EDC de 36896
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36896
Cacher
Bug Tracking
Spoiler (Afficher)
Elle entra, le front en sang. Visiblement, les ennuis étaient revenus. Il l'écouta, inquiet, raconter l'histoire depuis le début, ravalant ses doutes à chaque nouvelle implication d'une personne qu'il connaissait. Il prit aussi son temps pour trouver les mots, des mots réconfortants, rassurants. Il essaierait de rattraper la situation à sa manière; de toute manière, il commençait à en avoir assez de cette famille qui n'avait fait que s'imposer à lui, pour infliger au gré des jours amitiés ou embrouilles, autant d'intrigues qui le rongeait à petit feu. A trop tirer sur la corde, elle finirait par s'user et se rompre...
Il prit son communicateur en main, et entama des négociations qu'il savait très bien vaines et futiles.
Inquiétude.
Il était revenu. Elle l'affirmait, terrorisée, pendant que la sœur du plumé et son ombre lui administraient les premiers soins. Torturée de longs moments par cet être abject, elle ne lui avait rien avoué, par peur des représailles qu'il mènerait sur lui. Pourtant, même à bout de forces, elle trouvait en elle le courage d'aller lui parler à nouveau, espérant arranger la situation dans laquelle ils s'étaient tous mis.
Mais il y avait son entourage pour la modérer. Elle croisa leurs regards: sombre quiétude; écarlate vif et gris morne; bleu électrique. Des mots, toujours des mots, qui lui firent finalement accepter à contrecœur la décision de s'abstenir.
Une fois seuls, ils s'interrogèrent sur la sincérité de l'un envers l'autre. Lui décida d'y croire. Elle? Comment lire ses sentiments, troublés par une multitude de questionnements?
Il put apercevoir sur les relevés caméras de la maison qu'elle s'était discrètement éclipsée, une heure après s'être endormie dans ses bras.
Doute.
«C'est avec moi, que t'as un problème, pas elle!»
Il tambourina inutilement sur la porte, seul son ricanement machiavélique lui faisant réponse. Il se ressaisit, s'attaquant fébrilement sur son deck à craquer le digicode. Shaia revint avant qu'il ne finisse, ayant persuadé de son fusil Lincoln une des serveuses de leur ouvrir.
La porte du bureau laissa place à sa folie. Tenant encore dans sa main son briquet, il jubilait devant l'elfe qui brûlait vive. Il remarqua les intrus, et s'empressa de prendre en main son fusil. Le vautour resta en arrière, et trouva un extincteur pour essayer de la sauver, pendant que Shaia et Syllanh s'occupaient du maniaque. Il réussit à éteindre les flammes et à sortir discrètement en la portant tant bien que mal, sous son module d'invisibilité.
Peur.
Il la déposa sur un canapé. Agonisante, elle le regarda à moitié, perdue dans le vide et la souffrance imposée par ses brûlures létales. Il commença à paniquer, les options se défilaient les unes après les autres. Ne resta qu'une seule possibilité. Forte. Imposante. Terrorisante.
« Ar...ko... Cu...ve...»
Il devait le faire. Il le savait, c'était pour son bien, c'était la meilleure chose à faire, c'était...juste impossible. Il n'était pas un meurtrier; il n'était pas de ces assoiffés de sang. Le problème ne venait pas de sa volonté, mais de sa capacité à le faire.
Il sortit d'une main tremblante le petit double .32 de son holster. Il savait le barillet chargé, il suffirait juste d'actionner le chien d'arrêt, et de presser la détente. Les deux balles seraient alors amorcées par l'encoche du chien, et expulsées à travers le canon pour accomplir leur rôle funeste.
Tuer. Il devait la tuer. Des sueurs froides couraient le long de son dos, il n'arrivait plus à rester concentré, il respirait avec difficulté; ses doigts comme ses sens étaient engourdis, son ventre se consumait de l'intérieur, sa tête lui donnait l'impression d'exploser.
« Ça...va... je t'aime...»
Il retint brutalement son souffle, tressaillit, se rendit compte de la détonation qui raisonna dans la pièce. Il avait tiré. Son sang avait giclé partout, sur le mur en face, sur le sol. Sur ses mains. Ses mains qui tenaient toujours cet objet infect, abominable, créé pour détruire, pièce de métal cracheuse de mort.
Il hurla, de rage, de terreur, envers le monstre qui lui imposait ça, envers celui en qui il se métamorphosait, puis perdit le contrôle; l'arme vola à l'autre bout de la salle, mais il ne s'en rendit pas compte, déjà déconnecté du monde extérieur, il se referma sur lui-même pour ressasser l'horreur, l'acte tabou qu'il avait commis.
