Recherche

EDC de 56418

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 56418

Cacher

Diplo Matie

Comme à son habitude, le Gnoll furetait dans les rues bondées, sous module compte tenu du fait qu'à peu près toutes les forces de l'ordre de la cité, et d'autres, en avaient après lui.
Il passait de-ci, de-là, récupérant un bout de steak emballé dans la besace d'une passante, une liasse de billets dépassant d'une poche, la faim justifiant les moyens.
En descendant une rue, il entendit des grognements qui le firent réagir : sans aucun doute, il savait qui les poussait.
Il enclencha son module et alla dans la direction des cris, slalomant entre les passants qui courraient dans l'autre sens en hurlant.
Au milieu de ce tout ça, Arode, un jeune vautour avait commencé à servir de repas au Troll.
En train de faire des bandages et d'exercer ses diverses compétences de médecin, Skeelu soignait, ou du moins, tentait de soigner [edc]Zhadum, un garrot pour éviter l'hémorragie, diverses compresses ensanglantées jonchant la rue autour d'eux.
Ni une ni deux, le Gnoll fit le rapprochement : Nuke devait avoir faim et il était tombé face à Arode, pas d'bol. Agent en formation, il avait du avertir ses collègues avec un message du genre .. "Au secours, un Troll fait de moi son repas, renforts, renforts !"
Le Gnoll releva ses babines, affichant deux rangées de dents acérées et voraces, un filet de bave coulant le long de ses babines.
Il dégaina sa grande épée, plus proche d'un immense bout de ferraille que d'une épée à proprement parler, et se faufila dans le dos de Kelvin.
Arrivé à sa hauteur, il poussa un hurlement de sauvagerie, annonçant le début de sa danse macabre, mélange de sauvagerie et de haine.
Zzzbrrrght Une profonde plaie béante s'était dessinée le long de son corps, de haut en bas, l'agent tomba net.
Les derniers passants restés par curiosité, ou se sentant en sécurité auprès de ces quelques Agents du Cercle de l'Orient déguerpirent aussitôt.
Plusieurs têtes se levèrent et Nuke, dont le grognement fit ressentir un soulagement à la vue des poils verts, Zhadum, qui connaissait bien ce cri à force, sachant que ça ne signifiait rien de bon pour eux, Arode, qui s'était agenouillé auprès de Nuke, essayant de le faire bouger pour lui glisser les menottes, et Skeelu qui, rapide comme un Elfe, fit un bond, fusil en main pour faire instinctivement feu sur le Gnoll.
Grumbl tourna la tête, et lui aussi, habitué à la ferveur des combats, bondit sur Skeelu.
Faux mouvement, stress, effet de surprise, tant bien qu'il eu du mal à se positionner défensivement et en un éclair, la lame du Gnoll trouva la chair de l'Elfe, l'envoyant au tapis aussi rapidement qu'il avait bondit sur ses deux jambes.
Il avisa Zhadum au sol, conscient que son état lui permettrait pas de venir s'interposer, puis alla vers Nuke pour l'aider à se relever.
Un impact dans la hanche du Troll se fit nettement visible, le Gnoll éclaboussé d'une gerbe de sang grogna en concert avec son ami. L'un par douleur, l'autre par haine.
Il laissa retomber la montagne de muscles et observa la rue. Elle n'était plus déserte, un homme s'y trouvait, fusil accoudé à l'épaule, qui venait de faire mouche sur le Troll.
Cela faisait un moment qu'il attendait ça, le Gnoll, de voir cette erreur, un petit humain qui osait faire face.
En un bond il était à son niveau, épée brandie et l'abattit sur Thomas. Le tireur réalisa, peut-être, trop tard, qu'affronter un Gnoll de face n'était pas la meilleure idée qu'il aurait pu avoir sur le moment. De formation militaire, il ne perdit pas son sang froid, et tenta de se dégager, courant à l'extrémité de la rue.
D'un pas net, il s'y arrêta brusquement, pointa son fusil, et une nouvelle balle vint se loger dans l'épaule du Gnoll, lui arrachant un bout de peau au passage.
La réaction fut nette, un hurlement à faire frémir le plus aguerri des guerriers. L'immense boule de poils verts débuta sa charge sur l'humain, fou de rage il empala ce dernier d'un coup net. La puissance de l'assault déchira des morceaux de chair, éclaboussant la rue du sang de son adversaire.
Les morceaux allèrent s'échouer sur le trottoir, d'autres sur la façade de l'immeuble, et le corps commença à disparaître progressivement, Thallys faisait son œuvre.
Fou de haine, et conscient que d'autres pouvaient arriver rapidement, il retourna tant bien que mal auprès de Nuke, qu'il aida à se relever rapidement, et fuirent trouver le repos dans un coin moins en vue de la cité ...

Informations sur l'article

Le Cartel
08 Novembre 2016
1104√  25 6

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires