Recherche

EDC de 37051

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37051

Cacher

Rain.exe

♪♫ -Fill it all again ♫♪

      Un sursaut électrique, un spasme musculaire. La silhouette se redresse dans les draps poussiéreux, des cheveux tombant jusqu’au bas de son dos, quelques chuintements mécaniques, et voici les doigts de métal venant filtrer les mèches entre eux. Elle se souvient maintenant, les électrodes d’entretien musculaire sont vite détachées. Les jambes se glissent hors du lit, mais l’une d’elle semble comme morte, la prothèse est foutue, fin de vie. Un juron, plusieurs même, et elle se traine en sautillant vers la salle de bain. Rien sur le com, un an, et rien sur le com. Un regard vers la baie vitrée.

Σllε εѕт lὰ, cσммε тσυjσυяѕ ιcι-вαѕ.


      Elle se traine, s’accroche aux murs et se glisse dans la cabine, les gestes sont encore hasardeux, son esprit est encore dans le doux rêves dans lequel il était plongé profondément, alors que l’eau vient lui ruisseler au visage, brûlante. Elle revoit les promesses et les paroles, elle revoit les sourires lui assurant qu’ils passeraient, qu’ils viendraient lui parler, leur raconter leurs journées, leurs vies, dans l’espoir qu’elles les entendent. Mais seul le son de la pluie frappant le verre accompagnait ses songes, comme une vieille amie chantant une douce et éternelle berceuse à la dormeuse. Une tenue enfilée, à peine séchée, la voici qui sort sur le balcon, embrasant un bâton à cancer.

Σllε s’ιητεηsιfιε, cσmmε sι εllε δέsαρρrσυναιτ.


      La nicotine envahi les poumons, atténuant cette odeur de bitume et cendres humides, mélange pourtant si agréable aux narines de la câblée. Les serres de métal viennent lentement effleurer le métal rouillé de la rambarde, alors que l’eau filtre sur son derme, froide cette fois. Un petit goût salé se fait sentir aux commissures de ses lèvres, lui rappelant encore une fois le brin d’humanité qu’il lui reste. Le regard parcourt les immeubles et ruines grisâtres s’étendant dans les champs miséreux du Secteur Rebelle, l’eau s’y forme par flaques, coulées, comme si elle essayait perpétuellement d’effacer les péchés de l’Humanité en ce lieu.

Σllε ɢlιssε sυг sσπ vιsλɢε, ςσϻϻε υπε λϻλπτε lε ςλгεssεгλιτ.

Mαιs cεlα fαιτ δεs αηηέεs ςυ’εllε η’εsτ ρlυs δέsιrέε.

◊ Commentaires