Recherche

EDC de 53900

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53900

Cacher

04 - Inauguratio circuli

Hier 3/251.5, à 18ch30 au liber Verum, je me présenta dans ces locaux afin de servir de serveur, pour 5000 crédits, pour l'inauguration du cercle et la présentation d'un livre, la culture du B.A.D. par Wilbrod, qui débuterai à 21ch. Une fois postuler la sublime1' Freesia, m'accueillie et expliqua à la mignonne Nilae. Ce que nous devions faire afin que le service soit continu. Shadows, le sergent & mari très jaloux, de freesia nous ouvrit un canal. Afin de prévenir s'il manquait des boisson au comptoir, ou à la réserve. Freesia me prêta un débardeur ou on pouvait voir mes abdo un peu volumineux, et un pantalon de costume. Elle avait apparemment prêtée à ma collègue de soirée une jolie robe rubanée et des talons haut, ce qui la rendait très jolie. Même si elle avait pas l'habitude de les porter visiblement. Le Sergent alla se changer dans un salon, et revint en costume, Freesia c’était changé alors que je remplissais ma besace de boisson et d'un paquet de chips que je pourrais servir aux client dans les salons et qui attendrait, donc je ne la vit pas se changer2'. Quand je me releva elle portait une sublime robe rouge qui magnifiait encore davantage sa beauté.

shadows3'
La soirée commença bien, bien qu'un peu stressant, c’était le Burnout. j'ai trouver le moyen de dire que parmi la lady Calypso et la Lady Oroshi, que l'une d'elle etait un homme, D'appeler la civis Flaxia, Lady. La salle pleine, nous eûmes même droit à la venue d'une légatus, aussi bleue que notre drapeau : L-X, qui a failli avoir des reniflette venant de la célèbre zye qui notait les plantes vertes. Puis vint l'heure des discours au 22eme cycle horaire, Freesia monta sur son estrade, moi lui tournant le dos et au bar, pour pas que Shadows me cuve, et surtout pour remplir ma besace, tien. j'ai une belle vue de freesia sur les verre dans le comptoir, avec le reflet. On dirait une Venus de milo, belle et sans bras, bah oui, la bouteille était pas assez grande pour la montrer avec. Elle expliqua que le projet venait d'une Mathilda et qu'elle l'avait repris à sa disparition. Wilbrod parla de son livre, tandis que je me faufilais parmi les gens afin de servir les personnes dans les salons. Je nota même la présence du queutard le plus plus respectueux et le plus aimé des femmes : cosmos. Je me permit de lui demander comment il avait atteint cette réputation, après avoir eu réponse, j'eu la confirmation que les femmes était les piliers de la société et du couple.

Freesia
Une fois terminé le 22eme cycle, nilae pus servir en salle et moi au bar. Nous eumes meme la visite de lady Hazel, que notre écrivain et freesia semblait s'amuser la faire rougir autant que ses cheveux. Apres une Légatus toute bleue, une kobolde verte, voila la femme toute rouge, et bien on peut dire qu'on a presque vue toutes les couleur à cette soirée. Le cercle commença à se vider vers 23ch30. A minuit, Freesia nous lâcha comme prime, 10K. Je lui dis que je resterais jusque une heure comme prévue. Nous restâmes ensuite plus que cinq hommes et une femme : Au comptoir est, il y avait Freesia assis sur les genoux de Shadow, Cosmos à leur coté, Ouac-2 qui dormais au comptoir nord depuis le début de la soirée, Wilbrod au comptoir sud et Moi.
Freesia :Il reste cinq homme, j'ai couché avec trois d'entre eux.
Et beh, elle avait bu un peu beaucoup de skiwi, avait même ouvert la braguette de son homme, et elle nous lâche cela devant lui. Moi pour tenter de détendre l'atmosphère je déclara que c’était surement shadows, cosmos et wilbrod. Cosmos parce que sa réputation le précédait, shadows parce qu'il était son mari et willbrod parce que j'avais oublié qu'il était présent tellement que je l'entendais pas. Shadows leva les yeux au smog, une énième fois de la soirée, la première avant l'inauguration, freesia sur lui à califourchon, et lui avait la tête sur le comptoir, et pas la dernière non plus. Plus tard, cosmos étant sortit wilbrod déclara qu'il allait rentrer "se branler". Freesia, bien ivre semble-t-il, proposa de l'accompagner ce qui fit lever les yeux au smog, je commença alors à me revêtir convenablement de mes habit et commença à passer le balai. Le couple sorti peu après wilbrod, et moi derrière freesia après avoir vérifier que les salons étaient propres, laissant ouac-2 au bar. Instinctivement je regarda le ciel :
La soirée avait été très intéressante et je proposai mes service à Freesia si elle les désirait de nouveau.
  • 1 je défie quiconque de dire le contraire
  • 2 et shadows peut pas dire que je matais les forme de sa femme nah
  • 3 classe n'est ce pas

Informations sur l'article

Qu'ai je fais
01 Février 2015
937√  1 1

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Jay (579☆) Le 01 Février 2015
    hrp: Au passé simple c'est " je proposai".
    On voit l'envie de faire jouer tous les personnages dans les articles, c'est plutôt bien comme concept smiley