EDC de 36896
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36896
Cacher
[S] DDoS: Forkbomb
Spoiler (Afficher)
Le réveil est difficile. Très laborieux. Au moins, j'ai pas gerbé partout...enfin, je crois. Je me relève, consultant l'heure sur mon com'. Vingt-et-un cycles horaires et demi. Tu parles d'un black-out.
Et pourtant, j'ai juste envie de me remettre minable. Je prends mes affaires rapidement, vérifie de ne rien avoir perdu, et sort affronter le smog pour traverser la rue, encore à moitié défoncé.
J'arrive dans un Lambik plutôt animé, tout le monde étant en train de discuter. Elle est aussi là, en plein milieu du brouhaha. Je m'approche d'elle, la gueule toujours enfarinée.
Le sol se dérobe sous mes pieds, et je me retrouve par terre, hébété, atterrissant devant une boîte métallique renversée à l'odeur macabre. Ma main gauche, palpant le sol, tombe sur un liquide poisseux.
Du sang.
Je relève la tête vers une Shaia surprise, qui n'avait pas du m'entendre arriver; ses habits sont tâchés d'un sang aussi frais que celui de la flaque dans laquelle j'ai trempé la main. Après un long moment assez malsain à subir l'attention de tout le bar, elle tend la main pour me relever. Je m'assois ensuite à côté d'elle; enfin, je crois. J'étais pas vraiment capable d'intégrer la moindre information à ce moment, à peine si je pouvais suivre les propos qui recommençaient à s'échanger:
"Et pour te répondre, comment tu peux assumer ce genre de choses?
- Au moins, apprends à le faire proprement, ça t'évitera des soucis.
- Si l'alcool ne m'a pas endormi...
- ...Ou si l'ambiance ici s'améliore.
Et...je suis encore le centre d'attention. Cyrus est le premier à répondre:
"J'ai essayé de demander, mais mes tentatives semblent vouées à l'échec."
Shaia tape du poing sur le comptoir, et explose:
"Y'a que je suis à moitié barge, et que je bouffe des gens. De la viande humaine! ...enfin...humanoïde! Voilà, vous savez tous, contents? Vous vous sentez plus avancés dans vos vies maintenant?
- Rien de bien excitant, en fait", dit Syllanh à demi-voix.
...Hein?
"Et alors? J'en ai aussi mangé, à une époque... rétorque Cyrus.
- Moi aussi", ajoute Ashley.
HEIN?!
La conversation s'enflamme vivement sur le sujet du cannibalisme, en débattant comme ils le feraient tranquillement à propos de dreadball ou de politique...Shaia est aussi ahurie que moi.
Sssniil attrape discrètement la manche de Shaia, pour attirer son attention.
"On peut dissscuter un peu à part?"
Elle hésite finalement à répondre, puis finalement:
"On peut aller chez moi."
J'attrape une bouteille derrière le comptoir, apparemment exclu de leur discussion. Je la vide d'un trait sans même regarder de quel mauvais jus il peut bien s'agir. Je pose ensuite la bouteille bruyamment sur le comptoir, histoire de lui rappeler ma présence.
"Je peux venir aussi, ou je compte pour de la merde?"
On dirait que mon air furieux la surprend, et la met même mal à l'aise. C'est pas dans mes habitudes, je le lui accorde. Elle hoche la tête en approbation.
Direction son nouveau chez-elle.
____________________________
Notre petit groupe, dont Cyrus a finalement rejoint les rangs, s'engouffre donc dans une villa flambant neuve, financée par pas moins de 30 ans d'intérêts bancaires, donc la décoration m'aurait, en d'autres circonstances, rendu bien plus que jaloux.
Shaia nous emmène au salon. Rectification, dans l'un de ses deux salons. Elle s'assoit la première en soupirant, fixant la table pour éviter nos regards. Sssniil s'installe en face, croisant les jambes, et je me cale contre un mur, tout comme Cyrus.
Notre petit groupe, dont Cyrus a finalement rejoint les rangs, s'engouffre donc dans une villa flambant neuve, financée par pas moins de 30 ans d'intérêts bancaires, donc la décoration m'aurait, en d'autres circonstances, rendu bien plus que jaloux.
Shaia nous emmène au salon. Rectification, dans l'un de ses deux salons. Elle s'assoit la première en soupirant, fixant la table pour éviter nos regards. Sssniil s'installe en face, croisant les jambes, et je me cale contre un mur, tout comme Cyrus.
Sssniil engage le dialogue, très direct.
"Tu es donc cannibale, sssc'est ssça?
- Oui, elle répond d'une voix faible.
- Hm...sssce sont des chossses qui arrivent...
- Sauf que... elle continue, tremblante. Sauf que, j'ai tué un innocent pour satisfaire ces pulsions. Je me trouve monstrueuse...j'ai honte.
- Tu sais de quoi tu as honte? je crie, frappant des poings sur la table, perdant le semblant de calme que j'avais réussi à reconstruire pendant le trajet.
D'un putain de passé dont tu n'arrives pas à te défaire! Parce que tu veux absolument le refuser, alors que c'est fait, c'est trop tard! Tu t'es recréé un idéal, en le corrompant, encore, et encore...juste pour te venger sur toi-même.
Tu comptes te rabaisser jusqu'où? Tu veux devenir un animal? Juste parce que tu es incapable de t'accepter?"
