Recherche

EDC de 50470

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 50470

Cacher

Le Rubis et sa Perle

La guerre énergétique faisait rage entre les deux nations de Dreadcast. Comme d'habitude, Perle est appelée au CM pour jouer le rôle de médecin de guerre dans les conflits armés. Mais cette fois-ci, la princesse n'aura peut être pas le loisir de s'échapper comme les autres fois.
1/244.3, Souterrains – Près de la salle à cristaux.
Alors que les deux armées s'affrontent dans les souterrains, Perle se glisse entre les épées et fusils à la recherche d'un combat en particulier, elle passe par les petits couloirs,les petites salles jusqu'à la grande salle. Une petite pause jusqu'à attendre plusieurs râles de guerre, elle se précipite vers la direction du bruit et aperçoit son père avec des alliés, mal en point, contre quelques soldats de l'Empire. Elle s'approche.
Une déflagration surgit, alors que des débris de roches volent à travers le couloir. La cuirasse de la Perle tient le choc, jusqu'à ce qu'un morceau plus gros et tranchant transperce le blindage de l'armure, se logeant dans les cottes de la jeune femme. Quelques minutes passant avant qu'elle reprenne ses esprits. Ses camarades et opposant sont certain brulé, d'autre ont eu plus de chances et n'ont que quelques blessures sans grande importance
1/244.3, Entrée de la Résidence Noï - une heure environs après l'explosion.
Perle arrive, allongée sur son overboard semi inconsciente, a peine le temps d'envoyer un S.O.S à son Rubis qu'elle prépare une compresse et retire le débris qui a perforé son armure. La douleur l'emporte et la fait s'évanouir avant d'avoir pu poser la compresse sur la plaie. Au même moment, son pad envoie un message d'urgence à la personne éveillée enregistrée la plus proche du lieux où se trouve la Perle. Rapidement le Rubis fait son apparition.
Vanity désactive son module et s'approche de la Perle en jurant, elle s'agenouille devant elle, glissant doucement sa main dans celle de Perle. Elle l'appel, encore et encore, lui donnant quelques petites claques pour la faire revenir à elle, en vain. La pression et le stresse montent, les mains tremblent alors que la Perle se vide peu à peu de son sang. Finalement, la Rousse agit et noue un débardeur propre contre la plaie, serré à souhait. Elle finit par se lever et laisser la Perle sur le pas de la porte de chez elle.
Quelques minutes plus tard, le Rubis refait son apparition, armée d'une petite trousse de secours. Elle prend la décision de retirer l'armure de la Perle et, sacrilège, de découper la partie de la robe autour de la plaie. La blessure est vilaine, quelques bouts de fibres rouges de la robe se sont incrustés dans la plaie. La Rousse se saisie alors de sa petite pince, à l'intérieur de sa trousse, puis commence à retirer consciencieusement les fibres, une à une. Une fois jugeant le travail accomplit, la Rousse se saisie d'une compresse et verse une bonne dose de désinfectant dessus et s'affaire à nettoyer la plaie.

L'heure de la boucherie a ensuite sonné. La Rousse, de ses mains tremblantes, s'arme de courage ou d'obligation pour fermer la blessure de la Perle avec rien d'autre qu'une agrafeuse médicale. Deux doigts pour rapprocher les bords de la plaie, une pression, une agrafe libérée. La première opération est réussie et il fallait répéter la chose deux autres fois ; La Rousse passe sa manche sur son front afin d'en ôter la sueur, puis se remet à la tache. Une agrafe ratée, deux agrafes ratées et de trois ratées. Dépitée, Vanity jette son agrafe au loin, contre la porte de la villa avant de sortir son ruban médicale de sa trousse. Elle dépose le ruban sur la plaie, par dessus les agrafes mal placées, dans l'espoir de refermer enfin la blessure de la Perle, en vain. Le ruban n'adhère pas à la peau et la blessure s'ouvre à nouveau. La Rousse décide alors d'y mettre la dose de ruban, entourant le ventre et les cottes de la Perle avec. Une fois la blessure refermée, Perle hors de danger, Vanity s'occupe du digicode de la villa qui tombe en quelques secondes. Elle prend ensuite la Perle dans ses bras et l'amène dans sa chambre pour l'y poser.
1/244.3, Chambre de Perle, Résidence Noï - Quelques minutes après les soins.
Ma robe !

Informations sur l'article

Bijoux
12 Juillet 2014
1496√  6 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire