EDC de 53900
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53900
Cacher
06 - Cum ad bellum adversus rebellis et consortium huntur
Quelques jours plus tard, en ce matin du 3/252.3 (17.02.15), j'alla m’entraîner avec ma partenaire d'entrainement préférée, Crystal. Il devait être pas loin de 8ch30, une journée de tabassage, pour tanner le cuir ce serait l’idéal. Je mis en mode vibreur mon communicateur, et Crystal se mit à me frapper et à me fouetter. La journée se passa plutôt bien, je ne la vis pas passer, car trop occuper à me faire tanner le cuir à fond. Je loupa même l'Assemblée générale au militarium prévu, à 21ch. Après tout, l'important était que je monte aux maximum mes capacités. Mais vers 23CH30, je vis mon com vibrer comme je l'avais jamais vu. Le sas était attaqué par des forces ennemies. Et le militarium semblait envahi. je stoppa immédiatement mon entrainement et prévint le Sergent shadows de ma disponibilité. Celui ci me dis que ce n’était pas la peine et que je me ferais cuver. Mouis surtout que j’étais NI au moment de l'invasion. Donc la cuve n’était pas faites pour moi. Je décida tout de même de faire le guet dans le couloir de l'entrée du bâtiment ou moi et d'autres recrues nous nous entraînions.
L'aitl m'informa de la mort de plusieurs combattant voué à l'empire, devant le militarium. Des soi-disant impérialistes bossant pour Armacham et SMI aucun mort. A peine je leva les yeux, que je vis distinctement une demi douzaine de rebelles, à l'entrée je lança un cri d'alerte, parmi ces rebelles, aillas havoc & valfaria. J'avais reconnu Aillas parce que j'avais vu sa tête sur une annonce vite censuré, pour valfaria et Havoc, je les avait decker. Hesyt et Micke stoppèrent leurs entrainement et me rejoignirent dans le Couloir. Moi devant je le donna un plan de dernière minutes, bien que les rebelles furent sortis au cri d'alarme, je scrutai voir s'ils étaient pas en furtivité, on s'attendaient à ce qu'ils tentent d'entrer.
Dix minutes plus tard, une personne entra, je serra le poing mais quelque seconde c'etait matt, un de nos soldat qui avait été cuvé et nous avais rejoint, suit à la lecture de l'apparition des rebelles à la porte de notre bâtiment. Une dizaine de minute plus tard Shadows nous rejoignit, imbibé de formol, donc lui aussi avais pris une cuve. Il fortifia le couloir pour en faire un blindage impénétrable ou presque. Il nous expliqua même ce qu'était une ruche et comment l'organiser. Une formation qui nous permettrait de tenir bon. Vers 3ch on eu un message disant que les rebelles rentraient chez eux, et n'avais fait de victimes que ceux qui s’était battus contre eux au militarium et devant. Suite à l'invasion rebelle, certains article sur L'aitl montrai que les armachams et SMI collusionnaient avec les Rebelles et ceux ci semblait confirmer cet état de fait. Comment peux ton trahir l'empereur ? En tout cas, c'est ce qui me poussait à moins fréquenter mon bar favori. Y serais je le bienvenu??? J'en doute, SMI et Armacham ont déclarer la guerre à l'empire. Au moins la chef de guerre, Aleïda a semblerait-il fais quelque chose de remarquable, lors de cet assaut. Une chose que je doute que certain le ferait même s'il prétendait être des hommes( ou femme) d'honneur : épargner les Innocents, quand je dis innocent je parle de civil et de personne non armés
Informations sur l'article
Qu'ai je fais
18 Février 2015
840√
2☆
0◊
Partager l'article
Personnages cités
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire