EDC de 54049
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54049
Cacher
Rencontre avec une elfe (1 ère partie)
Il était tard cette nuit-là lorsque son com bipa faiblement. Il avait réglé la sonorité au minimum pour ne pas réveiller l’elfe qui dormait paisiblement la tête posée contre lui.
Quelques cycles minutaires plus tôt, il avait envoyé un message à la Déléguée Impériale de la Chambre des Lois, la remerciant pour la validation de son nom de famille, et pour lui faire une demande plus spécifique.
Il alluma son com. Il s’agissait effectivement de la réponse qu’il attendait tant, son visage s’illumina d’un sourire et il tourna doucement la tête vers l’elfe à la chevelure rousse. Il la fixa un moment. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Le jeune homme ne pouvait détacher son regard d’elle.
Quelqu’un lui avait raconté récemment une belle, mais tragique histoire d’amour. Il avait compris les mots de son interlocuteur, lorsqu’il lui avait décrit ce qu’il avait ressenti en apercevant celle qui deviendrait sa compagne. Mais pour le jeune homme tout n’avait pas démarré sur un simple échange de regards ou de paroles….Bien au contraire….
Il n’avait que quelques jours d’existence lorsqu’il aperçut pour la première fois celle qui partageait à présent sa vie. Cette rencontre restait gravée en lui, non pas parce qu’il avait été ébahi par la beauté de cette dernière, mais simplement parce qu’elle s’était levée et était partie sans lui adresser un regard ni même un mot. Il en avait eu le cœur serré et avait perdu par la même occasion toute assurance auprès de la gente féminine pour un petit bout de temps.
Plus tard, il reçut un message de sa part.
« Salve, on m’a demandé de vous entrainer, à quel cycle horaire cela vous arrange-t-il ? »
Il avait été surpris, mais décida, qu’il n’avait pas besoin de son aide, puisque sa simple présence la dérangeait.
« Non merci, c’est gentil, mais vous avez certainement mieux à faire. »
Du moins dans son souvenir, il lui avait répondu quelque chose du genre. Il n’avait pas gardé de communication de cette époque, malheureusement.
« J’obéis aux ordres donc je vous entrainerai. »
La réponse avait été rapide.
« Merci mais je n’ai pas envie d’être entrainé par quelqu’un qui n’en a pas envie, ordre ou pas. »
Il ne comptait pas se laisser faire et pensait qu’il avait régler le problème.
« A qu’elle cycle horaire ? »
Il capitula.
« Vers le 19e si vous le souhaitez vraiment… »
Et elle était venue. Mais il n’y eut guère d’échange à part les coups qu’elle lui mettait. L’entrainement dura un cycle, puis elle repartit.
Ils recommencèrent le lendemain. Puis le surlendemain, elle l’oublia tout simplement. S’excusant plusieurs cycles plus tard.
Il ne se souvenait plus exactement ce qu’il lui avait dit, mais il n’avait pas pris de pincette pour l’envoyer paitre tout en restant poli.
Informations sur l'article
Les rencontres marquantes
12 Mars 2015
581√
1☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire