EDC de 51911
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 51911
Cacher
ame soeur ame tueuse.
J'étais au boulot oui ce boulot très décevant. Avec cette horde de petit joyeux de câlin et de petite loi ... Je suis une tueuse, pas une clown qui tien absolument à se fondre dans la masse.
Il était la il m'épiait nos regards se croisent, deux assassins au coeur noir. La Music décolle sur un son de duel :
ici
ici
L'orc aux yeux rouges comme la braise, les cheveux dans le visage les crocs sorti. Elle la jeune droïde aux cheveux de feux, au regard vert inflexible . Nul ne veut détourner le regard de l'autre. Les deux tueurs restent un long moment à se regarder. presque une heure au total quelques mots échangés rien de plus, un verre de skiwi chacun sans se quitter des yeux.
La jeune droïde pense qu'il veut l'affrontée. Elle lui demande un duel . il refuse. Alors elle passe au plan B . Celui de la séduction. Il est rare qu'elle rencontre quelqu'un qui n'est pas arrogant. Alors elle continue de le regarder dans les yeux mais avance suavement sur le comptoir. Il l'observe et quitte les yeux de du droïde pour se poser sur le corps parfait de celle-ci.
S'en étais fini de lui . Il lui appartenait et elle était sienne. Elle avait un autre amour, le seul hic . Mais une jeune, une femme belle certes, intelligente, mais qui ne partageait pas ses pensées. Elle a dû la laisser. La droïde était jalouse de tout, impétueuse, arrogante et la seule conviction qui la mène c'est la mort. Peu importe qui . Comme son mâle, sauf qu'il est méthodique comme elle, il ne tue pas les innocents . Comme elle . Il est pareil, ils ont les mêmes idées ils pensent l'un pour l'autre.
Son âme soeur, elle l'a enfin trouvée. Elle n'est pas triste, elle sen fou. On va la détester d'être la belle soeur à Fury, elle s'en fout. Peu importe seul Aeron a de l'importance. Et la mort . L'ange de la cuve est sans pitié. Elle n'en A plus . De toute manière elle a essayé de se conformer à leurs stupides lois... Elle s'est rivé le nez. Elle a essayé de s'intégrer rien n'a réussi. Alors elle va mener sa vie à sa façon avec son ange de la cuve. peu importe. Elle n'est ni rebelle ni impérial. Peu importe. Seul la mort compte désormais. Et l'amour le seul le vrai. Deux assassins ensemble. il y aura des morts.
Elle fera de la prison, elle sera ennemie . Mais peu importe sa vie n'est pas ferme ta gueule et suit comme un écureuil. Elle a un futur mari, Aeron Ravenark et Ashley Bree Ravenark.
Informations sur l'article
début de la fin
31 Août 2015
977√
2☆
15◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Delkim~54306 (14☆) Le 01 Septembre 2015
Un futur Mari? l'a pôa dis oui?? -
Delkim~54306 (14☆) Le 01 Septembre 2015
Cours la bouche en coeur **correcteur ** il est fourbe. -
Aerøn~20729 (0☆) Le 01 Septembre 2015
*viens d'imaginer Delkim faire et se tape une barre * -
Kais (32☆) Le 03 Septembre 2015
Hey, j'ai pas pu mentir à ta perso, vu que je l'ai jamais croisé IG, que se sois avec ce perso-ci où avec l'un de mes rerolls, je t'ai donc pas menti, moi hein
Sinon, bienvenue dans le club des personnes sans Secteur. -
Rhaal~46110 (7☆) Le 05 Septembre 2015
belle soeur du nelfe ... mouhahhahaha bonne chance