EDC de 50470
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 50470
Cacher
Les Pensées du Soir n°1
Annonce n°43629 de Perle
Je fais partie des personnes qui croient que la liberté est différente du chaos et que les règles ne sont pas là pour limiter la liberté de chacun mais pour la garantir.
Nous, les agents du Frelon, sommes membre d'une institution publique, nous sommes donc responsable de ce que nous faisons pour le secteur. Si ça merde, ce sera notre faute, pas celle du serveur du coin.
Et à ce titre nous avons besoin de savoir quel rôle nous jouons dans notre société.
Il est de coutume de dire que le Frelon protège les institution rebelle, alors que le Centre Militaire doit contenir les impériaux et les créatures exogène loin de notre ville.
De ce fait, je dirais que notre travail ; c'est d'arrêter quiconque attaquant une de nos OR, son représentant le LR, ou instance publique, comme la Bibliothèque Rebelle ou l'université rebelle, par exemple.
Chaque Leader Rebelle est élu par le peuple et représente le peuple dans la fonction qui lui a été confié par ce dernier. Cependant, un LR peut aussi être amené à avoir des différents d'ordre privé qui ne regardent que lui, mais qui peuvent tout aussi bien lui attirer des représailles. Nous ne pouvons pas l'empêcher de vivre, après tout.
Il est donc hors de questions d'offrir une protection total à un LR. Chaque rebelle est en droit de régler les différents qu'il a avec d'autres rebelles, que ça soit par les mots ou bien par les armes. Mais un autre problème vient alors prendre le relais.
Comment dissocier les différents privés des attaques publiques ? Comment dissocier un rebelle souhaitant régler un différent personnel avec le LR de celui qui souhaite faire du mal à notre secteur ?
Il est certain qu'un LR mort n'est pas un drame pour le secteur, mais nous avons déjà vu les dégâts que certains outils peuvent faire. Nous avons aussi déjà vu notre argent s'envoler pour enrichir nos ennemis.
Vous comprendrez alors, que cette réflexion a pour but de permettre aux rebelles d'exercer leur droit de représailles, de protéger et réagir contre les attaques visant les institutions rebelles et celles qui visent nos élus.
Je vous invite à enrichir cette réflexion en m'envoyant la votre directement sur mon communicateur, si le cœur vous en dit. Il est inutile de déranger les autres usagers de l'AITL.
C'était les Pensées du Soir par Perle Noï.
Spoiler (Afficher)
◊ Commentaires
Aucun commentaire