M҉̢o̴͠n̶̨҉s̡̛t͘͠r̷̛e͝͠.̵̵͡
Une main le tira de cet enfer de larmes silencieuses dans lequel il était prostré depuis trop longtemps. En vérité, c'est une gifle qui lui fit regagner le monde réel. Il se redressa, lentement, et émergea de sa torpeur, dans toute sa faiblesse, montrant un être vulnérable et confus. Il se concentra sur les couleurs ondoyantes des yeux de l'elfe, sur ses excuses. Il s'appuya sur son épaule, et évacua son ressentiment et ses craintes.
Culpabilité.
Erreur.
Elle est repartie "discuter" avec lui.
Angoisse.
E҉r͍̪̭̞͜r̻̲͉e̶̱͈̞͈̣͔u̶̹͈̬̼r̳.
Depuis l’œil de la caméra, il la voit sourire.
Doute.
E̷̛̛̠̱̮r̵̬͈͍̦̹r̶͈͍̟͖͠ḙ̴͜u҉̶͓͔̭̬̹̤͔r̭̘̻̩͔.
Elle a fait son choix.
Ḑ̧̧͢o̧̡͘͘͝u̢͏̵̷̕t͘͢͜͡è́̀͝.
E̸̵͘r̶̕͟͞r̨͟ȩ̵͘͢͠u̴̶̧̡͢r̵͟.
̶͘ ̶̷̸͟ ̵̛͟ ͏͢͟ ̴̀̕͡͠ ̴͘͟ ̛̕͢.
E̸̵͘r̶̕͟͞r̨͟ȩ̵͘͢͠u̴̶̧̡͢r̵͟.
R̤͎̉̈͋̊̏ͭ̂é͙͉ͨ̉ͬ̌a̵͓̲͋l̜͈̯̘̥̖̖̉̒ͮͤ̍ͦ̿͢i͔̮͉ͯ͌́͒̆̽̀̚ṣ͈̻͞ͅa͗ͣt̛͉̯͓̯̒̾͂̇ͮ̈ͭi̯͔̮̮̳̰̿͑͒͒͗͆̔o̼͡n̅̄́̇̾͛.
E̸̵͘r̶̕͟͞r̨͟ȩ̵͘͢͠u̴̶̧̡͢r̵͟.
Mise en quarantaine complétée. Redémarrage du système.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Le Passé. (DarKobalt/MockingJay)
02 Avril 2016
1362√
10☆
9◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- [J] 0: Data corrupted
- [J] 1: Reboot réussi, temps de l'opération: 30a 2h 3j
- [J] 2: Infinite Loop
- [S] Firewall
- [S] Dual boot
- Plug and Play
- [S] DDoS: Syncing shell
- [S] DDoS: Overflow
- [S] DDoS: Forkbomb
- [S] Runtime Software
- [J] 3: Inheritance
- [S] Polymorphism
- [S] Les corbeaux
- Release Prompt
- [J] 0.5: Memory Leak
- setTimeout();
- [S] Shadow I.T.
- [J] 4: Unhandled Exception
- Multiprocessing
- Blue Screen of Love
- System Recovery
- [J] 5: Interface
- [S] Null Pointer Exception
- [S] Cloud Computing
- [S] Termination
- www.*
- DNS Gateway
- 500 - Internal Server Error
- [J] 6: Iteration
- 400 - Bad Request
- Registry
- $ ghost
◊ Commentaires
-
Lyssana~60446 (16☆) Le 02 Avril 2016
La jeune elfe ne connaissait pas encore les conséquences de ses actes mais une chose était sûr... elle voulait le protéger parce qu'elle savait... que jamais elle n'aurait droit au bonheur. Que ses démons réels comme fantomatiques la poursuivrait où qu'elle aille... Un ultime je t'aime et une suite qui s'annonce
Article toujours aussi magnifique... arrête de m'inspirer sinon je vais commencer à ne vivre qu'avec mon pc x)
N'étoile *** -
Shaia~37051 (568☆) Le 02 Avril 2016
N'étoile ** Bordel jvoudrais en écrire d'aussi beaux -
ElfeSombre~1637 (303☆) Le 02 Avril 2016
J'aime bien -
Valion~36896 (366☆) Le 02 Avril 2016
@Rust It just begins.
@Legion ♥
@Lyssana Survis au moins jusqu'à la fin. x)
@Shaia Tkt freyr tu geyr la fougeyr
@ElfeSombre Moi aussi je m'aime bien. OH WAIT