EDC de 40347
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 40347
Cacher
[EVENT] La peluche miniature
Aileen, qui dormait tranquillement à l'Echoppe depuis quelques heures déjà, fut réveillée par un putain de vacarme. Affolée, elle quitta la zone protégée pour partir à la recherche d'Eleran, il se tenait là debout, près de l'entrée. Comme à son habitude, elle alla se réfugier derrière lui, en cas de danger, elle aurait le temps de fuir pendant que l'elfe se ferait massacrer. Puis elle se mit à observer les fauteurs de troubles. Quatre personnes étaient présentes, c'était la première fois qu'elle voyait autant de monde dans la boutique depuis qu'elle y bossait, un record. Il y avait une humaine et trois peluches dont 1 miniature. D'après ce qu'elle entendit, une des peluches devait bosser au CM tandis que le plus petit se faisait appeler Fihn, ça devait surement être un des bébés de la matrice dont m'sieur Don leur avait parlé la veille au soir. N'osant pas ouvrir la bouche, elle prit son com' pour communiquer avec son elfe et savoir ce qu'il se passait exactement ici.
C'est quoi tout ce monde?
Des clients qui font quelques achats, rien de très grave ma Douce Petite Plume.
Y a même une peluche miniature.
N'y touche pas voyons!
Pourquoi ça? il a l'air tout doux en plus.
Imagine qu'il n'ait pas mangé ce soir ? Je ne veux pas lui servir de repas.
Il est haut comme trois pommes, c'est un mioche, je ne pense pas qu'il mange les elfes.
La vaut' regarda son elfe puis le gosse, elle hésita à lui demander si les peluches trouvaient les elfes appétissants et se ravisa. Les fameux clients étaient armés jusqu'aux dents, et évidemement Aileen n'avait pas eu le temps et surtout pas l'argent nécessaire pour aller faire une sauvegarde, ce n'était donc pas vraiment le moment de mourir.
On rentre?
Après avoir répondu positivement à l'elfe, elle ferma son com', jeta un dernier regard aux gens et à la miniature puis fila discrètement vers la sortie.
Après une bonne nuit de sommeil, El' lui apporta enfin un deck, elle allait pouvoir s’entraîner sur son nouveau jouet. Bien installée sur le canapé, l'objet sur les genoux, elle commença donc à faire une commande toute simple et fut surprise de voir le message apparaître.
Aileen@matrice:
- SOS, veut pas retourner à la mapuration! -
Elle ferma le deck en laissant échapper un juron, c'était bien sa veine, il fallait que l'appareil déconne pile au moment où elle pouvait enfin s'amuser avec. Elle se tourna donc vers l'elfe et alla se défouler dessus.
◊ Commentaires
-
Fihn~40784 (14☆) Le 19 Mai 2013
Coucouuuuuuuuuuuu C'est Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiihn !