Recherche

EDC de 53111

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 53111

Cacher

Nouvel éveil

Dixième tentatives d'éveil pour l'ID 53111...
L'individu semble stable...
Après 9 échecs il semblerait que le corps de l'individu ait fini par accepter les modifications...
La puce APM a pu être réparée, mais la plupart des données existantes ont été perdues...
Il est impossible de savoir ce dont va se souvenir l'ID 53111...
Procédez à sa sortie de cuve...
La porte de la cuve s'ouvre doucement alors que plusieurs alarmes retentissent dans la pièce. La jeune femme à l'intérieur ouvre les yeux. Elle met un certain temps à bouger un bras puis le deuxième. Elle semble étudier ses mains et bouge les doigts, puis elle finit par se lever doucement pour sortir du cylindre. Elle n'est absolument pas sûre sur ces jambes, puis, alors qu'elle veut faire un pas, est retenue par des câbles.
Elle semble surprise en découvrant qu'elle est reliée à une machine sur plusieurs endroits de son corps. Un à un elle retire les branchements sans que cela lui semble douloureux. Puis avance, pas après pas vers la porte qui s'ouvre à son approche. Elle marque un temps d'arrêt, analysant la situation, puis s'avance vers la lumière.
Dans la nouvelle salle, il n'y a personne. Des casiers sont installés le long d'un mur et elle se dirige vers eux. Elle fixe les numéros et s'arrête devant celui portant le nom d'ID 53111. Elle pose la main dessus et ce dernier se déverrouille puis s’ouvre. A l'intérieur : des vêtements, un deck, 3 sacs et une carte d'identité. La jeune femme enfile les vêtements et met le reste dans un seul sac, puis sort du bâtiment.
A l'extérieur, il fait sombre et le smog l'empreigne rapidement, elle reste un long moment sans bouger, puis après avoir regardé à droite et à gauche dirige ses pas dans les rues désertiques du Secteur.
Arrivée devant un bâtiment de la Haute Ville, elle entre et tombe sur une porte sécurisée. Machinalement elle compose le digicode et la porte s'ouvre sur un bel appartement.
Elle dépose les sacs à l'entrée et se dirige vers un meuble. A l'intérieur un communicateur ne cesse de vibrer. Elle s'en saisit et le regarde un long moment.
Vous avez plusieurs messages non lus...Vous avez plusieurs messages non lus.
Le message semble tourner en boucle, et le communicateur réglé sur silencieux. La jeune femme l'effleure et les messages apparaissent, certains vocaux et d'autres écrits. En face les visages des interlocuteurs s'affichent. Elle les étudie calmement, puis ferme les yeux, son visage n'exprimant rien.
En ouvrant à nouveau les yeux, ses doigts pianote rapidement sur l'appareil pour arriver dans les paramètres.
Souhaitez vous réellement effacer toutes les données et messages enregistrés ? Plusieurs sont non lus.
La jeune femme ne semble pas hésiter avant de répondre.

Informations sur l'article

Renaissance
05 Octobre 2015
687√  10 1

Partager l'article

◊ Commentaires