Recherche

EDC de 48996

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 48996

Cacher

IX. « Exitium »




« Tu donneras mon nom à l'imperator. »

Tu donneras le mien à la mort. Elle me reconnaîtra..



Nous sommes les enfants du mal et de la misère, nous ne méritons pas la mort, nous sombrerons infiniment en enfer.
L'espoir de l'au-delà, y avons-nous déjà vraiment pensé?
Bêtes soldats du smog, avachis, déchirés.
Seuls les vains cœurs vaincront et vous souffrirez intensément de leur mort, ayant espéré que cette fois-ci, cela aurait pu être la vôtre. Votre tour de vaincre, votre tour de fuir. La cessation de vos vies effritées et rongées par l’accablante noirceur d'une ville corrompue.




Exitium.



Je vous aurai sans vous avoir, je me contenterai de souffler froidement dans le creux de vos oreilles vos dernières prières, de vous enrober de ma laideur, statue de cire intacte, je creuserai dans vos peaux durcies et m'emparerai de votre dernier souffle. Mes impuretés seront les vôtres, je vous briserai comme de la porcelaine. Auriez-vous la scélératesse de me blâmer pour votre malheur? Je ne suis point à craindre, encore moins à détester. Échappez-vous, maintenant. Ne les laissez pas prendre le dessus, saisissez votre chance.

Spoiler (Afficher)
Merci @Syd et @Gecko pour un RP qui fut douloureux pour la Lyra. Voila, donc petit texte inaugurant les pensées de Lyra pendant la mort de Syd (Elle se prend pour la mort).. j'avais rêvais de faire quelque chose de mieux.. du coup ce petit article est très en retard par rapport a l’événement, j’hésite trop..

◊ Commentaires

  • Wilde~54358 (255☆) Le 18 Mars 2015
    "La cessation de vos vies effritées et rongées par l’accablante noirceur d'une ville corrompue." Une très belle prose où suinte cette tristesse portée par les épaules accablées de ton personnage. *
  • Manerina~6356 (1551☆) Le 21 Mars 2015

    (un coeur et une étoile, histoire de rétablir l'équilibre avec la noirceur de ton texte qui les vaut bien)