EDC de 38797
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 38797
Cacher
Repentance
Au 3/241.5
Bonsoir,
Ce soir au nom de L'Ombre, de mon père et de moi même, je vais exposer mon premier repenti officiel. Cette annonce touche les concernés.. Et ceux qui me traquent.
Je suis coupable de la souffrance de plusieurs personnes depuis mon réveil, je tiens à me faire pardonner pour Scorta, pour Shuvii, pour Kéra et finalement pour Yenahe Darcombe. Pour avoir abusé de leurs corps à mon bon vouloir, pour avoir profité de leur faiblesse et enfin d'y avoir prit plaisir.
Devant l'Ombre et sa fille, le LR Frelon je me suis donné comme but de me faire pardonner, non par tout le monde, je suis très conscient de cela, j'ai provoqué.
J'ai proposé mon enfermé à longue duré pour tasser mon problème, j'ai proposé de donner ma liberté à l'Ombre et à ceux qui ont souffert, donc après un bref résumé je vais consacrer quelques lignes de mon propos à des excuses personnelles et pensées.
Scorta : puisse tu me pardonner de cette souffrance qui t'a fait perdre ton bras.
Pardonne mon abus..
Pardonne mon abus..
Shuvii et Owen : Pardonnez mon insolence et mon impotence à comprendre ce qu'une relation pouvait représenter.
Kéra : Pardonne moi jeune vautourde pour ce que j'ai pu te faire en l'espace de quelques secondes, en l'absence d'une étincelle de bon sens. J'aimerais me faire enfermer pour avoir toucher si violemment à toi.. Je n'attends rien de toi, vis.
Yenahe : Puissiez vous , comprendre ma folie et ma stupidité d'avoir voulu jouer avec l'Ombre. Vos paroles restent en moi, et me fusillent l'espoir de m'en sortir. Néanmoins avec cette tension je tiens tout de même à vous présenter mes excuses qui ne valent rien, mais serais prêt à souffrir pour atténuer mes actes.
Je regrette d'avoir donné cette image de moi, je regrette ces actes qui ont poussé mes proches à me renier ; je regrette pour mon ex-femme ce qui s'est passé, j'en payerais le prix, de ma liberté. Je donne ainsi à ceux qui ont un parti contre moi de le faire savoir , que ce soit pour des poursuites ou autres, où que je tombe , qu'importe la durée.. Je dirais oui.
A tous ceux qui cherchent et qui rêvent.. Puissent -ils rêver de ma fin.
Pour la Lame et les rebelles.
Et pour mon père, pardon.
Grisha.
Informations sur l'article
Les faits
31 Mars 2014
831√
0☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire