EDC de 47340
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 47340
Cacher
Le Charme de Vénus
Il avait prononcé ces quelques mots me croyant loin de ces murs. Je ne bougeais plus et retenais ma respiration. Je me suis éloignée pour ne pas entendre la suite...
Quelle est cette malédiction qui me poursuit?
Je me liais très difficilement avec les autres femmes...mon tempérament trop masculin j'imagine. Jamais d'arrière pensée, je parlais et riais avec les hommes pour les distraire. Je m'intéressais à leur histoire en souriant.
Tous ces récits me passionnaient. Ces vies de Dreadcast et leurs petites anecdotes, drôles ou touchantes. Je me fascinais plus encore pour les histoires vécues en secteur adverse...
Ils étalaient sans retenue leurs espoirs et leurs désillusions. Je les regardais et souriais à leurs contes.
Ils étalaient sans retenue leurs espoirs et leurs désillusions. Je les regardais et souriais à leurs contes.
Quand la nostalgie ou la douleur de ses souvenirs revenait je me contentais de leur tendre un verre ou poser ma main sur leur épaule.
Mais à chaque fois il se passait cette chose étrange que je ne contrôlais pas. Malgré la distance et la simplicité que je gardais avec eux, ils se sentaient si biens qu'ils se rapprochaient dangereusement. Leurs mains s'aventurant sur ma joue, leurs yeux brillants d'avantage et leurs sourires admiratifs.
Je n'avais jamais dragué, pas même celui que je convoitais depuis le début. Les choses venaient naturellement à moi. Certains passaient des cycles en silence à m'observer dans un silence incraquable.
L'orc qui avait prononcer ces mots ne partageait pas cette proximité avec moi et je l'appréciais pour ça. Cette tension sadique et cette domination qu'il avait sur moi donnait plus de relief à ma vie de "Charmeuse". Nous en étions arrivés à la loi du silence. En sa présence je me taisais et le respectais par cet acte.
J'avais cette sensation de bête de foire parfois. Cette impression que celui-là ou celui-ci venait juste pour me voir...me regarder plutôt.
Les récents événements m'avaient fait rencontré un homme différent qui me fascinait par sa simplicité et ses petites blagues avec une autre cliente. Mais à nouveau le charme avait opéré quand mes doigts l'avaient effleuré.
Je ne laisserais pourtant pas la malédiction m'empêcher de passer du temps à ses côtés. Nos moments d'intimité où il s'ouvrait à moi avaient une valeur inestimable.
Allumant une cigarette que je déposais ensuite entre ses lèvres et lui laissais tirer avant de l'apporter aux miennes, ses doigts se baladant sur mes mollets en toute pudeur, j'écoutais ses aventures et son passé sous un charme que seul avait sur moi.
Allumant une cigarette que je déposais ensuite entre ses lèvres et lui laissais tirer avant de l'apporter aux miennes, ses doigts se baladant sur mes mollets en toute pudeur, j'écoutais ses aventures et son passé sous un charme que seul avait sur moi.
Avec lui c'est moi qui embrase une partie de mon âme...
Je croyais avoir tout vécu au sujet de ce charme et je ne m'attendais pas à ce dernier point.
Un jour, un jeune homme que je ne portais pas vraiment dans mon coeur, que je détestais même est entré et s'est posé au comptoir. Lui et moi on se tolérait à peine et c'était réciproque.
Pourtant le charme a opéré et même sur moi. L'animal sanguinaire, le salopard que je voyais en lui disparaissait au file de nos discussions. J'entrevoyais sa douceur humaine. Il lui arrivait même de me sourire. Je ne l'avais jamais vu faire cela pour moi auparavant, même pas poliment. J'aurais dû me méfier.
Cette espèce de haine que nous entretenions nous protégera de la malédiction...
Nos discussions n'en étaient pas quand nous étions proches...juste des banalités. C'était nos regards qui avaient un sens. Un jour j'ai cessé de résister et j'ai posé ma main sur sa cuisse discrètement. Mon orc dominant a débarqué et s'est diverti sur lui. Quand il en a eu terminé j'ai retiré ma main, il n avait prononcé aucun mot. J'ai attendu patiemment à côté de lui. L'orc est parti vaquer à d'autres occupations et je suis restée patient à côté de "mon ex-ennemi".
J'étais en train de lire un com' quand j'ai senti sa main dans la mienne. Je l'ai regardé et il m'a embrassée.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Au-delà de l'armure
17 Mars 2014
854√
4☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Saphyra~45181 (29☆) Le 17 Mars 2014
Alexe ne drague pas? hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! (Pensée de Saphy....)
Mais sinon joli texte, vraiment.