Recherche

EDC de 37051

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37051

Cacher

Redemption

Une pièce, obscure et sale. Les néons grésillent et l’air est glacé, comme la lame d’un couteau qui taille dans votre peau. Toujours ce bruit, ça crisse, ça frotte, comme une fourchette sur une assiette.

Toujours ces pleurs, bordel, c’est insupportable. J’aurais du l’achever. J’aurais du le crever comme l’animal qu’il est. J'en peux plus de l'entendre supplier, marmonner des paroles toutes aussi inutiles les unes que les autres. Je veux qu'il crève!


Le fourchette retombe doucement, le couteau est posé sur l’assiette ensanglantée. C’est qu’il est bon, le bougre… C’est drôle, à y penser; nos chers premiers nés ayant combattus le cannibalisme, enrayant cela par la nécrose des membres coupés. Il suffit de ponctionner, morceau par morceau. Un synthétiseur, rien de plus, et voilà un joli steak…
Arrête de ramper… T’es enchaîné. Ça serait con que je m’énerve, tu souffrirais encore plus. Bon, ok, la souffrance doit être la moins grande de tes préoccupations à l’heure actuelle. Mais ça serait con que tu perdes un bras ou une jambe, sachant qu'en plus, ça gâcherait de la bouffe.

M’allez je vais t’aider, tu la vois la botte ? Tiens ! Maintenant tu la sens ! Et mon poing, tu le sens ?! Le pied de biche, tu le sens ?! Et ma putain de colère hein?! Ma rage, ma haine et mes peines! Mes regrets! Non.. non! Reprends toi! Reprends toi bordel, craque pas maintenant!


Mais bordel, je sais… Tu vois j’ai encore faim, et j’ai pas envie de me faire chier à un autre aller-retour jusqu’au synthétiseur. Alors on va faire plus simple, j’ai des serres et toi de la chair.
La sensation des serres qui fouillent la chair, les dents qui plongent dans la viande encore chaude et suintante de sang, cette chaleur dans le ventre quand les morceaux descendent le long de l’œsophage. Cette putain d’extase !
Encoreunmorceau.

Pourquoi on me juge, hein ?! Elle se shoote bien, elle, comme une junkie ! Dès que ça va mal, elle se pique !


Allez crie ! Crie comme un Madrill qu’on tranche en morceaux, on va commencer par t’ouvrir le torse ! Voilà ! Comme ça ! Cette foutue sensation du sang chaud qui gicle au visage, bordel, c’est jouissif. Plus plus ! Je veux sentir le moindre de tes soubresauts d'agonie, sentir la vie de quitter à chaque petit souffle insignifiant. Je. Veux. Te. Posséder.
Justeunefoisdeplus !
Crieencore !
Pourquoitucrieplus ?
Criebordeldemerde !!

Thallys de merde, foutue APM, secteur de merde ! Allez tous vous faire foutre ! J'suis pas un putain de monstre, c’est vous les monstres !

Jesuiscequevousavezfaitdemoi.
Spoiler (Afficher)
Article HRP- Un commentaire est toujours le bienvenue !

◊ Commentaires