Recherche

EDC de 36988

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36988

Cacher

destruction et réparation d'une orcette

Spoiler (Afficher)
je passe mon temps à dormir, ma fille en profite pour me masser et me glisser un petit steak de temps à autre dans la bouche. Puis pour m'aider à digérer, elle me fait un massage du ventre. Et beurpsss !
Lilween hausse les épaules après avoir laissé échappé son rot et ferme les yeux. [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Ll%C3%A9ane/Article=11407]Lléane[/art] continue ses massages très agréables. Ah oups, pardon, se sont pas des massages, elle s’entraîne. Apparemment je suis un bon punching-ball, elle à l'air satisfaite vu les sourires et le nombre de steak qu'elle m'apporte. Moi j'trouve ça cool, j'reste posé dans mon canapé, de temps à autre je zieuté mon taf, puis j'me laisse masser, ah que la vie est belle,
mais putain qu'est ce que j'me fais chier !!!
Heureusement ma Lléane ou ma l'ane quand j'mange pas mes mots, mais c'est affectueux ce p'tit nom ma n'orcette d'amour.
La voilà partie vadrouiller, bosser, moi j'en profite, je peux ronfler dans mon canapé et écouter... Bah j'écoute rien j'dors. Lléane arrive ce jour la, et j'sais pas, elle est bizarre. J'la questionne, elle répond sans répondre. Caractère d'merde; bah oui elle a prit mon caractère et du coup bah elle parle sans parler, faut lui arracher les morceaux de steak d'entre les dents pour la faire parler. Ralala, j'te comprends ça fait mal et on souffre en silence.
Tête de lard cette n'orcette ! Bref, elle finit par parler quand je la menace d'utilisé mon agri pour lui curer les dents. ELle me raconte qu'elle fait des cauchemars, qu'elle se sent bizarre. Et ça se met à faire bla bla bla dans ma tête ...
Moi, j'y comprends rien, tout à tout ses trucs qu'elle me raconte.
Ma fille est bizarre, ah faudrait peut-être que je lui explique qu'en étant une femme on a des trucs bizare, peut-être ça l'problème. Ah bah apparemment non, c'est pas ça. Bon elle a quoi ... Elle s'enfuit le temps que mon cerveau se mette à réfléchir autrement pour trouver une solution.
Je relève la tête pour lui donner une solution et pouf ! Ah oui elle m'a glissé un bisou et elle a filer, j'me suis peut-être encore endormie en fait ...
Bon je la mp car pas de nouvelles depuis deux jours et j'ai plus l'droit à mes steak et à mes massages.
Merde Léane t'fais chier, faut j'sorte d'la maison pff !
Une fois le mp envoyé, style elle déboule encapuchonnée et j'l'attrape par la main l'attire aussi doucement qu'une orcette peut le faire contre moi. Un bisou, un câlin et c'est partit pour le bavardage et les formalités de politesse, arhem, on ne dit pas formalités de politesse mais des formules de politesse.
Alors je lui demande comment elle va, ce qu'elle à fait et gnagna. Et v'la, elle m'dit j'vais pas bien, j'me sens bizarre etc, je grogne, je plisse le nez, re grogne.
J'lui dis que
j'ai peut-être une solution !

Bah, oui, mon aitil et mon deck y marche pas, je fais ça ... Et la paf, j'lui colle deux trois coups dans la tête .. Bah oui dans la tête car c'est la qu'est tout le problème.
Et j'sais pas, le manque d'activité, le manque de sociabilité du monent ... Oui j'vois personne j'parle pas donc j'deviens insociable enfin encore plus qu'avant car on m'l'disait déjà avant.
Et voila, ça refait Bla bla bla dans ma tête, je soupire . Et je me laisse emporté par amour pour ma fille pour la soigner et par la haine en moi, j'sais pas ce qui m'a pris,
Je cogne, je tape, je cogne, je tape !
moi j'voulais que son bien ..
Mon deck et aitil marche pas, j'tape d'ssus, ça remarche
. Bah pour ma fille elle a finit en cuve... J'm'enfuis, j'ai peur, j'ai fais quoi j'me suis pas contrôler !
oh my godddddddddddd
j'ai taper sur ma fille, j'ai sentis du sang, j'ai eu faim et j'ai vu un steak ...

J'ai tué ma fille, prise de honte, de rage, je cogne, je détruis les meubles chez moi, mais oh ! une invitée, et paf, Loreleii ramasse, j'la fou KO, casse les canapé, meubles. J'm'enfuis ..
Loin, loin, j'me cache, enfin ente temps, j'me défoule, je fou KO deux trois qui barrent ma route, j'rentre et paf, j'casse du meuble. Et j'me cache dans une maison, je souffle, je me laisse aller, je laisse la n'orcette que je suis s'exprimer, tout est cassé... Je me renferme...
Léane j'ai fais quoi ... pardonne moi .. moi j'voulais juste t'réparer, ...
Je saurais à l'avenir, je ne suis pas un doc, ni une gob, chacun son métier, moi j'répare plus rien !
Je m'endors en boule dans une habitation et me réveille en sursaut par un mp, j'ai envie de cassé mon com,...
Spoiler (Afficher)
La suite du rp au prochain article sous peu

◊ Commentaires

  • Kinchaka~27073 (1104☆) Le 23 Janvier 2014
    M'as toujours fait sourire l'orquette débarquée, contente de voir qu'elle est pas encore figée. ^^