Recherche

EDC de 54049

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54049

Cacher

Rencontre avec une elfe (2eme partie)

(suite)......Ils n’eurent plus aucun contact pendant plusieurs jours. Kalhon avait bien compris qu’elle lui était totalement inaccessible. Elle était belle mais elle se désintéressait totalement lui. Il ne pensa plus à elle.
Il fut surpris lorsque bien plus tard, après son départ de chez SMI, il avait reçu un message d’elle.
« Salve jeune homme, je tenais à vous féliciter pour le courage dont vous avez fait preuve pour quitter SMI. Si je peux vous aider dites le moi. »
Encore une fois, il n’était plus sûr de l’exactitude des mots employés, mais cela ressemblait beaucoup à ça.
« Salve, je ne sais pas comment vous appeler Madame ou Mademoiselle. J’ai quitté SMI suite à ce qu’il s’est passé dernièrement. Je compte devenir militaire. »
Elle lui avait répondu alors.
« Mademoiselle, car je n’ai le droit de me marier pour le moment. Sinon je connais quelqu’un au Militarium, je peux lui parler de vous. »
Il ne se souvenait plus de la réponse qu’il lui avait formulé, mais il savait très bien que la jolie elfe était en couple avec l’un des Sergent du Militarium. Il les avait croisé plusieurs fois, mais sans doute, eux, ne l’avait pas remarqué. De toute façon il n’attendait rien d’elle, mais resta étonné de ce message.
Quelques jours s’écoulèrent encore, puis il reçut un nouveau message d’elle, le félicitant d’être devenu militaire. Sans doute le Sergent devait il lui raconter beaucoup de choses. Cette attention le toucha énormément, mais ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait ça. Peut-être par gentillesse ? De ce qu’il avait pu voir d’elle, il en doutait fortement.
Lorsqu’il décida de partir en cryo, il lui envoya un message pour la prévenir. Elle s’était donné la peine de le contacter par deux fois, il aurait été mal poli de ne pas la prévenir. Néanmoins il évita de lui donner les raisons exactes de son départ…sachant qu’elle serait elle aussi très affectée par la vérité concernant le Sergent. Mais un autre s’en chargea à sa place, sans gêne, sachant que l’elfe réagirait immédiatement.
Il reçut un com…
« Vous ne m’avez pas tout dit sur le Sergent et le Soldat…. »
Il resta confus, puis reçut un autre message, de son amie soldat...
« Je ne pourrai pas venir te voir, je suis agressée »
Il comprit rapidement la situation et chercha les deux femmes, mais ne retrouva que son amie soldat devant le Militarium. Elle lui confirma qu’effectivement l’elfe l’avait agressée et elle le laissa pour aller se faire soigner.

Informations sur l'article

Les rencontres marquantes
12 Mars 2015
576√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire