Recherche

EDC de 53250

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53250

Cacher

Deux ans

Eh bien .... que le temps passe vite.
J'ai encore l'impression de n'etre qu'un petit NI, avec toujours des questions et des tonnes de choses à decouvrir.
Je ne sais meme pas par ou commencer pour vous dires tellement cette année fut riche en apprentissages, rencontres et bien fort heureusement, quelques decéptions mais peu nombreuses.
Tout d'abord je m'epanoui toujours autant aupres de ma mère qui a eu la bonne idée de ce rapprocher savemment d'un vieux poilu qui ronchonne quand je lui arraches un ou deux poils "rit".
Grace à eux deux principalement j'ai appris les rudiments de la vie ici, ils ne cessent de m'apprendre et de me former à cet art bien particulier qu'est le combat.
Des heures et des nuits entieres à les frequenter sans jamais m'ennuyer ou etre decu d'eux.. Ma mère, vous le savez, je l'aime, mais n'allez surtout pas dire a ce sacré gnoll que je l'apprecie enormement, pour ce qu'il m'aide mais aussi pour le sourire et les etoiles qu'ils donnent à ma mère. "sourit"
Ensuite il y a toutes ces rencontres certaines plus marquantes que d'autres, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens ... il y a si vous vous rappelez, ma deception du militarium .. et n'etant pas hommes à me taire, j'ai rencontré le général Ash accompagné ducapitaine Halinna. Ma deception vint du général, incapable d'ecouter ou accepter un reproche sur "SON" militarium.
J'etais venu presenter mes ennuis rencontrés, j'ai eu pour reponse que j'etais un assisté et que lui je cite "c'etait sorti les doigts du ... aupres d'une nymphomane cougar qu'il assouvissait" ... A chacun son honneur, le mien s'arretant a son manque de respect et à son inverse, je ne vendrais pas mon corps pour apprendre.
Mais une question me taraude, pourquoi, cet homme que je n'apprecie guere est-il decoré de la medaille de Phalère.. peut-etre devrais-je essayer de mieux le comprendre, le cerner pour en fait y decouvrir un homme bien . Peut-etre ...
Heureusement, la capitaine Halinna, femme de gros caractere mais ecoutante a tenté de me retenir mais, j'ai préféré partir et les messages de soutien et de deceptionde mon depart du militarium furent nombreux, et , de hasard, venant de la part de ceux qui me semblait vraiment impliqué dans le militarium et la formation des petits jeunes comme moi. Mais, mon départ fut synonime de LA decouverte de cette année. "sourit"
Ma seconde famille, ou une debut d'epanouissement professionnel.... le CDO, je fut à ma demande recu par le comissaire Dye, qui n'est plus mais dont je garderais son avenance a m'expliquer ce qu'est le CDO. J'y ai decouvert de l'entraide, des reponses à mes questions, du travail à realiser, de la coordination.
J'ai pu rencontrer un homme honorable qui pour le moment à mis ses fesses au frais, uhmoja, inspecteur Uhmoja. Il est à la fois un exemple que j'espere fuir, et un exemple que je ne veux reproduire... partir sans meme avertir quasiment. J'espere bien le revoir un jour et , au coté du comissaire Misery, du lord fantassin Valmont qui me forme ainsi que toute la famille du CDO, je l'accueillerai le jour de son retour, en esperant avoir ma plaque au ceinturon !
En marge de cela j'ai décidé d'apprendre le métier de pigiste aupres d'Alexander pour le DCn, agreable experience que de rencontrer des gens pour les interviewer, et que ce soit madame Lilween ou bien la droise Bishop, ce fut deux moments geniaux avec un echange j'espere sincre mais dans tous les cas enrichissant pour moi.
D'ailleurs mon examen de fantassin approche, j'ai buché dessus et j'espere l'obtenir comme j'ai obtenu mon APPS ce qui m'a permis, cette heptade de debuter mes cours de medecine aupres des magister hazel et loyla... et il faut le reconnaitre, c'est un plaisir que de les regarder animer le cours, au court duquel mon amie à la perruque bleue m'a bien fait rire, d'ailleurs, norah si discrete en publique, mérite à etre connue, autant pour ca gouaille que pour sa grande gueule ! "rit en y pensant"
Pour finir, bah ... je me regale dans ma vie, parfois simple passant des soirées memorables à l'etern'l , ou il faut dire que justus et moi avons gagné un lot suite à une partie de dés dont je me souviendrais longtemps... norah, ullla et héléna aussi je pense ... je pense meme que ce soir la, nombres d'hommes auraient aimé etre à notres place ! Mais l'orc mordeur de fesses et moi meme etions benit d'imperator ce soir la !
Heureusement ma "namoureuse" de lili, qui bien que grandissante reste ma namoureuse, meme si parfois je m'egard, eh bein lili n'etait pas la, sinon je crois que d'une une fillette de 12 ans ne doit pas voir des danses de ce type mais aussi elle aurait passé son temps à me sauter dessus pour me cacher les yeux toute jalouse qu'elle est ! "sourit"
En parlant d'elle, sa lubie de namoureux à collectionner semble lui etre passé ... et .... je ne vais pas m'en plaindre je dois dire.
Et au passage, juste parcequ'elle est d'une bonne humeur constante et que ces reniflettes me font rire ... Zye ... reine des steak apeuré par les microbes ... je mene notre combat par deux lechouilles à zero ! "rit"
Et reste donc mon premier echec, ma formation de juriste ... entre un deck qui plante au milieu de l'exam, perdant toutes mes reponses, et le fait d'avoir loupé le dernier cours... bah... un sept il me fallait et j'ai eu ... un six ... Magister sincinatti, je vous admire autant que je vous deteste pour le coup, au moins le temps d'une minute avant de me reinscrire aujourd'hui meme ... et cette fois, comme je l'ai promis à ma mere,
... Je deviendrais quelqu'un de bien et quelqu'un de grand, car je ne decevrais jamais la femme de ma vie. "sourit"

Informations sur l'article

Joyeux anniversaire
20 Janvier 2015
2092√  8 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Jacobe~31077 (0☆) Le 20 Janvier 2015
    gg n'étoile
  • Uhmoja~50659 (41☆) Le 20 Janvier 2015
    Ben ramène la en jeu fissa, qu'on voit un peu !

    Sinon un plaisir de lire l'histoire de Djoogo, et ça fait toujours plaisir quand son nom apparait !
    N'étoile, et continue chaque année smiley
  • Tess (28☆) Le 20 Janvier 2015
    "... Je deviendrais quelqu'un de bien et quelqu'un de grand, car je ne decevrais jamais la femme de ma vie."
    smiley *