Recherche

EDC de 36988

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36988

Cacher

Comment gérer l'évolution et une trace

Spoiler (Afficher)
Ceci est un article pour remercier le groupe SMI et d'autres personnages qui font vivre le rp, le groupe smi, des entreprises. à tous ceux qui m'aide a remettre le groupe sur pied.
Je remercie MYTHRILIS, Lakayna, Mélo, Zye, Oïbo, Emaelle, Delkim, Rouyakrakos,Lillidjah, Hush, Hornstein, Kayo, Onihunter, Emma, Gromm, Sly, Spyk, Trisck, Ava, Vadère, N2CV,Konrad, et à mon "Vous"
C'est un jour comme un autre mais il n'est pas si ordinaire que cela en fait. Mon com était assez silencieux, juste les dg de mes entreprises qui me mp pour la compta, mais, on parlait peu en com, on préfère se voir autour d'un bon verre pour parler, c'est plus conviviale, chaleureux de refaire le secteur ainsi.

Ce jour la, je m'en souviendrais toute ma vie. Je reçois un mp qui me fait arquer un sourcil. On me propose de devenir la dirigeante de SMI.
SMI est en mauvaise posture depuis leur guerre avec le gouvernement. Ils se battent pour leur conviction. Je trouve ça honorable. Mais il faut savoir réfléchir quand il est encore temps... Le temps a passé, il est trop tard pour réfléchir, ils sont tous AC, certains déclarés rebelle même.
Je prends le temps de réfléchir dans mon coin, puis je convoque mes deux dg, nous en parlons autour d'un verre, lors de la soirée.
Ils me soutiennent quelque soit ma décision.
Je souffle, je prends la nuit pour réfléchir, il parait que ça porte conseil. Mais bon, avec le skiwi, est ce que cela aide encore plus ? J'en sais rien, mais ça m'a fait encore plus cogiter.

Au petit matin, je continue de réfléchir, mais comme on dit, la vie est une aventure, le clone est la conclusion. Nous verrons, pour le bien du secteur, il faut que SMI, retrouve le chemin du calme.
Je saisis mon com, j'envois un mp, qui donne ma décision. Apparement ma décision a l'air de réjouir.
J'ai accepté de reprendre les rennes de SMI. Quelques heures plus tard, on me remet les clés, les pass, les caisses etc.
Me voila a la tête de smi, plus de mon groupe d'entreprises. Oula ! Je n'avais pas conscience de tout ça ... Mais ... Deux banques à gérer, deux techno, deux armuries et- une usine.

Je me présente au groupe via un mp, une réunion est organisée avec Kayo et OniHunter a mes cotés pour me soutenir.
Nous parlons de la situation de SMI. Nous faisons un point. Pour ma part, il faut rouvrir le bar, il est point de chute du groupe.
Premier contact avec la DAI, Dame SINCINATTI m'accorde la réouverture du bar, puis une boutique spécialisée est accordée a SMI.
Quelques heptades plus tard, les deux entreprises sont ouvertes. Le bar permet que le groupe retrouve son point de chute, ses habitudes.

Je travaille sur les entreprises SMI, je me consacre qu'a Elles. On refait la déco, on refait les stocks.
Rouya nous fait de magnifiques affichettes, Emaelle des pubs, s'occupe du recrutement, je donne diverse missions, je réorganise le groupe, chacun trouve sa place, chacun utilise ses compétences pour remettre SMI sur pied.
Je travaille sur le logo SMI, car il me fait pensé a celui d'Arma. Et voila,
SMI a son nouveau logo :
J'hésite longuement a changer le nom du groupe, mais il veut dire beaucoup, et représente beaucoup pour Maitre Nain.
La recherche ... La recherche fait évoluer le secteur, sans la recherche nous n'avançons pas, alors soyons fous, gardons ce nom la. Et c'est aussi un hommage, une trace que Krix aura laissée derrière elle.

