EDC de 47340
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 47340
Cacher
Ma vie prend un sens
Un âme qu'un ange avait sauvé en l'envoyant en secteur rebelle.
Cet ange qui avait placé en moi ses espérances et sa confiance.
Une confiance aveugle pour que je protège la terre qu'il respectait.
Cette terre sur laquelle il avait envoyé ceux qu'il considérait dignes.
Dignes de cette vie, dignes de sa reconnaissance.
Les dés étaient lancés, ma destinée commençait...
Pour commencer, je devais rencontrer des personnes capables de m'aiguiller. Obtenir leur confiance, car pour protéger les autres il faut qu'ils aient un minimum de confiance en vous. La confiance des autres ne peut se gagner que si nous avons nous-même confiance en nous. Pas le droit à l'erreur.
Sourire quoi qu'il arrive, encaisser tous les coups. La violence des poings n'est rien à côté de celle des mots. J'allais m'endurcir pour parer à chaque attaque. Quoi de mieux que l'attaque pour être attaqué à son tour? J'avais les cartes en mains, à moi de les jouer subtilement.
Sourire quoi qu'il arrive, encaisser tous les coups. La violence des poings n'est rien à côté de celle des mots. J'allais m'endurcir pour parer à chaque attaque. Quoi de mieux que l'attaque pour être attaqué à son tour? J'avais les cartes en mains, à moi de les jouer subtilement.
Quand les mots devenaient forts et difficiles à supporter, je serais les poings et j'en redemandais. J'ai tellement ravalé de larmes que parfois je pensais qu'elles allaient me noyer, m'étouffer. Puis un jour ce que les autres disaient ou pensaient de moi n'avait plus aucune importance.
J'étais devenue moi. Je savais qui j'étais et où j'allais. Si les autres perdaient leur temps à me rabaisser et me décrédibiliser c'était leur problème, pas le miens. Ceux qui me connaissaient vraiment savaient me prendre telle que j'étais et ils étaient bien courageux.
J'ai vite fait le tour du métier de Barmaid. Les clients avaient encore un peu de mystère mais ça commençait à m'ennuyer. J'avais mon cercle d'amis, j'étais bien entourée pour mon évolution martial. Je devais me concentrer sur les vrais raisons de ma venue en terre rebelle.
Comme tous les jours, je regardais sans vraiment lire les annonces de l'AITL quand une d'entre elles m'a interpellée. Le frelon recrute. C'est l'occasion d'aller se renseigner sur leurs attentes pour un membre de l'équipe. Sans plus tarder, je prends contact avec Alucard et lui demande un rendez-vous. Sa réponse est presque imminente. Il m'accorde de son temps. Je me rends donc au rendez-vous et pose tout un tas de questions auxquelles il répond parfaitement. Je suis tellement intéressée par tout ce que je veux savoir que je n'ai même pas regarder ses fesses, c'est bien une première. A la fin de l'entretient, je repars avec mes premiers objectifs mais qu'à moitié convaincue.
Plus la peine de perdre du temps dans un bar vide à faire semblant de travailler. Mon énergie doit être mise à contribution pour mon évolution physique. Je quitte donc mon travail. J'ai quelques économies, je devrais tenir quelques temps.
Ma nouvelle vie commence. Je me lève, je vais à l'école et je m'entraine autant que je le peux. Je continue d'entretenir ma vie sociale. Il faut savoir se détendre et partager ses ressentis, parler un peu, se renseigner, s'amuser un peu aussi pour se récompenser de son travail.
Mon corps se développe à une bonne vitesse. Mes entrainements se prolongent par rapport à avant et je me satisfais des résultats. Ce que je vise est encore flou. Difficile de savoir ce qu'on attend de vous pour un poste si on ne pose pas la question...pas le temps, je dois m'entrainer et devenir encore meilleure dans tous les domaines auxquels je peux accéder. Ma force atteint son maximum, mon agilité aussi. Ouaw je pensais pas que je savais faire tout ça. Mais voilà je ne suis pas très résistante et je me soigne difficilement, je dois encore progresser, apprendre dans ces domaines.
Il me faut des complices pour me frapper encore et encore, me faire saigner pour que je panse mes plaies. Ca devient rare à trouver. Tout le monde attend de moi que je mette ma force à contribution. Allez, je peux y arriver, je vais me concentrer un peu et trouver comment combler tout le monde. Un flingue, voilà ce qui pourrait m'aider. J'en ai un en réserve mais on me conseille d'utiliser un pistolet à billes...
Arg...bon d'accord s'il le faut!
Bon j'essaie, c'est pas résistant ces machins, je fins par tellement en détruire que je laisse tomber l'idée en plus je passe plus de temps à les remettre en état qu'à les utiliser. Puis je me souviens d'un cadeau de Darkiller, il voulait que je porte sur moi une arme pour les agressions...je ne me souviens plus où je l'ai rangé...je cherche.
Quand je le retrouve, je suis comblée, ce 9mm est fait pour moi. Hop acheter des chargeurs. Désormais si on veut que je frappe, je tire avec lui.
Quand je le retrouve, je suis comblée, ce 9mm est fait pour moi. Hop acheter des chargeurs. Désormais si on veut que je frappe, je tire avec lui.
Les jours passent, les annonces aussi. Puis un jour celle que j'espérais. Le CM recrute. Je n'y crois pas trop. J'ai bien évolué mais certainement pas encore assez. Je suis bornée. Je suis forte. Mais pourquoi je perds espoir?
Alexe tu es là pour ça. C'est ta destinée tu dois cesser de te sous-estimer et répondre. Tu ne risque rien. Le ridicule ne tue pas!
Ma conscience me torture justement. Je n'ai rien à perdre. Je réponds alors à l'annonce de la même manière que pour la première. Je veux des informations sur la formation au CM. La réponse ne vient pas. J'ai beau regarder mon com', toujours rien. Ils doivent en avoir des candidatures et du travail. Ils ont certainement mieux à faire que de s'ennuyer avec une femme de mon niveau qui va leur poser des questions. Je soupire lourdement et plonge ma sucette dans mon double skiwi. Je suis tentée de m'allumer une clope mais j'ai tenu une heptade sans et je trouve amusant de mordiller les bâtons des sucettes.
Dans la nuit, mon com' me surprend. J'imagine que c'est encore Phalaindar et ses blagues plus ou moins drôles. A ma grande surprise c'est un message du CM. Ils veulent ma fiche médicale. Je suis un peu occupée là. Encore en train de me faire frapper par un orc plus grand et plus fort que moi. Je le ferai plus tard...
Je suis une idiote. Je vais me coucher sans répondre. Le lendemain je reprends ces entrainements intensifs. Le soir venu je me souviens qu'on attendait ma fiche médicale merde j'avais zappé! Je m'y mets directement. L'envoi fait, je peux aller me reposer. La journée suivante promet d'être aussi intensive que celle-ci, je dois reprendre des forces.
Alors que je m'entraine avec mon mentor féminin. La réponse me parvient. Un rendez-vous m'est accordé. Je serai enfin fixé. Je termine mon entraînement qui s'avère très fructueux et je file au CM. L'entretient se passe très bien et surtout se termine comme je n'osais l'espérer. Je suis recrutée.
Je suis Alexe Crystal Casey et désormais je suis recrue au CM
Informations sur l'article
Destinée
24 Janvier 2014
1014√
5☆
1◊