Recherche

EDC de 39230

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 39230

Cacher

Une mort, un apprentissage

Alors que le secteur rebelle avait connu le retour de ses précurseurs, la vie d'Elana n'avait pas changé d'un pouce par rapport à la routine habituelle: entraînements, travail au Militarium, moments passés dans les bars...
A peine si elle remarqua la légère augmentation de la propagande rebelle sur l'AITL et le caractère parfois particulier voir troublant de celle-ci.
Elana ne fut réellement touché par les événements du secteur 3 que le jour 3 de l'année XXX/X.
L'elfe était occuper à peaufiner ses techniques de combat lorsque son com vibra. Posant momentanément ses pieds de biche de côté, elle l'ouvrit et lu le message.
Ta vue l'annonce Aitl ?? je ne peu y aller pas de forme
Je suis en martial, mais je n'ai pas vu, je regarde!
Elle rédigea rapidement la réponse puis sorti son AITL pour y voir deux annonces d'alerte générale:
ANNONCE N°17116 DE DRIX
!! ALERTE !!

Tous le personnel militaire , du cdo ou de la reserve est demander d urgence ala prison !!


ANNONCE N°17117 DE KAZUKI
ALERTE

A toute les unités combattantes disponibles, alerte rouge à la prison, je répète, alerte rouge, hostiles rebelles en nombre.
La sang d'Elana ne fit qu'un tour et prenant à peine le temps de ranger ses armes d'entraînement et de sortir son V42J4, elle courut à T-Cast le plus proche afin de se téléporter à celui de la prison: après trois ans de service comme soldat impérial, elle allait enfin avoir droit à de vrais combats!

En entrant, Elana resta un instant stupéfaite devant le nombre de combattant: la mêlée était si dense qu'il lui était impossible de distinguer qui combattait qui, de discerner alliés d'ennemis.
Reconnaissant enfin des têtes connues, elle rejoignit ses collègues.
Commados, que dois-je faire?
La réponse fut aussi brève qu'inutile pour l'elfette:
Ne pas rester dans la ligne de mire.
Elle allait demander des précisions au mur qui se trouvait à côté d'elle lorsqu'elle vit avancer vers elle une grande vautourde aux lèvres, cheveux et pupilles fluorescentes couleur uranium. Elle voulut s'éloigner mais la vautourde la rattrapa, un sourire malsain au visage, et l'espace de trois tirs, mit l'elfe au sol.
Elana eut à peine le temps de prendre conscience du sang qui la fuyait qu'une dernière balle l'arracha définitivement à ce premier corps. Elle ne se réveillerai que plus tard loin des combats et du lieu de sa mort au centre de clonage.

Frustration. Frustration de n'a voir pas véritablement combattue, frustration de ne pas avoir eu de combat victorieux, frustration de n'avoir pas su quoi faire en entrant dans le bâtiment.
Honte. Honte de n'avoir pas vécu, honte d'être si rapidement morte, honte de ne pas avoir tiré une seule salve, honte d'avoir fuis.
Mais aussi... Humilité. S'être crue un instant forte, avoir osé espérer combattre et vaincre... Cruelle illusion. Il lui reste encore tant d'expérience à acquérir, tant de chemin à parcourir...

Elana ne se promit pas de ne plus jamais perdre, cela, elle le savait, était impossible. Elle se promit de toujours faire mieux, de chaque jour progresser, et qu'un jour, elle aurait enfin le courage, la perspicacité et la réactivité nécessaire pour ajuster sa cible et la tuer.
Elana s'en alla s'entraîner.

Informations sur l'article

Soldat!
03 Juillet 2013
865√  4 4

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Kinchaka~27073 (1104☆) Le 04 Juillet 2013
    N'étoile pour une bonne description de la Piaf ! ^^ Puis l'article est sympathique.
    Ceci dit beaucoup de "elle" dans l'article c'est un peu dommage, et puis dommage d'avoir manqué de temps pour rp un mort correcte à ton personnage avec le bordel ambiant !

    PS : N'elfe va.
  • Joyce (130☆) Le 07 Août 2013
    Les elfes aussi..