EDC de 47340
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 47340
Cacher
Le Centre d'Arrivée
A peine réveillée, je prends les rues calmes pour rejoindre le centre d'arrivée.
Pourquoi?... je l'ignore.
Je n'attends l'arrivée de personne...enfin je ne crois pas.
Pourquoi?... je l'ignore.
Je n'attends l'arrivée de personne...enfin je ne crois pas.
Les portes s'ouvrent et déjà je vois ces corps inanimés. Ils ont couru jusqu'à la porte. Je peux sentir la peur qui les habitait quand les portes sont restées closes. La panique, le découragement.
A chaque fois je me dis que je suis arrivée trop tard pour leur apporter mon aide.
L'impérium les a rejetés ici. Ils ne se doutent pas que c'est une manière de sauver leur âme. L'envoi en secteur rebelle est un cadeau. Le droit à la liberté sous toutes ses formes.
Parfois je me dis que quelqu'un de bienveillant a choisit de m'offrir une vraie chance en me laissant me réveiller de ce côté. L'ennemi me craignait en son sein. J'espère qu'il tremble à l'idée de me voir fouler son sol de noblesse ridicule. Et ils m'y verront marcher la tête haute snobant les snobs. Ce n'est qu'une question de temps.
Le silence du lieu est rarement perturbé à cette heure là.
Je m'installe dans un coins et garde l'oeil ouvert sur chacun d'eux. Je ne veux pas manqué un réveil si cela se produisait.
Ce sont souvent des êtres sans apparence, je les observe et me peine pour leur abandon. Tous ces souvenirs me reviennent comme si je devais ne jamais oublier ces premiers instants.
Mon corps était bonne santé mais mon coeur était blessé. J'étais ici seule dans le noir et pourtant j'entendais ces cris. Je n'avais que des pensées malsaines, plus une lueur d'espoir. Aucune idée de qui j'étais. Je errais entre ces murs. Le temps passait et c'est contre moi-même que je me battais. Je me cherchais et me demandais qu'elle était ma place dans cet univers. Je devais cesser de vouloir tout savoir et rejoindre la masse. J'étais déjà fatiguée de cette vie, je cherchais l'absence. Puis j'ai abandonné ces cris et l'indifférence. Etais-je quelqu'un de bien ou le mal incarné? Je me défiais seule à trouvé la réponse. Dans tout cet inconnu mes pensées étaient confuses. Le bien ou le mal est toujours interprété selon le point de vu et le côté où l'on se trouve. J'étais forcément du côté du bien car je considérais que mes choix seraient les bons quels qu'ils soient.
Alors dans leurs têtes que se passe-t-il? Je suis là à les regarder et à imaginer leurs réflexions.
Le froid s'empare de moi. Les frissons remonte le long de ma colonne. Je suis bien en vie...alors je dois aller vivre et laisser ce lieux et son silence de mort.
Je sort sans plus attendre et referme bien la porte pour qu'ils ne s'échappent pas sans avoir les notions de survie.
Informations sur l'article
Un endroit de reflexion
21 Janvier 2014
849√
5☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Saphyra~45181 (29☆) Le 21 Janvier 2014
"Et ils m'y verront marcher la tête haute snobant les snobs"
J'adore *