? Tu en as proposé sans que rien ne se fasse dans le rade où tu travaillais. Du temps investi pour du smog ambiant. Non, vraiment, les gens n'en ont rien à foutre, trop occupés avec leur quotidien. Faire confiance ? Pour qu'on te mente en te prenant pour une conne ? Tu ne te souviens pas du piaf pendant qu'Elle était encore vie et qui fricoté avec celle devenue vaut' ? La même pour qui tu auras fait retirer ton implant. Non ça ne te dit rien ? Il faut que tu arrêtes Lô, avec toutes tes valeurs qui ne t'apportent que du mal.
Résultat des courses, tu me propulses au premier plan de la scène alors que j'en ai rien à cirer. Lâche que tu es... C'est moi qui tiens les rênes et je peux te garantir que je ne suis pas prête de te les rendre. Tu pourras pousser, essayer de t'extirper de mes entrailles, ce sera peine perdue. Pendant que tes espoirs t'affaiblissaient, moi je me suis endurcie, j'ai accepté que c'était chacun pour soi, le smog pour tous.
Vivre sur un sol sans système de pensée collective, c'est accepter les débordements de ceux qui sont incapables de gérer leur trouble émotionnel et outrepassent les "normes" communes. On prétextera, pour ceux-là, qu'il n'y a pas de cadre défini. Quid du savoir vivre en communauté ? L'identité collective ? La solidarité ? Il faut être courageux et fou pour vivre ici. Avoir un mental à toute épreuve, et des épaules solides.
Ce sont tes mots et tu n'as pas été capable d'appliquer tes conseils contre le délire ambiant.
Personne ne t'aidera, ne tendra la main sauf pour t'enserrer la gorge à t'en faire crever. C'est ça la vie, c'est ça l'Humanité. Des gens qui sont incapables de voir au-delà des murs, au-delà de leur propre vie.
Dors et repose-toi, je serais l'écrin de tes désillusions, la nouvelle architecte de ton univers. Ce qui m'importe plus que tout le reste, c'est Nous.
Informations sur l'article
Tempus Fugit, Memoria Manet.
26 Septembre 2016
2029√
12☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Eternité
- Janus
- EmotioN
- Mĕmŏrĭa-01
- Break-Broke-Broken
- Unio
- Imaginarium
- BaDream
- Humanitas la fin du projet
- T.
- Exta-Z-Tik
- Parad[E]oxe
- [EVENT] TDG-1| Part I
- [EVENT] TDG-1| Part II
- [HRP] - Facettes d'une plumée
- Divergence - Post TDG-1
- Colère
- Osez ! ANNONCE N°50705
- AnaThème | Rechute
- Hello World ANNONCE N°51107
- ? Les vrais problèmes ? | ANNONCE N°51171
- CONTINUEZ DONC.. | ANNONCE N°51226
- Mea Culpa | Merci ♥
- Chute, relève toi... Et crève encore.
- Vagabonde
- O Fortuna
- Journal Matriciel ID 56439
- Et après ?
- Vague à Lame
- Artificialis Paradisum
- Insert coin
- Tempus Fugit
- ❚❚
- M
- Hysteria
- Que le cœur lâche
- φ
- Introspection narratrice I
- Introspection narratrice II
- Maux dits
◊ Commentaires
-
Klëpp (180☆) Le 27 Septembre 2016
J'aime bien, j'aime bien. -
Kinchaka~27073 (1094☆) Le 28 Septembre 2016
Un diagnostique classique de tout personnage née en SR qui a choisit le voie "Loyal" sur sa fiche RP de création de perso' -
Tiwen (13☆) Le 20 Juin 2020
Et hop, une étoile sur ta tronche ♥