Recherche

EDC de 36988

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36988

Cacher

Il était une fois...

il était une fois ....
Eux, une histoire peu banale ...
Comment expliquer le rapprochement entre deux personnes que tout devrait éloigner :
- Lui : respecté, un travail dans le gouvernement, intelligent, et ... Tellement elfe.
- Elle : peste, têtue, sans patience, voleuse et ... Tellement humaine.
Un mp qui change une vie. Un simple mp pour un compte bancaire. Le courant passe entre la banquière et le client. La discussion s'engage. Ils sont amenés à se revoir. Et de fil en aiguille, elle lui propose son aide pour ses entraînements.
.
Les entraînements leur permettent de parler, de faire connaissance. Lilween passe du temps avec lui et détourne son regard de celui qu'elle chérit tant mais son cœur lui appartenait encore.
Cet elfe détournait Lilween de ses promesses faites, le cœur lourd, elle finit un soir par lui dire adieu pour se laisser tenter par cet elfe qui lui faisait tourner la tête.
Elle apprend beaucoup de lui, la sagesse, les lois et à reprendre le deck qu'elle avait promis de ne plus toucher.
Mais qu'avait il fait, pourquoi lui avoir proposer de passer son diplome de cyber agent ? Elle reprit gout à la vie. Elle redevient accroc au decking. Les heures passent, les informations sur son deck défilent. Elle laisse ses doigts effleurer les touches de son deck comme des caresses. Elle reprend ses vols de sucettes dans les bars. Cela amuse beaucoup certains barmaid qui finissent par lui déposer des pots de sucettes juste pour elle.
Elle sourit, elle se rappelle son enfance, ses escapades dans les bars.
Lilween redevient la petite terreur à la jupette aux sucettes. Attention, cachez vos sucettes ! Elle reprend le deck, sucettes, les rires, les sourires reviennent. Elle reprend gout à la vie.
Des sucettes et le deck ou une crise de colère à vous de choisir.
Elle, elle a fait ses choix !!
La vie sans deck et sans sucettes, c'est comme un combat sans armes, sans sang.
C'est inimaginable !
Le professeur d'info l'observe depuis son bureau, elle assise en face, à pester, à taper du pied qu'elle veut sa sucette et il la lui refuse si elle ne trouve pas les réponses à ses questions.
Sale gosse, elle lui tire la langue. Il ne voit que ses yeux au dessus de son écran, elle chantonne, elle le nargue, il la tient au chantage. Elle rage, mais elle aime ça.
Il lui tient tête, ça ne lui était pas arrivé depuis son mentor. Enfin un qui osait la défier, elle se mord la lèvre, elle bouillonne d'envies…
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=ZYj9J4UH8ck
[/youtube]
Elle a envie de sa sucette pour se concentrer mais il joue avec ses nerfs, il continue de lui apprendre la patience, elle qui n'en avait plus depuis, fort longtemps.
Il joue avec le feu et il a l'air d'apprécier ce défi.
Elle reste ce qu'elle a toujours été, sinon elle ne serait plus elle mais elle évolue, et aime ça. Elle lui en redemande toujours, tous les jours sont sources d'inspiration, d'acquisition de sagesse et de pouvoir d'apprendre. C'est comme une drogue.
Elle déambule dans les rues, en dandinant ses fesses sous sa petite jupette, détournant l'attention des hommes. Elle sent leur regard, elle en profite, elle leur sourit en coin, en déposant son deck sur le comptoir des bars, croisant ses longues jambes, observant ce qui l'entoure au dessus de l'écran de son deck.

Ils passent leur nuit à parler, à échanger en s’entraînant. Lilween finit par passé ses nuits dans ses bras s'en rendre compte.
Ils s'attachent doucement car ils sont sources d'informations l'un pour l'autre mais les sentiments se mêlent à tout ceci sans s'en rendre compte et deviennent dépendant l'un de l'autre.
Elle est drogué via son deck et ses sucettes et il est une drogue pour elle. Elle n'arrive plus a passer une journée sans le voir.
Mais souvent, elle ne le voit pas, elle hume juste son parfum car il passe discrètement derrière elle. Elle se contente de fermer les yeux, s'enivrer de son parfum qu'il laisse en guise de passage. Il la rend folle, elle se drogue de son parfum, de sa discrétion de ce jeu, attrape moi si tu peux, ses doigts frolent à nouveau les touches de son deck. Elle utilise les acquis qu'il lui a apprit... Chantage encore ! Jeux d'enfants, jeux interdits... C'est elle qui se cache normalement, c'est elle qui se fait désirer... Il joue avec elle, sa patience, ses nerfs. Elle se sent vivante, elle aime ce jeu.

Les jours passent, les mois aussi, puis les années et ils continuent à rester proches. Ils jouent à des jeux d'enfants défendus mais leur curiosité les pousse à continuer. Malgrès qu'ils savent qu'ils vont être séparer l'un de l'autre... et le temps passe et la séparation approche.
Une ombre, une lumière, une face cachée qui joue avec deux êtres et leurs pulsions.
Je te hais, je te cherche, j'apprends, je découvre.... Tu es ma drogue, je ne peux plus imaginer ma vie sans toi. Joue avec ma patience, mes nerfs...
Et donne moi mes SUCETTES !!!
Tu fais tomber mes facettes, je hais ça, je me sens vulnérable, tu en joues, je perds patience. Tu apparais, tu laisses ton parfum m’enivrer encore et je m'apaise. Il m'en faut peu...
My boy lollipop.
Une confiance, une amitié, un amour entre deux êtres si différents mais tellement fort, les unis jusqu'au départ d'un des deux c'est l'inéluctable.... Le deck se ferme sur le bureau, sur un comptoir de bar... La sucette se delecte de son sucre, de doux gout... Lilween eu son diplôme de cyber agent et Le professeur disparaît à son tour, laissant la place à lui, tout simplement, qui repart furtivement un jour, sans laisser son parfum enivrer Lilween.
L'odeur du parfum, le gout de la sucette, sa présence disparaissent comme il savait le faire, si bien... Si discrètement ...

Lilween lui promet de ne jamais l'oublier, elle ne le pourra pas, il lui a apporté tant. Lilween sentait la rupture se faire sentir, mais ne voulait pas y croire. Les sucettes, le deck, la drogue c'est le mal surtout quand il y en a plus !
Spoiler (Afficher)
Un énorme merci au JDR et à son perso pour les crises de fou rire prises lors de nos rp.

◊ Commentaires

  • AGRAMF (224☆) Le 13 Novembre 2014
    oh my God si Monsieur Agrimensor apprend ça, ça fait chier des bulles !!!*
  • Baldog~31377 (0☆) Le 21 Novembre 2014
    *Reclue dans une caisse de cryo poussiéreuse, oubliée depuis plus d'une dizaine d'années, croupit le coin d'une lèvre verte... qui semble légèrement redressée... Un sourire ? Non, les cryos, ils bougent plus ! Et pourtant...*
    [étoile en retard... mais étoile...]
  • Rouyakrakos (0☆) Le 19 Février 2016
    Oh... je viens de découvrir, superbe Lil !! *y va de sa petite étoile, songe même à en faire un tableau*