EDC de 47340
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 47340
Cacher
Et il a fait un coma éthylique
Ce matin je me lève et encore une fois mon orc dort ses bras autour de moi. Nous avons emménager ensemble. Il faut bien que j'aille travailler vu qu'apparemment ce n'est pas une chose dont lui se préoccupe. Je le regarde si paisible...c'est vrai cela fait quelques nuits que ses cauchemars ne viennent plus troubler son sommeil.
Je m'en vais sereine.
Encore journée qui n'a aucun sens pour moi. Je devrais quitter ce travail au bar. Je suis pas faite pour écouter ces conversation vide de sens une a deux fois par jour. Et ce bar vide c'est déprimant.
Mon ami Dark ne va pas fort en ce moment et on se voir pas mal. Il a besoin parler alors on s'entraine et on profite de ces moments pour discuter de tout mais surtout de rien. Il ne veut pas m'en dire d'avantage sur son passé qui semble bien noir. Mais bon on ne l'appelle pas Dark pour rien j'imagine.
Je sais que Maxime n'aime pas savoir que je passe du temps avec Darkiller qui est amoureux de moi. J'ai pourtant été claire sur mes sentiments à son égard, c'est fraternelle, rien de plus.
Je deck pour savoir quand mon orc se réveillera, j'ai besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. C'est le plus beau moment de ma journée.
C'est étonnant il est réveillé depuis un moment mais ne me répond pas. Il doit avoir des choses à faire certainement. Il me contactera ensuite.
Les cycles s'écoulent mais toujours rien. Je devrais aller faire un tour pour voir ce qu'il fait et savoir si quelqu'un l'a vu aujourd'hui.
Mon premier réflexe est d'aller au Cercle d'Argent. Je le vois endormi. Dans un coin du bar il s'est assoupi. Il sent l'alcool à plein nez.
Super il préfère s’enivrer que me voir, ça doit cacher un sérieux problème ça!
J'imagine qu'il va reprendre ses esprits sous peu alors je me glisse dans ses bras et attends patiemment.
J'aperçois à côté de ses nombreuses bouteilles de Pix vides deux skiwis. Il attendait quelqu'un mais ce n'était pas moi. Je déteste les cubes dans mon verre. A en voir l'état de fonte j'en conclue qu'ils sont posés là depuis peu.
J'attends, j'attends mais il ne bouge pas. Je ne vais pas rester ici et dormir. S'il veut me voir à son réveil il m'appellera.
Je rentre et m'endors seule chez moi. Cette fois-ci pas question que je rentre chez lui sans son autorisation, j'ai déjà eu droit aux réprimandes une fois, je tiens pas à me retaper une crise. C'est qu'il a mauvais caractère...un caractère d'orc quoi! A quoi je m'attendais?
Le lendemain je retourne au Cercle d'Argent. Il est toujours là et les cubes ont fondu. Je suis étonnée de voir les verres toujours là. Je me pose et dès le matin je me commande un double skiwi et des sucettes. Je déballe doucement mes bonbons qui me servent de substitut à mes clopes.
Pourquoi je veux arrêter? J'en sais rien parce que je me fais chier en ce moment donc je me lance des défis ridicules.
Fière de ce qui va suivre je balance mes trois sucette dans le verre pour observer cette étrange réaction qui se produit au contact du skiwi.
J'ai décidé ensuite que je n'allais pas le veiller et bosser au bar. J'ai donc démissionné.
Je suis allée à l'école et j'ai frappé encore et encore dans l'attente d'un com'. On s'était à peine vus avant son dodo au bar. Je devais lui manquer.
Le smog devient noir, toujours pas de réponses. Je me rentre.
Il dort toujours là-bas à ce que je sais.
Bon ben s'il s'y plait.
Les jours passent et je m'entraîne toujours...j'ai rien de mieux à faire de toute façon. Plus de job encombrant mes heures libres et vidant mon énergie inutilement, plus de petit ami à câliner.
Un soir je suis vers son corps tout mou à le regarder baver sur le comptoir et je prends soin de lui. Un autre j'essuie brièvement sa bave pour me lover dans ses bras. Inori est là près de moi et me réconforte. Quand il s'agit de Max elle est toujours bienveillante avec moi.
Un soir elle veut rejoindre son mari en prison car il lui manque terriblement. Je devrais la suivre ça me changerait et m'éviterait d'avoir des envie de meurtres sur orc. Mais encore une fois elle me dissuade de la suivre.
Je suis une tête de con. Je suis allée en SI. A peine sortie des ST j'ai couru jusqu'au Nord ouest de la ville. J'ai failli me faire prendre mais je courais bien vite. Je me branche sur la matrice et observe un peu. Je décide de dormir là, l'entrée des ST est moins bien gardée le matin. A peine réveillée je reviens en SR.
Ma vie de petite glandouilleuse reprend doucement. Puis le message sur l'AITL, celui du CM. J'hésite, j'ai pas confiance en moi. Mais finalement je me lance. Je suis engagée et j'intensifie mes entraînement mais Max dort encore et toujours.
Une heptade est passée et j'ai eu plusieurs fois envie de le cuver pour plus voir son corps là. Il arrive à me rendre dingue même sans être éveillé.
Plus aucun doute c'est un coma éthylique, faudra patienter mais il finira par reprendre conscience.
Informations sur l'article
Objets fascinants
03 Février 2014
829√
1☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Inori (30☆) Le 03 Février 2014
*passe par la et dépose une tite' étoile*