Recherche

EDC de 46956

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 46956

Cacher

Tempus et Spatium.

237

Si le temps et l'espace n'avaient pas joué les durs je serais sans doute encore en train de boire mon cafey, après avoir bien abusé du skiwi de marque, du MacGregor.
Dans la vie que je mène celle de toutes les heptades j'ai longuement réfléchi sur les acquis et préceptes que j'ai lu dans ces pamphlets rebelles très instructifs cela dit, mais je n'ai jamais eu de réponse sur le hic et nunc.

Des caractéristiques qui manquent, qui existent pourtant et qui définissent ma présence dans le monde de Dreadcast finalement. Malgré les limites incurables que je rencontre hui et cela est l'une des choses que j'ai le plus de mal à supporter hormis être en manque de skiwi.

J'ai donc depuis quelques jours pris en conscience l'absence du don d'ubiquité. A mon grand regret, je pensais vraiment pouvoir développer que sais-je une anomalie génétique qui me permettrait toutefois de pouvoir profiter de ce talent qui offrirait grands services.. Mais je suis conscient de même que l'abus de pouvoirs surnaturels est un mal mais une méthode machiavélique de pouvoir contrôler, prévoir et opérer des missions qui mettront en valeurs certaines personnes et ainsi faire croire par le biais d'un mutant, la puissance stratégique d'un homme qui au dépourvu est une pure burne, si je puis dire. mais je m'égare dans mes propos, maudit skiwi tu auras ma peau. Néanmoins, mais ceci est une touche personnelle, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble dreadcast dans 100 ans. Passons..
Ces notions m'ont emprisonné de façon si indicible que je ne puis empêcher mon imagination de supposer ma folie dans ce monde si obsolète, dans ces mœurs qui ne font de moi réellement que spectateur, certes plaisant mais agaçant. J'aurais supposé un après ou un plus loin voyez-vous? Pas que je suis lassé de la stagnation de la vie, mais je sens que mon cœur ralentit, manquerait plus qu'il rayonne en Secteur Libre.
Il est pensable que je sois soumis, voire simplement au service de ce temps.
Selon les pensées que j'ai pu émettre après avoir dégorgé plusieurs bouteilles de skiwi, il m'est venu à l'esprit que le temps pouvait avoir un sens irréversibilité que celui n'est parcourable que dans une seule et unique direction prenant en compte que le temps nous ouvre les bras pour rentrer dans l'espace. Je n'ai même pas le souvenir d'avoir réellement évolué depuis le début de mon arrivé.
Le temps comparé à vous, il emporte tout , c'est là l'action irréversible de la vie.
Dans l'espace d'un temps pensez que vous êtes soumis à un concept incontrôlable.
En définitive, ces temps-ci je m'en fiche éperdument des crédits, -enfin j'essaye d'économiser pour du skiwi évidemment- j'aimerais bien être ce genre d'homme, vous voyez celui qui traverse tous les secteurs de Dreadcast sur un overboard trois fois par an afin de pouvoir dire que je me promène de secteurs en secteurs, de troquets en troquets , de plaquer trois minables pages de mon livre d'encre. Pleurer et rire haut les cœurs, avec une voix un peu rauque, même pourrie, mais une voix qui malgré tout sonne comme au premier jour pour un public qui frisonne et qui lit ou écoute chaque pages ou audio que j'ai pu balancer du bout de ma main, mais de tout mon cœur cela dit. Je veux barber les gens et boire de skiwi.. Oui mais pour l'instant , je crois que je vais rester là où je suis et boire un bon dernier coup avant le levé de rideau.
Spoiler (Afficher)
Vieux texte . J'hésitais à le mettre.

Informations sur l'article

Théorie
03 Février 2014
752√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire