Recherche

EDC de 36896

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36896

Cacher

418 - I'm a teapot

Préface: c 1 poason davrille xddd
Article HRP. Inutilisable In-Game.


Un peu de musique triste néo-psytrance-hardstyle expérimentale ♪


Au secours, les méchants meujeus m'ont enfermé dans une théière!!! :(
Je ne pourrai sortir que si vous me donnez 50 étoiles ;'))))


    Je me réveille difficilement dans mon lit en piteux état, après tant d'années de Dreadporn premium VR édition™. Dur dur, quand on est un boomer. Mais bon. Le temps d'enfiler mon pantalon de collectionneur usé par l'âge², et je me retrouve dans ma cuisine, à me servir un skifey, avec une bonne dose de skiwi, et sans cafey. Parce que oui, je bois pour oublier, ça te pose problème TU VEUX T'BATTRERTOJKHEZOREOIROJIK

    Ahem. Pas le temps de siroter ma tasse que mon com' vibre. D'ailleurs je vous ai parlé de mon super script pour le com'? Tu peux le trouver ici, ou ici, ou . Et abonnes-toi à mon EDC stp. Bref, j'ouvre mon com', et là, c'est encore un message de ma connasse de salope de brute de sœur, cette sale PUTE. Je supprime le message, parce que j'en ai rien à foutre et je veux continuer à broyer du noir.


Le com' sonne de nouveau.
TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUULE


    La porte s'ouvre violemment sur la frangine. On dirait un gnoll en rute, à un détail près: j'vais pas aimer la sodomie. Elle s'approche de moi, me colle une targnole, puis deux, puis trois, puis sort sa clé de 24 pour m'aplatir le crâne, puis me fait une clé de bras, puis m'enferme à clé pendant deux jours sans deck (la torture é_è), puis me vole toute ma réserve de skiwi parce que soi-disant "je suis sevré gneuhgneuhgneuh", puis m'arrache toutes les dents, puis les bouffe, puis me brise tous les os, puis me jette du 6e étage de ma villa de plein-pied.

    Je me relève péniblement, surpris d'être toujours en vie. "Mais que t'ai-je donc fait?" lui demandé-je. Elle me toise du haut de ses trois mètres quarante-huit, et me répond: "t'as bouffé le dernier couquiz, triple connard!" Je me pends et me repends: "OK OK J'VAIS EN CHERCHER ME TAPES PAS STP"

    Je me précipite vers le bar le plus proche. "DONNE-MOI TOUT TES COUQUIZ, C4EST UN HOLDUP!" Mais ça, c'est pas moi qui vient de le dire. Stupéfait, je regarde la bande de raccoons cagoulés menacer la pauvre vendeuse elfe (toutes des salopes, mdr) de leurs Azmat du turfu² désintégrant la fabrique de l'espace-temps over nine thousand. Ils se tournent vers moi, un grand sourire aux lèvres.


MA VIE C'EST TROP DE LA MEEEEEERDE


Informations sur l'article

L'atelier
01 Avril 2020
949√  13 8

Partager l'article

◊ Commentaires