EDC de 47340
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 47340
Cacher
De grands malades
Votre Centre de Cryogénisation, un lieu de paix et de sérénité!
.
C'est le premier truc que j'ai entendu au milieu de la nuit alors que je reprenais conscience. J'avais envie de crier que j'emmerdais cette putain de cité mais si on m'avait entendu, je serais passé de ma cellule de verre à celle de fer et j'avais pas franchement envie. Je quitte rapidement le centre avant que la boucle commence pour la cinquième fois.
En regardant dans la rue je me suis pris un gros coup de stress. J'ai cru que j'étais morte...mais morte pour de bon, destruction de la puce APM et tout.
Ce qui m'a poussé à penser ça?
J'ai eu une vision de Scout non loin de moi. Ça m'a retournée. Je suis trop jeune pour mourir. Fallait que je boive, si j'étais morte tant pis je pouvais me saouler.
Ce qui m'a poussé à penser ça?
J'ai eu une vision de Scout non loin de moi. Ça m'a retournée. Je suis trop jeune pour mourir. Fallait que je boive, si j'étais morte tant pis je pouvais me saouler.
Je suis rentrée dans le premier bar que j'ai vu et là j'y ai retrouvé un ami qui m'a annoncé que j'avais cryo pendant plus d'un an. Il a confirmé que j'étais toujours en vie et que je devais avoir rêvé au sujet de mon fantôme. Cela dit j'ai douté encore un moment jusqu'à ce qu'un ancien,un très vieux confirme que mes visions venaient probablement de ma sortie de cryo.
La nuit a été longues et plus les nouvelles tombaient plus j'avais envie de mettre le feu à tout ce secteur. J'avais l'impression d'être partie plus longtemps que je n'avais vécu. Pourtant une seule chose me préoccupait...on m'interdisait,soi-disant pour mon bien, de prendre contact ou de chercher à revoir mon fiancé. Ce n'est que lorsque le smog commençait à s'éclaircir que je découvrais qu'en fait cette connard n'avait pas tardé à me remplacer, juste quelques jours après ma descente au Centre.
Une personne disparaissait de ma vie. Au revoir l'elfe tu n'existes plus à mes yeux. Après plus de douze ans de vie commune il avait tout effacé en une seconde avec la première petite pute de NI venue. C'est pas faute d'avoir été prévenue à maintes reprises de sa non loyauté envers la femme avec qui il partageait son toit.
Je suis allée à la banque récupérer une puce dans mon coffre. Je l'ai insérée dans mon Silmerion et j'ai chargé tous les reports de mes écrits, les copies de ceux que j'avais abandonnés dans ma villa du SR en partant. Je faisais défiler les pages jusqu'à m'arrêter sur une.
Je me rends compte que je suis amoureuse de ceux que je ne peux pas avoir. Je laisse couler mes larmes pour une homme parti à jamais. Je perds tout contrôle et j'ai les mains moites pour mon ex-ennemi qui m'a jeté en me disant qu'il avait une femme désormais. Kelthuzad trouve cela amusant à son sujet. Parfois il me dit que si je quittais Geoffrey pour lui, il irait lui parler en ma faveur, lui démontrant que je suis la femme faite pour lui. Mais c'est Kelthuzad et ce qu'il voit de moi n'est pas tout à fait le réalité...c'est mon frère quoi!
Les hommes ont toujours été ma faiblesse. Je pense en prendre vraiment conscience cette fois. Je tire doucement mes cheveux en une queue haute. Je ne l'ai pas fait depuis mon arrivée ici et pour cause. Je caresse doucement la cicatrice représentant le logo rebelle. J'avais opté pour cela au lieu du tatouage, plus discret pour une pseudo impérialiste. Seulement j'étais née Rebelle et si mon clone possédait toujours cette marque c'était seulement parce que je n'avais toujours pas l'impression d'être des leurs. J'ai bien fait! pensais-je.
En continuant de visiter mes dossiers je suis tombé sur un texte qui parlait de mon humiliation publique. A ce moment là j'ai compris. Je savais exactement ce que je devais faire. J'ai donc empoigné mon AITL et j'ai lancé la machine.
Au matin j'ai découvert la vraie face du secteur. Dès que je rentrais quelque part, on me proposait de me torturer. Et je ne parle même pas des com'. Alors c'était ça l'Empire? Il est beau le peuple impérial, assoiffé de maltraitance envers la première civis venue.
Sous son regard torturer sans raison!
Voilà ce qu'ils devraient suspendre partout dans la ville au lieu de leur banderoles bleues. Cette ville est remplie de psychopathes plus que de gens sains. Je me dis que je devrais publier une annonce en SR du genre.
Saloperie de transfuge recherche personnes pour la torturer jour et nuit pendant une période indéterminée.
Elfes câlins s'abstenir!
Je suis très sérieuse.
Me contacter par com' pour adresse et digi en SI
Alexe Casey
Elfes câlins s'abstenir!
Je suis très sérieuse.
Me contacter par com' pour adresse et digi en SI
Alexe Casey
Et ben même avec une telle annonce j'attirerai moins de détraqués.
Cette cité me dégoûte de plus en plus et il y a peu de chance que ça change...mais...
Cette cité me dégoûte de plus en plus et il y a peu de chance que ça change...mais...
Les certitudes sont faites pour voler en éclat!
Spoiler (Afficher)
◊ Commentaires
-
Shadows (188☆) Le 18 Avril 2015
il manque la suite -
Delkim~54306 (14☆) Le 18 Avril 2015
Les certitudes,les certitudes....n'étoile -
Etlios~30353 (28☆) Le 18 Avril 2015
Je connais un nain qui va devoir fouttre une sacrée tartine à sa fille...