Recherche

EDC de 37051

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37051

Cacher

Freakshow

Spoiler (Afficher)
Petit article écrit sur on coup de tête. Merci à tous ceux qui influent de loin ou de prés ma pionne. Inutilisable IG


Encore une mort sur la conscience, encore une vie prise et brisée.

Would you hold me if I'm empty
Would you care if I was lost
Would you love me if I'm guilty
No matter for what cause
So welcome to my freakshow
This is who I am
A part of me is empty
In emptiness I stand

Elle s’était assise, dans cette forêt qui leur était chère. Elle pensait à elle, à tout ce qu’elle subissait par sa faute, par la faute de sa Némésis. Elle ne comprenait pas, que malgré tous les coups endurés, toutes les souffrances. Elle restait là, dans son ombre. A refuser de reculer, de la laisser.
L’Ombre allait-elle continuer de la garder en son sein malgré sa dualité, malgré les récents évènements ? Ou simplement fuir au profit d’une autre, laissant le corbeau à l’aile brisée seule au milieu de ce labyrinthe sans fin qu’était sa vie.
Et lui l’éternel moqueur, qui refusait de lâcher prise. Passant ses nuits plongé dans la matrice et ses méandres. Cherchant la solution qui la libérerait de son abîme de souffrances. Pourquoi s’acharner ? Parfois elle se laissait dire que céder serait meilleur pour tous. La Némésis serait vite éliminée pour son arrogance et ses projets.

Et ils l’oublieraient, à force du temps.

Would you kiss me while I bleed
Would you see me close my eyes
Cause I won't live forever
My pain within you lies
So welcome to my freakshow
You may never leave
This is all I know
Tell lies that will decieve

Mentir, encore et encore. Elle ne faisait que cela à longueur de journée, les rassurant et leur souriants. Mais derrière chaque sourire se cachait mille pleurs de douleur. Elle errait en silence parmi le smog, les yeux cachés par son casque. Elle hurlait sa douleur à la face du smog, l’insultant, maudissant les créateurs de sa Némésis.
Elle maudissait les deux secteurs, enfoncés dans une guerre sans fin, qui chaque heptade faisait rage dans les souterrains, avant de déborder dans les espaces civils. Elle maudissait Thallys de l’avoir un jour sortie des cuves. Elle maudissait ces soit-disants rebelles, plus occupés à la protection de leur richesse qu'à la défense de la liberté.

Elle maudissait la vie.
I can't sleep
Cause they scream
In my head
I can't think
Cause of you
Dreams come true

Elle fuyait le sommeil, les traits creusés par la fatigue, ingérant les stimulants, s’injectant des seringues régulièrement. Comment dormir quand les fantômes de votre passé hantent vos songes ? Les cris, les pleurs et la douleur, il n’y avait que cela quand elle fermait les yeux.
La nuit était sa conseillère, elle lui apportait son Ombre parfois, et dans ces moments-là tout s’éclairait. Leurs étreintes, baisers et unions aux lueurs de la nuit emplissait la forêt d’une chaleur douce et agréable, repoussant le vent glacé et les froideurs des nuits hostiles du secteur.

Mais rien n’était éternel, elle le savait et le redoutait.
Welcome to my freakshow
You are in my head
This is what you'll have
As soon as I'll be dead
Is it you or is it me
Am I blind or can I see
If you know what I can dream
Can you break my self-esteem

Ainsi était sa vie, une véritable exposition de monstres. Où la Mort et la vie jouait à pile ou face dans une valse macabre. Les gens mourraient autour d’elle, de sa main ou de celle de la Némésis. Il fallait que cela s’arrête, qu’elle y mette un terme rapidement. En chacune de ses victimes elle le sentait, une partie d’elle mourrait, accompagnée d’un fragment de son esprit. Alors l’alcool et les cachets suivaient le rythme, une bouteille pour chaque blessure infligée. Un cachet pour chaque vie brisée…

Son passé la hantait. Mais son présent aussi.
Every situation
I know it is a game
It's my bad condition
You will feel my pain
Try to understand them
Try to ask them why
Why they are inside me
Will it end if I would die


Elle aurait pu mourir ici. Mais elle avait décidé de vivre. Et ce choix la rongeait.

Informations sur l'article

Pensées
12 Mars 2016
1285√  4 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Valion~36896 (366☆) Le 12 Mars 2016
    Il était déterminé à la sauver; qu'importe le prix et les sacrifices engendrés. Il ne pouvait que deviner sa douleur, allongé sur sa rampe, l'esprit ailleurs, occupé à calculer des algorithmes tous plus insensés les uns que les autres. Il trouverait, car il refusait d'échouer.
    Il n'était réellement sûr que de deux choses: que l'erreur n'était pas permise, et que le regret n'apportait qu'une éternité de tourments.
    Pour le reste, il doutait, comme toujours.
    Mais pour ces deux raisons, il ne céderait plus, il n'abandonnerait plus, car il savait que quel que soit l'issue de l'affrontement, il ne pourrait jamais oublier le corbeau.


    *