Je tente tant bien que mal de laissé une trace des acteurs important du groupe. Le bar, Le glop est un hommage à Zye, espérant que cela la fasse revenir. Elle est sortie de sa cuve, c'est GLOP !
New Génération est la boutique spécialisée du groupe, car c'est la technologie du secteur. Horn dirige la boutique, il devient grand notre petit Koblo, et nous fait un travail assidu formidable.
HardGun est la boutique d'arme, Mélo continue de faire un superbe travail au sein de cette boutique.
Myth est un nain, près des credz, il nous tient les caisses, il est bien a la banque. De temps en temps on vérifie ses galeries sous la banque qu'il nous fasse pas écrouler le secteur ... Il nous fait des petites cachettes pour cacher les caisses du groupe.
[i]Lakayna continue de gérer l'usine, elle adore construire, fouiner, fouiller, elle nous trouve toujours de nouvelles choses a produire, elle aime la recherche.[/i]
Oîbo s'éclate au Tech Prim, notre jolie petite elfe, devient grande, et elle qui se retenait de baver devant tous ses kits a chaque fois, car il lui faisait envie. Mais une elfe se doit de bien se tenir, alors elle devenait de plus en plus muette pour ne pas baver. Elle travaille d'arrache pied avec Zye au techno, et arrive enfin à obtenir les kits qui lui font envie, un sourire illumine son visage et devient de plus en plus belle. Une étoile brille au sain de Tech prim pour cacher le fait que Zye refuse de prendre un bain !
Voila, les entreprises ont leur déco de refaites, elles recommencent a vendre, elles reprennent leur pouvoir éco.
Je vais enfin pouvoir faire mon annonce pour présenter le groupe, le nouveau logo, et rappeler que le groupe est encore la, il relève la tête et que les erreurs commises dans le passé sont gravés, que je ferais tout pour qu'elles ne se répètent pas.
Certains membre du groupe se sont éloignés pour revenir dans le droit chemin et suivre les directives et les lois du secteur.
Le droit chemin a été reprit par tout le monde, certains membre s'étaient éloignés, je prends contact, je les mp de temps en temps, les tenant au courant des changements dans le groupe, des évolutions.
Je m'occupe beaucoup de SMI, j'en délaisse mes dg, mes amis. Kayo je le sens de plus en plus distant, je ne sais pas ce qui se passe, je tente de renouer notre amitié. Mais cela n'arrange rien... On s'éloigne de plus en plus, puis la complicité revient. J'ai l’impression qu'il y a des crises de jalousie.... Cela se confirme, il m'avoue des choses que je ne soupçonnais pas, je tombe de haut, j'ai peur, peur de tout ça, je l'écoute, je passe du temps près de lui et je fuis, j'ai peur, je ne peux pas....
Et Delkim revient peu a peu vers le groupe mais Kayo en devient jaloux. Je perds mon ombre, mon ami, mon confident, mon soutient, ma petite voix de conscience.
Avez vous vu Kayo ?
Je ne répète sans cesse cette phrase en le cherchant, mais mon ombre a prit la fuite, il a laissé un froid glacial me parcourir, Konrad reprend la DG de Lucifer, Kayo disparait comme une ombre dans le smog.
Je recherche mon ombre, gardant l'anneau impé qu'il m'a offert mais que j'ai refusé de porter car j'en porte un autre et que j'ai fais une promesse en mettant cet anneau. Kayo tu sais pourquoi je porte cet anneau.... Pourquoi ? Tant de questions se bouscule dans ma tête.
Je range l'anneau de Kayo, je cours au centre de cryo puis je vais après près de Delkim où je trouve réconfort, alors que je n'ai pas besoin de lui parler de mes problèmes perso, nous avons juste a nous poser, nous parlons du secteur, nous refaisons le secteur à notre manière. Je me vide la tête quand je suis avec lui... J'oublie que j'en ai perdu mon ombre...
Je finis par retirer doucement l'anneau qui se tient a ma main depuis tant de décennies, sans rien dire, je dis au revoir à mes promesses, au revoir à mon ombre perdue, regardant les affichettes sur mon bureau qui demandait où est Kayo...
Mon ombre me reviendra, mon ami reviendra, laissons le smog se désépaissir, le temps soigne les blessures. Un ombre réapparaît quand elle a envie. Je le sais, j'étais proche de mon ombre car je suis que l'ombre de moi même aussi. Mais depuis peu, j'ai trouvé une lumière qui me fait sourire et qui me fait re-vivre.
J'ai peur de ce que je viens de faire, erreur ou pas. Seul le temps me dira si je redeviendrais une ombre.
Spoiler (Afficher)
SMI se compose des entreprises suivantes :
Tech Prim
Res Fabrae
Le Glop
New Génération
SMI HARDGun
BlueSquirrel

Mes entreprises restent mes entreprises et le groupe "Le Doute" se compose de L'écureuil volant, Labstek et Lucifer
Toutes ses entreprises ont la même direction : Lilween AZRYEL

◊ Commentaires