D'un putain de passé dont tu n'arrives pas à te défaire! Parce que tu veux absolument le refuser, alors que c'est fait, c'est trop tard! Tu t'es recréé un idéal, en le corrompant, encore, et encore...juste pour te venger sur toi-même.
Tu comptes te rabaisser jusqu'où? Tu veux devenir un animal? Juste parce que tu es incapable de t'accepter?"
Elle me fixe, silencieuse, un long moment, avant de soupirer:
"Je vois...
- Tu crois quoi? Que je comprends rien à ton jeu? Tu veux te faire passer pour un monstre juste pour te distancer des autres...on te lâchera pas! Je te lâcherai plus, ok?"
Bref silence.
- Demande à Assshley, il y a pas de honte à être cannibale, je l'ai toujours été...Parfois même ssssur des innossscents, reprend Sssniil.
- Y'a pas de honte, ouaip, et je le ferais encore si j'étais pas devenue robotique, approuve une Ashley sortie des ombres.
Elle me regarde, abattue. Avant de ricaner légèrement:
"Quelle ironie...première fois que mon frère m'engueule...
- Et bien qu'on puissse éventuellement ssse permettre d'attribuer ton problème à ton inconssscient, il a raisssson.
- Shaia, si tu veux vraiment parler de monstres, tu sais jusqu'où je peux aller..." ajoute Cyrus, une lueur mystérieuse dansant dans les yeux du reptile.
Le silence s'installe encore une fois, ce dernier attendant une réponse de l'intéressée.
"Désolé, Cyrus...en fait, désolé, tout le monde."
Je me redresse, mettant nerveusement les mains dans les poches.
"Evite juste d'ajouter davantage de regret à un fait dont je ne connais plus que les conséquences. Après tout, c'est vrai que je suis mal placé pour te faire la morale."
Shaia relève finalement la tête, puis inspire profondément avant de demander à Sssniil:
"T'as une solution pour ça?
- Une ssssolussstion? Tant que sssce sssera là, tu ne pourras que l'acssscepter... il répond en ricanant. Pour sssce qui est de calmer la faim, il y a différentes méthodes. Sssi tu en es capable, l'autosssuggessstion peut sssuffire. Ou tu peux toujours devenir médessscin", il ajoute, un sourire carnassier s'élargissant sur son visage, dévoilant une rangée de crocs acérée au bout de laquelle pendouille en équilibre le cigare qu'il a commencé à fumer.
- Tss, efface-moi ce sourire idiot, Cyrus rétorque à Sssniil.
- Et si j'essayais avec des poches de sang?
- Sssça peux ssse tenter."
Cyrus commence à plaisanter avec Ashley, tandis que Shaia ne sait pas trop où se placer.
"Bon, si la discussion est close..."
Je sors de la salle sans demander mon reste. Une fois hors de celle-ci, je commence à chercher discrètement la cuisine...objectif frigo. Je l'ouvre, attrape quelques bouteilles attendant vaillamment leur sort dans le bac de la porte, cherche dans plusieurs tiroirs un décapsuleur, avant de laisser tomber.
Je me regarde dans le reflet de l'écran de son jukebox, prenant plusieurs minutes pour m'efforcer de tirer à nouveau ce sourire habituel me servant de masque social. Je reviens ensuite dans le salon, sous le regard d'incompréhension de Shaia. Elle commence à ouvrir la bouche, mais avant qu'elle n'aie le temps de râler, je prends la parole:
"Il serait temps de fêter l'acquisition de ta nouvelle maison, non?"
C̶҉҉o̧̡͟u̴͢p̸a͝҉b̷҉ļe̡?̨͟
.̸͟͜.҉͝.C̶̨͘o҉u̸͠͞p̸a̸͡b̷̀l̕͞e.J̸'҉̵͜e͏҉n̵ ̡͞҉p̡o̡͘r̢̛te͡r̕a̢͜i͡͏̡ ̀͞l̵é͞ ̵̢҉f͠a̴̢͠r̵͘ḑ̶ea̛u̕͟͝.̧̛
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Le Passé. (DarKobalt/MockingJay)
05 Janvier 2016
1161√
4☆
2◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Syllanh (217☆)
Toubib Delta
Dans la même categorie
- [J] 0: Data corrupted
- [J] 1: Reboot réussi, temps de l'opération: 30a 2h 3j
- [J] 2: Infinite Loop
- [S] Firewall
- [S] Dual boot
- Plug and Play
- [S] DDoS: Syncing shell
- [S] DDoS: Overflow
- [S] Runtime Software
- [J] 3: Inheritance
- [S] Polymorphism
- [S] Les corbeaux
- Release Prompt
- [J] 0.5: Memory Leak
- setTimeout();
- [S] Shadow I.T.
- [J] 4: Unhandled Exception
- Multiprocessing
- Blue Screen of Love
- Bug Tracking
- System Recovery
- [J] 5: Interface
- [S] Null Pointer Exception
- [S] Cloud Computing
- [S] Termination
- www.*
- DNS Gateway
- 500 - Internal Server Error
- [J] 6: Iteration
- 400 - Bad Request
- Registry
- $ ghost
◊ Commentaires
-
Kmaschta (234☆) Le 05 Janvier 2016
import os; while True: os.fork() -
Valion~36896 (365☆) Le 05 Janvier 2016
La confédération des scripts kiddies approuve ce message.