Recherche

EDC de 40551

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 40551

Cacher

#4- Des Stigmates...

La guerre, toujours la guerre (*)
Cet après midi là , l'AITL sonnait en permanence, des appels à attaquer l'autre secteur. pfff, rien à faire, le droide est tranquillement assit sur un canapé et n'a que faire de ces appels, puis il y repense et contact ses amis.
Ils sont tous en Secteur Impérial dans la prison capturée.
Bien qu'il soit en mauvais état à cause d'une blessure, il court vers le centre militaire pour passer les souterrains dans lesquels il ne s'était jamais aventuré.
Enfin il arrive dans le secteur adversaire, des traces de combats sont visible partout, des bâtiments qui brûlent, des impacts de balles, l'endroit est néanmoins désert.
Il se déplace au son des fusils, quant il arrive devant un énorme bâtiment, il reconnaît les gardes à leurs armures portant le poing de la rébellion.
Se faisant reconnaître, il entre dans le bâtiment. Une trentaine de rebelle s'affaire, la plupart sont en train de se soigner accroupis au milieu de la salle.
Un autre essai de dessouder les charnières d'une porte au chalumeaux, les vautours essaient de hacker les sécurités du bâtiment.
La Bâtisse est luxueuse, d’après ce qu'il comprend des discussions, c'est le temple de l’imperium, là où sont lavé les cerveaux des citoyens.
Alors qu'une Elfe vient soigner le droide, un soldat stressé entre dans le bâtiment. D'après lui les impériaux vont faire sauter le temple avec les rebelles à l'intérieur.
Un squad est organisé au plus vite pour retenir le commando ennemi dans les rues de la ville.
Puis, tout s’enchaîne, après de longues minutes stressantes, les charnières de la porte cèdent, et très peu de temps après les codes de sécurité sont obtenues.
Tous les rebelles présent entrent dans le sanctuaire où trône une gigantesque statue sombre, et certains commencent à détruire l'idole, symbole de l'emprise d'une poignée de personne sur le monde.
Les lieux sont inspectés et tous ce qui peut être pris l'est.
Une fois les cris de joie et la statue à terre, tous repartir peu à peu vers les souterrains, laissant un secteur impérial en ruine, et son peuple libre.
La satisfaction du droide est immense d'avoir participé à ce moment unique, il ne sait pas si cela va servir, mais il a vu des personnes unies, heureuses d'avoir changé le monde.
Spoiler (Afficher)
(*) phrase tiré d'un célèbre jdr , les images aussi , si non autorisées je les retire.Pour le reste vous aurez reconnu la scène, enfin ceux qui y étaient

◊ Commentaires

Aucun commentaire