Recherche

EDC de 44859

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 44859

Cacher

1er chapitre : L’arène

Spoiler (Afficher)
J'avais 14 printemps quand j'ai écris ça alors soyez pas trop méchants... hum. Si ça plait (ou si ça amuse), je met les suivants

Prologue :
C’est en l’an 1051, pendant l’une des batailles les plus meurtrières qu’un officier envoûteur du nom de Ivan Spellbreaker, tomba sous le charme de la silhouette agile et charismatique d’une guerrière ennemie. Cette jeune femme, Cian, s’aperçut que cet envoûteur la paralysait depuis le début du combat et par ce fait, la protégeait…
Dans la confusion du combat, tous deux s’enfuirent dans la forêt de Melandru qui bordait les deux armées. Ces deux jeunes gens profitèrent de leur intimité pendant cette nuit qui deviendrait magique après que les souvenirs de cette guerre eurent disparu.
Neuf mois plus tard, la jeune femme donna naissance à une fille, prénommée Alicia.
C’est deux ans plus tard que son père mourut dans les bras de ma mère pendant une attaque surprise de Charrs. De viles créatures adeptes du feu sombre.
Journal de : Alicia, Protectrice de Tyrie, de Cantha et d’Elona…

En 1067, j’entrai dans l’école la plus prestigieuse de Rin, la capitale d’Ascalon…Cet immense édifice était constitué de pierre venant du rempart. Cette caserne était classique mais impressionnante, je me perdit très rapidement en explorant ses sombres couloirs et tombai quelques détours plus loin nez à nez avec l’instructeur général. Ce dernier semblait très vieux mais gardait une allure noble et hautaine. Il m’ordonna d’aller dans l’arène. Tous savaient que la première épreuve s’y déroulait !
J’y entrai prudemment et la scrutai d’un œil précis, je me trouvais avec une rôdeuse qui maniait un long arc de corne où une flèche encochée laissait apercevoir quelque goutte d’un liquide verdâtre.
De l’autre coté de l’arène s’avançaient deux grands guerriers, qui portaient avec aisance leur lourd marteau Mursaat ! Le combat s’engagea alors ! Je vis ma compagne s’accroupir et tracer des pentacles à l’aide d’huiles et d’autres ingrédients tout aussi explosifs, corrosifs et meurtriers.
Je décidai de la protéger quelque temps en m’interposant.
Ces derniers ne firent plus attention à elle et se concentrèrent sur moi.
J’enchaînais les poses de combat que ma mère m’avait montrées maintes et maintes fois et que je maîtrisais maintenant à la perfection ! Les deux attaquants étaient trop lents et je n’eus aucun mal à éviter chacun de leurs assauts. Ma compagne de fortune me fit signe de reculer vers sa position ! J’utilisai ma souplesse et pliai mes jambes pour me projeter à coté d’elle ! Les deux ennemis qui me suivaient tombèrent dans le piège de la rôdeuse, ralentirent et s’embrasèrent !
Ils poussèrent des cris effroyables mais continuèrent à avancer ! C’est alors que je vis ma coéquipière déposer son liquide verdâtre sur le bout de ma hache qui épousait la forme d’une flamme. Je fonçai entre les deux barbares et leurs sectionnai mutuellement leur bras en laissant un peu de poison sur leur chair à vif. Cette fois les guerriers ne crièrent pas et s’effondrèrent de concert dans le sable rougi de sang et leur membre respectif roula jusque dans le piège qui les avait terrassés.
Depuis notre victoire nous devînmes amies et disparûmes pendant deux ans avec Dame Althæa, La Maîtresse des envoûteurs !
Nous revînmes toutes les deux matures et expérimentées. J’étais devenue la Guerrière envoûteuse et ma compagne (que la légende nomma La Flamme De Dwayna) devint rôdeuse envoûteuse !
C’est après une longue année d’apprentissage respectif que la fournaise survint. Cet épisode marquera notre vie à jamais…

Informations sur l'article

[Archive Ecriture jeune]
02 Septembre 2014
883√  0 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire