EDC de 47340
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 47340
Cacher
Caisson vide
Toujours je me rappellerai ce jour. Celui où en passant au centre de cryo, j'ai vu son corps figé.
Ah non pas lui!
Décidément tous ceux qui étaient mes exemples passaient en caisson ou mettaient fin à leurs jours.
Je l'ai regardé un instant, je me suis assise au pied du caisson et je suis restée silencieuse en signe de respect. Avant de partir je me suis tenue bien droite et je l'ai salué militairement.
Les jours passaient et j'avais envie d'aller le voir juste pour me dire qu'il était bien en vie et qu'un jour il sortirait à nouveau pour venir me botter les fesses.
Quand j'en avais l'occasion je me déplaçais jusqu'à son caisson avec un verre vide et une bouteille de skiwi comme il aimait. Je lui servait une double dose et déposait le verre devant sa cuve. Je trinquais et je restait là en silence à siroter à la bouteille. Quand je revenais la fois d'après je consommais le verre et en versais un autre dans un verre propre.
C'était devenu un rituel. Mais un soir...
Il est sorti!
Je ne pouvais le croire, mais c'était bien vrai. J'ai sourit heureuse un instant puis je me suis rappelé que j'avais fait une sorte de vœu du silence. Qu'importe il était enfin de retour et même si je ne le dirais à personne, cela me rendait joyeuse.
Je suis de nature curieuse je voulais savoir ce qu'il faisait. J'ai allumé mon orion et j'ai commencé à faire des recherches dans la matrice.
Comment ça, n'existe pas?
Voilà que mon deck commençait à merder aussi. Je suis sortie et j'ai emprunté le deck d'un vautour.
Encore ce foutu message! Je l'ai tapé plusieurs fois mais le résultat était toujours le même.
Finalement j'ai compris. Quelqu'un avait violé son repos pour le tuer et détruire sa puce APM. J'allais en informer le secteur car il y avait encore des personnes cryogénisées et que je craignais qu'elles ne soient détruites à leur tour, mais en allumant l'AITL j'ai été forcée de comprendre que ce n'était qu'une broutille avec les bestioles en liberté.
Je suis rentrée m'abriter et tout en regardant par la fenêtre de la chambre j'ai pensé...
Et si il avait été le seul à pouvoir combattre ces monstres et que c'est pour cela que quelqu'un l'avait fait disparaître?
Je découvrirai le fond de cette histoire, je me le suis promis.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Ceux de l'ombre
02 Juin 2014
741√
1☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
L-X~19531 (1535☆) Le 02 Juin 2014
Juste un petit commentaire : allez-y molo sur ce que vous pensez que vos perso peuvent faire au centre de cryo parce que c'est pas le bar à la mode non plus. Les accès aux tubes/cuves de cryo sont réglementés et heureusement... Sinon, ça voudrait dire que n'importe qui peut s'approcher de n'importe quelle personne en cryo et faire... ce qu'il veut. Ce qui serait dangereux, non?