Recherche

EDC de 53235

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53235

Cacher

Les coïncidences n'existent pas: Nous avions rendez-vous.

La journée avait été longue. Elle le sont toutes depuis quelques temps. Mais celle-ci, plus particulièrement encore. Il y avait eu les préparatifs bien sûr,les rendez vous avec divers personnes, des problèmes familiaux.. qui s'étaient greffé sur la routine du quotidien,
la paperasse, les demandes multiples, la gestion du personnel, les (fausses) alertes parce que les gens paniquent et confondent un orc et un gobelin parce qu'ils sont verts...
Parfois, le doute planait et parfois il s'écrasait... vous écrasant en même temps de tout son poids.
"Est-ce que j'y arriverais?"
Pensée perdue, égarée dans un univers d'incertitudes.. comme sa propriétaire.
Une vibration... douce. Son com ne la dérangera pas pour une alerte cette fois.
Le rendez-vous attendu était là. Enfin. Là, devant elle!
L’instant était autre, comme chargé d’électricité. Après de multiples rendez- vous composés de discussions, de rires, de soupirs ou de presque silence, un accord avait été trouvé.
Ce serait ici et non ailleurs.Elle était électrisée de l'intérieur à cette idée. Une pensée vagabonde la submerge: pourrait-elle alimenter les STV ainsi?
Pensée stupide qui disparaît tout aussi vite pour laisser place à une excitation latente qui prend le contrôle de sa personne. L'impatience qui la dévorait toute la journée se retrouve subitement éclatée, fragmentée et elle n'est plus qu'une bulle d'émotions qui se cherchent, qui se perdent, qui se frôlent en essayant de reconstruire un ensemble cohérent.
Et Lui... Lui... un air froid, distant qu'on aurait pu croire sans coeur l'impressionnait, elle. Et cela la déstabilisait.
Mais... il était là pour elle!
Et Son regard pétillait d'étincelles brûlantes quand il posait ses yeux sur elle.
Les doutes s'envolèrent allégeant le poids sur les épaules de la jeune femme qui s'en débarrassa d'un soupir discret. Ses gestes, ses mots, tout lui serait plus naturel désormais... et plus fluide.
La bulle éclata. Poc!
Une envie d’ailleurs et d’impudeur la submergea.
Quelques paroles s'échangèrent commençant la formation d'une nouvelle bulle. Partagée! Ils avaient besoin de s'échapper tout deux du quotidien, profiter l'un de l'autre, là dans cet endroit où pourtant, à tout moment, quelqu'un pouvait les surprendre. Assise devant Lui, les mots s'effacèrent laissant petit à petit leurs caresses et leurs baiser parler pour eux.
Cet autre langage faisait naître de nouveaux mots imprononçables, de nouveaux concepts qu'on ne comprend qu'un un bref instant. Quand le glaçon veut brûler... quand la flamme veut étreindre...
Un ventre qui gronde, un esprit qui s'échauffe, un coeur qui palpite.. et en tout cela, un écho se faisait entendre.
Sentait-il qu'il pouvait tout?
Il semblait apprécier.
Être là, combler ses désirs et emplir un vide qui la dévore.
Et être là pour lui, le satisfaire... totalement. Aller plus loin encore.
Et conserver les marques de sa passion.
L'envie dévore; l'envie de Lui entièrement; son odeur de mâle l'enivre; sa sueur goutte et roule. Une perle salée qui envoute. Sa peau devient son terrain d'exploration. Si elle pouvait toucher chaque partie en même temps...
Il explore aussi, à sa manière, à sa façon.
Le rythme accélère.. Je crois. Je ne suis plus sûre.
Puis vient la délicieuse délivrance.
Elle nous comble.
Un soupir qui manque, un souffle à reprendre, un murmure au creux de l'oreille avant de savourer un instant d'éternité.
Mais déjà la parenthèse se referme. Les soucis du quotidien n'attendent pas et la routine reprend ses droits sans douceur. Seuls subsisteront des souvenirs et la satisfaction du moment trop court.. jusqu'à une prochaine fois?

Informations sur l'article

Quelques textes en vrac
09 Août 2017
840√  5 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire