EDC de 40840
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 40840
Cacher
A ne plus rien y comprendre...
Doucement ses yeux s'ouvrent dans son cercueil de glace après qu'il se soit ouvert, elle balaie la pièce rapidement du regard. Elle se rend compte de l'endroit ou elle se trouve un peu surprise et perdue, ne comprenant pas ce qu'elle y fait... Prés de deux années se sont écoulées mais ça, elle ne le sait pas encore!
La blonde s'étire dans une légère grimace, tous ses muscles étant bien engourdit tant par son long sommeil que par le froid qui brule encore chaque fibre de son être. Elle sort du caisson de Cyro en observant ceux de deux personnes qu'elle a bien connue.... soupire puis se dirige vers la sortie après avoir actionner un de ses traceurs. Elle se rend a l'adresse indiquée, entre dans le bâtiment qu'elle connait bien, espérant l'y trouver éveillé mais quelle déception quand l'orc qu'elle a connu quelques années plus tôt au militarium lui annonce que son compagnon dort. La jeune femme se résigne a sortir en se disant qu'il l'a retrouvera plus tard quand il aura a son réveil son message pour lui annoncer qu'elle est revenue.
Elle longe les bâtiments à travers la ville, son regard se posant ici et là, le temps de retrouver ses repères. La revenante s'arrête devant l'enseigne d'un bar dans lequel elle entre en poussant la lourde porte, une fois a l'intérieur , elle s'avance en observant les personnes présentes qu'elle ne connait visiblement pas. La jeune femme s'assoit au bar, passe sa commande puis sort son com qu'elle effleure du bout des doigts pour l'allumer et consulter ses messages...supprime rapidement ceux sans grand intérêt. Un petit sourire nait sur son visage en voyant le nom d'un de ses amis mais la lecture du message le lui fait vite perdre... Un message d'adieu, l'absence se fait ressentir par un vide qui s'insinue en elle.
Plus de deux ans qu'elle ne l'avait vu... et elle ne le reverrai plus maintenant, la nouvelle fut assimilée non sans mal ses pensées se tournant souvent vers lui cherchant a comprendre pourquoi avoir choisi cette option si radicale, malheureusement ses questions resteraient sans réponses...Ses doigts glissent toujours sur l'écran quand un nouveau message arrive... C'est lui, son bien aimé ! il est éveillé, elle se lève précipitamment tout juste le temps de dire au revoir qu'elle est déjà hors du bar se dirigeant dans sa direction. Il est là dans la rue, face a elle... L'impatiente l'observe, le jauge un court instant avant de se lover dans ses bras, son coeur battant a tout rompre, heureuse de le revoir.
Il lui rend son étreint mais elle sent bien que quelque chose ne va pas; il semble distant malgré la proximité de leur corps, ils décident tous deux d'aller s'isoler pour se retrouver un peu et surtout parler.
Il lui rend son étreint mais elle sent bien que quelque chose ne va pas; il semble distant malgré la proximité de leur corps, ils décident tous deux d'aller s'isoler pour se retrouver un peu et surtout parler.
La conversation fut longue et éprouvante... toujours des questions qui restent sans réponse...Quelque chose a changer, il semble lui en vouloir pour cette absence dont elle n'est pour rien. Il devrait comprendre, savoir que si elle avait eu le choix, elle lui serait revenu pour ne plus le quitter. Elle et ses sentiments toujours bloquées dans le passées de ses deux années, Lui et les siens ont visiblement avancé dans le présent qui s'est construit peu a peu sans elle, perdant l'espoir de la revoir.
Les jours et les heptades défilent et se ressemblent, l'impression d'un déjà vu se fait ressentir. il reste distant , froid, voir blessant. Elle le connait bien maintenant , elle le ressent. La blonde se lance dans un échange de message ne supportant plus de vivre cet amour qui se meurt et lui qui ne lui dit rien, la laisse espérer qu'un renouveau semble possible... quelle ironie, alors qu'elle sent bien ce qui se passe. Elle est blonde pas conne et il n'a même pas la décence après toutes ses années et moments vécus ensemble d'avoir la franchise de le lui avouer. C'est elle qui lui pose les questions et il se contente dans sa lâcheté de lui répondre...
Comment avait il pu oublier tout ce qu'ils avaient vécu, partagé... Ces paroles qu'ils avaient partagés sur un goût de promesse. Lui qui avait promis de faire toujours partis de sa vie et de prendre soin d'elle... Ils savaient tous d'eux que leurs destins étaient liés d'une manière ou d'une autre et que quoi qu'il arrive leurs route ne pouvait former une parallèle mais là pour la première fois depuis plusieurs années elle pensait en voir la fin.
La laissant seule et perdue, elle qui avait tant a lui donner et a construire a ses cotés, mise sur le fait accompli celui qu'elle pensait être son âme soeur en aime une autre... Elle allait devoir se faire a cette idée! Se forcer a ne pas craquer, ne pas se morfondre dans son malheur et ne plus être cette jeune femme si fragile qu'il avait déjà tant de fois briser dans ses espoirs d'avenir commun! Les choses devaient changer et ne pas se répéter...
Une page de sa vie se ferme, une nouvelle s'ouvre...
Informations sur l'article
Les "Maux " d'amour
01 Novembre 2013
831√
6☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Akhenaton~46108 (0☆) Le 01 Novembre 2013
hey une petite étoile