Recherche

EDC de 46876

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 46876

Cacher

Conflit intérieur


Il me trouve toujours... Oui, j'ai beau le fuir, le repousser et le combattre, il me trouve toujours. Cet ami/ennemi me suit, m'exploite, me fait sombrer dans la démence.
Au départ, c'était plaisant , amusant même... maintenant c'est douloureux, énervant.. Il est apparu simplement un jour, alors que je discutais avec Rick. Je sentis une chaleur, le long de ma nuque, quelque chose d'apaisant. Sa voix résonna dans ma tête comme du velours, atténuant tout son autour de moi, il m'envahissait... Je le laissais faire, cette chaleur si intense me faisait me sentir légère, en sécurité. Ses mots étaient comme une caresse qui vous parcourt le corps et vous fait frissonner de la tête aux pieds. Il me rassurait, m'enveloppait.. Ses paroles étaient censées, intelligentes, posées. Il ne souhaitait que mon bonheur, m'aider dans mes choix, il me parlait comme d'un père à sa fille. Pendant ces moments où il apparaissait, plus rien n'existait autour de moi, et je partais, somnolais, me laissait emporter. Rick ne s'en rendait pas compte, pour ces instants où je m'évadais, m'endormais ; Je lui dis que j'en ai besoin. Il n'est au courant de rien... Il est heureux quand je me réveille, c'est le plus important.
Puis le temps a passé, il est devenu pesant, inquisiteur, presque dictateur.. Sa voix est devenue ferme, piquante, énervante.. Maintenant il me défie, me déchire, m'insupporte. Il est jaloux, possessif, je le combat chaque jour. Mes moments d'absences sont moins fréquents qu'auparavant, mais même si je mène une lutte acharnée, il m'arrive encore de sombrer. J'ai compris, j'ai enfin compris qu'il n'était pas réel, physiquement, mais bien dans ma tête.. Je deviens dingue. Je ne peux plus m'éloigner de mes repères, de nos maisons, ni même combattre.. Quand il arrive c'est un coup de poignard dans le crâne qui surgit, et je sais que je vais somnoler, m'effacer, plus ou moins longtemps..
C'est fatiguant et dangereux pour ma vie. Il me trouve sans cesse, malgré mes efforts pour le repousser, me cacher.. Je n'arrive pas à le tuer. Personne ne le sait, ni Rick, ni mon fiston.. Je leur dis juste que j'ai besoin de repos, de m'endormir. Ils seraient bien trop inquiets et je ne veux pas que l'on m'enferme. Je suis bien consciente que finalement, j'ai un ami/ennemi imaginaire, qui me fait me consumer à petit feu, et me créer des désagréments qui eux, sont bien réels.

Ce ver rongeur est un vrai problème.. Il est mon meilleur ennemi.

Spoiler (Afficher)
Tout ça pour expliquer en RP mes "AFK" réguliers et intempestifs. Bien entendu, inutilisable IG, votre personnage n'en sait rien. Personnages cités : Rick ; Bärïk

Informations sur l'article

Pensées
19 Juin 2014
1191√  5 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires