EDC de 56418
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 56418
Cacher
Diplo Matie
Il passait de-ci, de-là, récupérant un bout de steak emballé dans la besace d'une passante, une liasse de billets dépassant d'une poche, la faim justifiant les moyens.
En descendant une rue, il entendit des grognements qui le firent réagir : sans aucun doute, il savait qui les poussait.
Il dégaina sa grande épée, plus proche d'un immense bout de ferraille que d'une épée à proprement parler, et se faufila dans le dos de Kelvin.
Arrivé à sa hauteur, il poussa un hurlement de sauvagerie, annonçant le début de sa danse macabre, mélange de sauvagerie et de haine.
Plusieurs têtes se levèrent et Nuke, dont le grognement fit ressentir un soulagement à la vue des poils verts, Zhadum, qui connaissait bien ce cri à force, sachant que ça ne signifiait rien de bon pour eux, Arode, qui s'était agenouillé auprès de Nuke, essayant de le faire bouger pour lui glisser les menottes, et Skeelu qui, rapide comme un Elfe, fit un bond, fusil en main pour faire instinctivement feu sur le Gnoll.
Faux mouvement, stress, effet de surprise, tant bien qu'il eu du mal à se positionner défensivement et en un éclair, la lame du Gnoll trouva la chair de l'Elfe, l'envoyant au tapis aussi rapidement qu'il avait bondit sur ses deux jambes.
Il laissa retomber la montagne de muscles et observa la rue. Elle n'était plus déserte, un homme s'y trouvait, fusil accoudé à l'épaule, qui venait de faire mouche sur le Troll.
Cela faisait un moment qu'il attendait ça, le Gnoll, de voir cette erreur, un petit humain qui osait faire face.
En un bond il était à son niveau, épée brandie et l'abattit sur Thomas. Le tireur réalisa, peut-être, trop tard, qu'affronter un Gnoll de face n'était pas la meilleure idée qu'il aurait pu avoir sur le moment. De formation militaire, il ne perdit pas son sang froid, et tenta de se dégager, courant à l'extrémité de la rue.
D'un pas net, il s'y arrêta brusquement, pointa son fusil, et une nouvelle balle vint se loger dans l'épaule du Gnoll, lui arrachant un bout de peau au passage.
La réaction fut nette, un hurlement à faire frémir le plus aguerri des guerriers. L'immense boule de poils verts débuta sa charge sur l'humain, fou de rage il empala ce dernier d'un coup net. La puissance de l'assault déchira des morceaux de chair, éclaboussant la rue du sang de son adversaire.
Les morceaux allèrent s'échouer sur le trottoir, d'autres sur la façade de l'immeuble, et le corps commença à disparaître progressivement, Thallys faisait son œuvre.
Informations sur l'article
Le Cartel
08 Novembre 2016
1104√
25☆
6◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Thomas (172☆)
Colonel Kyle
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Arode~63984 (35☆) Le 08 Novembre 2016
Sympa, mais j'ai fini découpé en deux Brrr ! -
Yonbaïke~41026 (422☆) Le 08 Novembre 2016
Noob adc standing at frontline. -
Nuke~62071 (73☆) Le 08 Novembre 2016
Mémo Rable. * -
Aislinn~60672 (172☆) Le 08 Novembre 2016
*** -
Jinta (734☆) Le 09 Novembre 2016
Faible. Oh wait..
J'aime bien, ça serait sympa de te voir continuer des articles du genre =)