Recherche

EDC de 47340

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 47340

Cacher

L'objet sanglant

J'avais ce dé qu'il m'avait offert. Celui-là je ne le laisserais pas dans les mains d'un autre.
Toujours à l'abri dans mon décolleté, j'évitais de m'en séparer, même la nuit.
Un soir, après une journée d'entraînement, j'ai remarqué du sang sur ma poitrine. J'ai pensé qu'une des tranche avait transpercer ma peau suite à un coup de mon adversaire. J'ai essuyé le liquide rougeâtre et me suis séparée de l'objet pour la nuit. Je l'ai posé sur la commode près de mon lit.
Cette nuit là, j'ai très mal dormi et mon tatouage n'a pas arrêté de me brûler la nuque. Une nuit de sommeil aurait pourtant été nécessaire. Mon corps essayait-il de m'envoyer un message? Ma destinée serait-elle différente de mes objectifs? Je devais faire abstraction de ses questions.
Pour retrouver ma sérénité, j'ai pris mon com' et j'ai relu les mots que Maxime m'avait envoyé depuis la prison. Ils l'abattront demain. C'est ainsi que cela doit se terminer. Je n'ai connu la mort qu'une seule fois et même si c'était il y a peu de temps, je ne m'en rappelle pas. Je dormais quand l'assassin m'a donné le coup de grâce. Mais lui alors, verra-t-il cette enflure de zimp qui l'enverra directement dans le clone qui l'attend patiemment? La mort doit laisser un goût différent quand on est conscient quand elle frappe...Mon inconscient prend la direction de mon corps et je sombre enfin dans un sommeil réparateur.
La nuit a été courte mais la vie n'est pas faite pour dormir. Aujourd'hui est une journée importante. Je suis attendue au bar pour faire mes heures et ensuite j'irai attendre le retour de celui auquel je n'arrête pas de penser. Je me lève donc. Ma nuque ne brûle plus, entre mes seins, aucune trace. Je ne connais pas encore bien ce corps. La cicatrisation doit être immédiate. Je m'approche de cette commode mais ce que je vois m'arrête net. Le dé flotte dans une flaque de sang. Je l'observe sans bouger, fascinée et un peu appeurée je dois l'avouer.
Je l'essuie et le glisse dans mon débardeur puis file à l'Up. A peine arrivée, le sang s'est reparti sur mon corps. Je dois me débarasser de cet objet un moment. Je saisis un verre et le rempli d'eau pure avant d'y mettre le dé, puis je cache le verre sous le bar.
Ce matin là, je ne sais pas si c'est à cause de l'excitation ou à cause de l'absence de clients, mais je m'ennuie ferme et le temps semble s'être arrêté. Je regarde ce verre où baigne le dé. Les interrogations ne tardent pas à venir. Ma curiosité est forte, je veux découvrir si ce sang en est réellement.
Mon débardeur en est plein mais...je regarde le verre et l'eau est à peine rosée. Le dé ne laisse plus s'écouler de liquide. Il est tout à fait banal. L'espace d'un instant je pense avoir inventé toute cette histoire et pourtant je suis couverte de substance vermeille. Je dois en avoir le coeur net. Je bois l'eau que j'avais mise dans le verre.
Beurk! Mais cette eau a un goût immonde.
Une idée me vient. Je frotte mon index sur le rouge qui couvre mon ventre et l'apporte à ma langue.
Etrange! Le goût est presque similaire mais me dégoûte moins.
Je décide de quitter mon travail et de filer dans mon laboratoire.Je commence plusieurs tests qui me révèlent qu'il s'agit bien de sang. Un sang d'orc mêlé à des gênes d'elfes. Ce résultat m'interpelle. Je n'ai jamais frappé d'elfe donc mon vêtement ne peut pas avoir été infecté. Même en entrainement je n'ai jamis été proche d'un elfe. Et surtout la présence de ses gênes est bien trop présente. J'ai essayé mes tests à partir du sang sur ma peau pour une fiabilité plus haute. Même résultat.
Presques plus de doutes, c'est le sang de Maxime et ce qu'il dit sur sa génétiques n'est pas totalement une inepsie.
Il me faut des échantillons de son sang, ça suffira amplement pour confirmer ou infirmer mes conclusions....Je regarde l'heure...J'ai encore le temps d'aller faire quelques heures de travail au bar. Je m'y rends.
Je suis surrexcitée et je ne sers personne de peur de tout renverser.
L'heure se rapproche à grands pas, je vais au centre de clonage et me pose pour noter mes rapports après les tests au laboratoire.
Quand nous allons à notre rendez-vous, je lui parle de son dé et de ses agissements étranges. Il semble passionné. J'en profite pour lui demander un échantillon de sang et de salive. De salive? oui vous vous demandez bien pourquoi vu que son sang suffit. J'ai tenté ma chance avec cette allusion que bien entendu il n'a pas comprise.
J'ai dû un peu attendre ses échantillons mais quand je les ai eu, je me suis empressée d'aller au laboratoire pour compléter mon expérience. Le résultat m'a surprise et était bien au-delà de ce à quoi je m'attendais. Le dé saignait bien son sang mais il y avait là encore un plus grand secret...

Informations sur l'article

Objets fascinants
16 Janvier 2014
833√  3 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Odul (692☆) Le 16 Janvier 2014
    As tu découvert que c'était dans ses gènes de balancer des zippos à la tronche des gens?
  • Saphyra~45181 (29☆) Le 16 Janvier 2014
    Veut savoir la suite!! En attendant *
  • Aillas~45317 (374☆) Le 16 Janvier 2014
    Continue comme ça.
    J'aime bien ce personnage étonnant, détonnant.