EDC de 53728
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53728
Cacher
Eveil
J'ouvrais les yeux dans l’atmosphère glaciale d'une salle d'opération. C’était il y a quelques jours maintenant.
Le chef des mini trolls médecins était unanime sur son diagnostic, on ne pourrait jamais rien faire de cette boule vide autant l'envoyer comme nourriture dans une ferme d’écureuils d’élevage.
Il se ravisait, cela faisait 5 heptades qu'ils attendaient le paiement de leurs salaires, les fonctionnaires de l'empire étaient pingres, ils s'occuperaient eux même de ce boulet.
Les minis trolls m'avaient subtilement équipé, de vrais esthètes dans leurs blouses blanches maculées, ils doivent avoir bon gout pour ces choses là.
En sortant du bloc, un lézard m'interpellait, après quelques minutes de discussion, il me tendit une feuille de papier et un crayon. Je ne savais plus vraiment quoi lui répondre, il ne comprenait rien, mais lorsque je secouais la tête de haut en bas, il semblait apprécier. C'est une bonne chose à retenir, il faut que je le note.
Il m'avait aussi indiqué des points rouges à suivre sur ce panneau vert que m'avaient donné les infirmiers.
Je n'ai pas été déçu par la première adresse, une rousse aux oreilles pointues me demandait quelques choses pour me faire entrer; La touffe de cheveux roux que j'avais dénichée prés du bloc, elle n'en a même pas voulu!
Peu rancunière, elle m'emmenait dans une chambre, me montrait le lit et à peine je m’étais posé dessus, elle partait rapidement.
Avec le recul, je pense qu'elle en voulait a mes beaux habits, encore un coup des fonctionnaires de l'empire, elle ne doit pas avoir les moyens d'en avoir. Lui trouver quelque chose lui rendra le sourire.
Le lendemain en retournant au centre hospitalier, un des infirmiers, me confiait une fiche couverte de portrait, "pas taper ces personnes" me répétait 'il.
Spoiler (Afficher)
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
1er cycle
21 Janvier 2015
602√
7☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire