Recherche

EDC de 47340

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 47340

Cacher

Le Petit Transfuge Bleu

Le Petit Transfuge Bleu et sa dulcinée vivait dans un joli appartement du SR. Tous les jours la jeune humaine partait travailler dans un bar du sud. Mais l'elfe dormait toujours encore un peu.
Alors qu'ils se regardaient à se perdre dans leurs esprits réciproques, dans leur univers si parfait, le grand méchant Gnoll rôdait.
La porte du bar s'ouvrit et la bête entra sur ses deux pattes arrières.
La jeune femme le regarda et la salua, ses fesses posées sur le zinc devant celui qu'elle aimait.
La colère du grand méchant Gnoll était venue avec lui. Il demanda au Petit Transfuge de partir et de ne jamais revenir mais l'elfe ne laisserait pas sa belle.
Le combat éclata et la jeune humaine cria quelques mots en envoyant le digi par com'.
Tire la chevillette, la bobinette cherra!
Elle ne comprenait rien de ce qu'elle venait de dire. Certainement une phrase que le LRQG lui avait soufflé à l'occasion en latin.
Le combat continua et la demoiselle préféra partir que voir le sang couler dans la salle.
Quand elle revint ensuite, le grand méchant Gnoll blanc était toujours là. Elle l'ignora et repris doucement son com' oublié précédemment sur le zinc.
A peine plus tard c'est dans un autre bar que le grand méchant Gnoll avait retrouver le Petit Transfuge Bleu. Mais sa vieille tante elfette était là et sortit son arme pour entrer dans leur combat, ainsi que d'autres amis des écureuils de passage par là.
Mais le grand méchant Gnoll avait très faim. Il avala la vieille elfette d'abord sans la mâcher et en fit de même avec le Petit Transfuge Bleu.
Pour fêter sa victoire il s'envoya plusieurs bouteilles de vod' et s'endormit sur le comptoir.

La jeune humaine revint pour chercher son Petit Transfuge et vit le Gnoll affalé, bavant et ronflant. Elle s'approcha, faisant abstraction de l'odeur infecte qu'il dégageait et sortit sa dague.
Délicatement pour ne pas abîmer la fourrure de l'animal, elle trancha de sa gueule à son ventre et libéra les deux elfes.
Aussitôt fait, elle regretta déjà en entendant les cris stridents de l'elfette mais fit abstraction pour contempler son amour de Petit Transfuge.
L'elfette voulait le cuver mais l'humaine refusa froidement. Le Petit Transfuge Bleu lui proposa de le remplir de PA cassés et de l'abandonner aux portes du SI après l'avoir recousu.
Mais l'humaine sadique avait d'autres projets.
Elle récolta tout le sang dans des poches hermétiques et les empila dans le frigo. Retira ensuite la peau, gardant le crâne entier puis enroula le tout dans un emballage plastifié. Prit ensuite le corps et alla allumer un grand feu dans un terrain vague. Installa deux agri en croix de chaque côté et s'empara d'un cinquième pour transpercer le Gnoll de part en part avant de l'allonger au-dessus des flammes.
Récupéra la peau et descendit dans le bar au sud pour remettre la peau à sa patronne pour en faire un joli tapis dans une des chambres.
Le soir tous se retrouvèrent autour de l'animal embroché et le dégustèrent. Le Gnoll mariné à la vod' devint un repas de fête officiel.
La vieille elfe retourna à ses occupation culinaires des galettes avec un petit pot de beurre d'écureuil. L'humaine et le Petit Transfuge Bleu vivraient désormais tranquilles jusqu'au prochain méchant Gnoll de passage.
Spoiler (Afficher)
Aucun animal n'a été malmené por cette histoire, pas même un écureuil. C'est de la fiction inspiré de faits rééls largement exagérés.

Informations sur l'article

Contes
02 Avril 2014
848√  2 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Geoffrey (0☆) Le 02 Avril 2014
    je dois dire que tout le ling de la lecture j'ai bien rigoler,une étoile pour cette histoire remplie d'humour
  • Coyote~37555 (0☆) Le 02 Avril 2014
    J'ai presque cru que le vieux Lorkah s'était fait avoir par une jeunette !