Recherche

EDC de 37051

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37051

Cacher

Entrée - 001

C’est ainsi que nous nous sommes retrouvées, en un détour matriciel, en un clin d’œil. Ainsi que nous avons à nouveau fusionnées. Ou peut-être pas. Je ne sais pas, ou plus. Ma mémoire quant à cette période me fait défaut, était-ce seulement dans ma tête ? Ou était-ce bien réel ? Les conséquences elles, l’ont étés. Aussi lourde soient-elles, j’en suis sortie… ressuscitée… Je n’étais plus la même. Ma vision, mes pensées ; Tout avait changé, et mon but était clair. Net. Défini. Pour la première fois dans toute mon existence.


Shaia Korbelt, Mémoires d’une piaf paumé.


« -Aucun parent ne devrait avoir à assister à la mort de son enfant… »
« -Tu ne mourras pas Rapax… »


     Comment peux-tu me dire cela ? Toi qui m’as enfermée dans ce corps à ta place, afin de le maintenir en vie, le temps de ton repos. Idiote d’organique. Il faut que cela se finisse ainsi et tu le sais, l’une de nous doit disparaître pour que l’autre subsiste. Crois-tu vraiment pouvoir me conserver ? T’es vraiment conne quand tu t’y mets pauvre Conasse. Elle ne te laissera pas partir sans contrepartie. Elle refusera de perdre et tu le sais autant que moi. On ne part pas sans lui donner contrepartie, et en l’occurrence il s’agit d’un jouet, d’une poupée. Je l’ai compris bien avant toi, il m’a suffi de quelques enregistrements, de quelques observations. Et ce n’est pas ces ténèbres qui nous freineront dans notre renaissance.

« -Prends ma main. »

     Il a vraiment fallu que tu le décide hm ? Cette fichue ville t’a-t’elle dégoûter à ce point. Vraiment… Sommes-nous si pitoyables et critiquables dans nos conflits et querelles ? Après tout n’est-ce pas ce qui nous rends si uniques, nous les organiques ? Ne sommes-nous pas à la fois perfection et médiocrité ? Un an à nous observer et ta décision était prise, il était temps de repartir. Remarque, certains ont tenu bien moins longtemps. Mais soit. Je vais reprendre ma place au sein du maelstrom malsain qu’est cette ville de vice et de souffrance. Mais tu vas me manquer gamine, crois-moi. Tu vas vraiment me manquer putain. Joyau brillant d’innocence au sein de toute cette noirceur. Le repos fut mérité mais il n’est pas éternel. Je le savais mais me suis leurrée tout ce temps. Va, reviens au sein de la matrice qui t’a vue naître, je reviens au sein de ces cendres qui m’ont vue démoulée par Thallys.

« -Repose-toi. Il est temps. »
Spoiler (Afficher)
EDC HRP - Gif fabriqués à part de l'oeuvre d'Antoine Delak - Gorgeous Freeman. Commentaires bienvenus!. un petit article comme ça, le temps d'une nuit, un peu d'inspi et d'envies. Des bisoux

Informations sur l'article

Mémoires
06 Février 2017
1644√  17 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires