Recherche

EDC de 54033

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 54033

Cacher

L'Ordre.

J'aime me dire que ma vie c'est joué sur un com, le premier venait d'un membre de ce qu'il appelait lui même l'Ordre noir, il me disait que j'avais été crée dans le but de servir cette Ordre. L'autre était une représentante du SMI, elle me proposait un travaille, bien payé, et la promesse d'un bon avenir au sein de son consortium. Il est intéressant de noter que ma vie aurait pu être radicalement différente si elle m'avait contacté en premier et non lui. Mais je suis heureux de servir l'Ordre Noir, si j'ai été conçu pour ça comme il le dit, n'est ce pas la place idéal pour moi? Très vite j'ai su m'intégrer, apprendre l'impérialisme qu'Alpha m'inculquait, et j'ai vite su ce que l'on me demandait d'être.
Une fois qu'Alpha termina de m'apprendre les rudiments de l'impérialisme on me confia deux tâches. L'une était de briser deux détenus, des hérétiques, des traîtres, enfermés dans une cage. L'un venait d'être lobotomisé, l'autre ne l'était pas encore. Je m'amusais à les retourner les uns contre les autres, à briser leur esprit, à manipuler leur mental jusqu'à leur faire perdre tout reperd, parfois même ils oubliaient leur propre nom avant de reprendre leur lucidité.
Je sais que cette tâche est difficile, voir presque impossible, le fait est qu'ils sont amoureux et cela a mis à mal beaucoup de mon travaille, mais je ne baisse pas les bras, jamais, je sais que la faiblesse ne sera pas toléré et je me donnerais corps et âme à Lui, pour accomplir la tâche qu'Il m'a confié à travers Alpha. Aujourd'hui j'écris pour m'apaiser l'esprit, la journée a été rude, les détenus ont tenté de s'évader mais j'ai réussi à les stopper...Ils ne recommenceront pas de sitôt..La manière douce n'a pas marché, Alea jacta est, j'essayerais la manière forte.
Aujourd'hui je laisse ma plume ce promener au fils des pages, j'ai besoin de me reposer un peu, les détenus dorment aussi, sinon ma tête va exploser, je laisse la musique m'envahir, les mots se dessiner dans mon esprit, aujourd'hui j'écris:
Spoiler (Afficher)
"D'un calme serein, j'avance.
Une main caressant mon fusil, je souris.
Mon regard ce promène sur toi, brillant de folie.
Lentement je dirige mon arme sur celui qui me défie, alors commence cette macabre danse

Je n'ai qu'un rêve, me baigner dans ton sang
Ce désir s'empare de moi, il est sans équivalent.
J'adore te torturer, entendre le doux son de tes cries.
Ils me font frissonner, me procure une jouissance infini.

Je ris de te voir ramper devant moi.
Qu'elle spectacle de te voir me supplier.
Sache que ton visage déformé est pour moi, une véritable beauté.

Tu pourrais croire que je ne suis que cruauté.
Que je n'aime que tuer, que je ne suis rien qu'une monstruosité.
Mais en réalité...c'est ma seul façon de L'aimer.."


Spoiler (Afficher)
Poème dédicacé @911nypd, @Ellioth et @Benjamin

Informations sur l'article

Magnus
07 Février 2015
1081√  5 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires