Recherche

EDC de 37051

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37051

Cacher

Purgatory

Spoiler (Afficher)
Merci à tous ceux qui participent à l'event. Inutilisable IG
CrossFire

L’agitation règne dans la grande salle tandis que les groupes se forment rapidement. Je jette mon dévolu sur le groupe de forage tandis que ceux qui veulent descendre s’équipent de leurs harnais. Certains se préparent à transporter d’éventuels blessés et puis les autres… bah ils font la gueule…

Sssniil est occuper à calibrer sa foreuse, tout fébrile et joyeux, il à l’air de prendre son pied. Il suffirait d’allumer un briquet devant lui et il nous danserait une putain de Polka en gueulant sa foi dans le dieu des explosions. Pour le reste de l’équipe, on picole pour se donner de la force, la bouteille circulant de mains en mains, impériales et rebelles. Y’a une capitaine impériale avec nous du genre discrète, peut être intimidée par le lézard taré je ne sais pas. En tout cas on se tape de bonnes tranches de rigolades et on la pousse à boire à coup d’encouragements de groupe. Eeeeeeet… Ouais ! J’peux mourir heureuse j’ai fait picoler une capitaine Impériale !

Quand je pense que hier on se foutait sur la gueule à coup d’agris, voilà qu’on se tape l’apéro ensembles ! Il a suffi de deux groupes venant des deux secteurs coincés sous terre et on arrive à cohabiter pacifiquement le temps de les sortir de là et de rentrer chez nous. Putain en fait faudrait des éboulements plus souvent.

La foreuse entre en action dans un vacarme immense, le plasma chauffe le foret autant que possible et la machine rutilante fonce vers les éboulis, forçant le passage malgré tout. Mais bordel, ça fore lentement, trop lentement ! On n’aura jamais assez de recharges !!! Et Sssniil semble s’être calmé d’un coup, bizarre. Ce n’est pas normal, y’a un truc qui va exploser.


Forcement il y a les opposants au projet, comme toujours. Pour eux des vies ne valent pas le coup que l’on pourrait sacrifier pour les sauver. Pourtant on a presque tous quelqu’un en bas qui nous est cher bordel ! Ils sont juste cons et bloqués dans leur haine de toujours ! Ils préfèrent s’entre-tuer comme toujours au lieu de trouver des solutions. Enfoirés.

Je choppe la première sacoche de recharge et je fonce à la suite de la foreuse, bravant une chaleur infernale et sans combi je vais clairement au suicide mais personne d’autre s’est porté volontaire. La peau rougie et la prothèse fumante j’éjecte les cartouches vides pour les remplacer rapidement. Et au vu de la couleur que prends mon bras Cyber au contact de la foreuse, jsuis contente de l’avoir. Je rebrousse rapidement chemin et sort en haletante, couverte de sueur. En fait, Sssniil était pas calme, ce con ricanait comme un demeuré.


Des vies seront peut-être perdues, des cœurs brisés et certains seront à jamais hantés par les souvenirs de celles-ci. Mais pour ma part je continue d’espérer, c’est vrai. L’espoir est en ce moment à peu près tout ce qu’il nous reste. Enfin, je pense. Bon ok, y’a l’alcool aussi.

Il m’a suffi de deux autres voyages et j’ai viré mon respirateur à moitié fondu, le haut de ma tenue et ce putain de soutif. Ouais, même ça. Certains détournent le regard par pudeur ou gène, je ne sais pas et je n’ai pas le temps de m’attarder là-dessus. Il faut que j’y aille à nouveau, ma peau est déjà bien entamée par la chaleur et je sens que c’est le dernier voyage…
Je cours parmi les impériaux qui consolident, atteignant l’enfer thermique dégage par cette foutue machine. J’éjecte les cartouches vides rapidement encore une fois sauf que la dernière se bloque, je sens déjà ma peau qui me brûle et le reste de tissu sur mon corps qui se consume lentement. Bordel c’est bien coincé !
Je réussis à débloquer la cartouche sauf que manque de pot, elle me saute à la gueule. Le plasma asperge ma peau déjà bien brûlée. Je sens mes bras et mon torse en feu ainsi qu’une sensation dévorante de douleur quand celui-ci coule dans mon dos. Mes hurlements sont étouffés par la machine et je titube en gémissant vers la lumière. Au vu des regards qu’ils me lancent quand je sors ça ne doit pas être beau à voir… Je m’effondre comme un elfe ayant bu un verre de trop et je les vois s’approcher en urgence, criant des instructions aux docs…

Peut-être avais-je tort… Peut-être que ce qu’il nous reste n’est que mort et désespoir…

« Pourquoi tu te soucies de telles choses ?.. »


« -La ferme, tu ne peux pas comprendre… »

« Il n’y a rien au bout de ce chemin, seulement votre rédemption. »


« Tes doux murmures ne marchent plus sur moi… Et avant de parler de rédemption. Commence à redouter ton avenir… »

« Vous mourrez tous. »


« On est tous déjà morts. »

Informations sur l'article

Pensées
22 Mars 2016
1325√  10 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires